Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY

+5
nours
half-pint
Franz
kristiaan
PICTAVIO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent Boyeldieu d’auvig
MEMBRE

CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY   CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2024 - 22:13

PICTAVIO a écrit:
steph steph steph steph et merci Christophe.

Il faut ajouter(ce que tu ne savais peut être pas) Carlos a eu 2 enfants ( garçons) a Hanoï au Tonkin.
nés le premier Alain Marcel Maxime le 15 sept 1940 et le second Patrick Richard Henri, le 31 juillet 1941.
Que sont ils devenu ?
Bonjour, en faisant une recherche par hazard, je viens de tomber sur vos article concernant Carlos Boyeldieu d’Auvigny. Je suis Laurent Boyeldieu D’auvigny, petit fils de Carlos et fils de Patrick malheureusement dcd depuis septembre 2003 d’un infarctus. Mon oncle alain est lui toujours en vie. J’ai très peut d’information sur Carlos, prisonnier au Viêt Nam en même temps que ma grand mère , alain et Patrick ils avaient aussi une sœur dcd en camp. Carlos a lui était isolé du reste de la famille, et serait rapidement exécuté. En tous cas merci pour vos recherches. Savez vous où je peux trouver d’autres photos. Amicalement Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Bernardet
MEMBRE
Bernardet

MessageSujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY   CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 20:36

Bonjour Laurent,
Merci pour ces précisions familiales.

Je n'étais pas revenu sur cette page depuis 2021, il n'y avait plus d'action.
Je n'ai pas connaissance de photos de Carlos additionnelles à celles qui ont été publiées ici.

En revanche, des recherches généalogiques ont été poussées et nous avons retrouvé des documents et les sépultures au cimetière de Marans, déjà décrites précédemment.
CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Tombep10

CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Tombep11

Et sur Filae : Le grand-père de Carlos était François Henri René BOYELDIEU d'AUVIGNY, juge de paix du 20e arrondissement, secrétaire au tribunal des conflits.
CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Screen10
http://www.bernardet.com
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY   CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 0:01

Bonjour Laurent
Tu aurais dû t'adresser directement a moi ... car j'ai récupéré en son  temps certaines archives personnelles (que je possède toujours) de ta famille, de Arabelle Marie Louise BERTOUNESQUE, née le 23 septembre 1880, rue de Vendôme à Marans, 17230, Charente-Maritime,
décédée le 4 mars 1957 à Marans, 17230, Charente-Maritime, à l'âge de 76 ans. 1ere épouse de François Marie Maxime BOYELDIEU d'AUVIGNY, né le 2 août 1880 à Paris. Je suis  très très proche du cimetière de Marans où se trouve le tombeau de ta famille. Et je dois préciser que  ce sont  toutes mes  photos du tombeau qui ont été postées par Bernardet. Curieusement je suis allé il y a quelques jours dans le cimetière pour voir si la tombe était toujours en place. Et elle y est ! (Car la municipalité de Marans à une triste tendance à faire le ménage dans les concessions abandonnées!)
Je demeure à ta disposition en M.P.

CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Tombep10
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY   CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 6:01

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY   CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY - Page 2 Icon_minitime

CARLOS BOYELDIEU D'AUVIGNY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2