Forum de collectionneurs |
|
| CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY | |
|
+5nours half-pint Franz kristiaan PICTAVIO 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Boyeldieu d’auvig MEMBRE
| Sujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY Lun 5 Aoû 2024 - 22:13 | |
| |
| | | Bernardet MEMBRE
| Sujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY Mar 6 Aoû 2024 - 20:36 | |
| Bonjour Laurent, Merci pour ces précisions familiales. Je n'étais pas revenu sur cette page depuis 2021, il n'y avait plus d'action. Je n'ai pas connaissance de photos de Carlos additionnelles à celles qui ont été publiées ici. En revanche, des recherches généalogiques ont été poussées et nous avons retrouvé des documents et les sépultures au cimetière de Marans, déjà décrites précédemment. Et sur Filae : Le grand-père de Carlos était François Henri René BOYELDIEU d'AUVIGNY, juge de paix du 20e arrondissement, secrétaire au tribunal des conflits. |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12494 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY Dim 25 Aoû 2024 - 0:01 | |
| Bonjour Laurent Tu aurais dû t'adresser directement a moi ... car j'ai récupéré en son temps certaines archives personnelles (que je possède toujours) de ta famille, de Arabelle Marie Louise BERTOUNESQUE, née le 23 septembre 1880, rue de Vendôme à Marans, 17230, Charente-Maritime, décédée le 4 mars 1957 à Marans, 17230, Charente-Maritime, à l'âge de 76 ans. 1ere épouse de François Marie Maxime BOYELDIEU d'AUVIGNY, né le 2 août 1880 à Paris. Je suis très très proche du cimetière de Marans où se trouve le tombeau de ta famille. Et je dois préciser que ce sont toutes mes photos du tombeau qui ont été postées par Bernardet. Curieusement je suis allé il y a quelques jours dans le cimetière pour voir si la tombe était toujours en place. Et elle y est ! (Car la municipalité de Marans à une triste tendance à faire le ménage dans les concessions abandonnées!) Je demeure à ta disposition en M.P. |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20387 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY Dim 25 Aoû 2024 - 6:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY | |
| |
| | | | CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY | |
|