| grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yanax MEMBRE
Messages : 97 Date d'inscription : 04/06/2016 Age : 50 Localisation : Angers
| Sujet: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Sam 4 Juin 2016 - 14:44 | |
| Bonjour à Tous, Merci de m’accueillir sur votre forum. Pour mon premier poste je vous mets des visuels d'un grès de 25,5 cm que je n'arrive pas à identifier, mais que j’apprécie néanmoins. Si quelqu'un en connait l'auteur ou à une piste ? la partis avec les coulures semble comme vitrifié. Merci,
Dernière édition par yanax le Dim 5 Juin 2016 - 21:47, édité 2 fois |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Sam 4 Juin 2016 - 22:58 | |
| _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
|
|
| |
yanax MEMBRE
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Dim 5 Juin 2016 - 0:08 | |
| Bonsoir, Franchement bravo. La glaçure est analogue à celle du lien et la signature se complète parfaitement. Je cherchais depuis un bon moment. Je vais regarder de près leur travail. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Dim 5 Juin 2016 - 4:32 | |
| Trois lettres mal inscrites sur 4 ça fait pas un peu beaucoup? Mais la proposition de Frank n'est pas à écarter du tout. A confirmer si nous trouvons d'autres pièces similaires en appui. Des bouteilles ont été réalisées, par ces céramistes, donc à voir avant d'éditer le titre. |
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Dim 5 Juin 2016 - 8:21 | |
| - chrisceram a écrit:
- .... donc à voir avant d'éditer le titre.
Avant ça il va falloir d'autres démarches.... ...présentation, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Dim 5 Juin 2016 - 9:26 | |
| A Frank et Chris. Avant de répondre demandez a se presenter.
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Dim 5 Juin 2016 - 9:46 | |
| puisque déjà répondu pas de doute pour moi même émail même terre même façon de tracer les lettres |
|
| |
yanax MEMBRE
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Dim 5 Juin 2016 - 20:10 | |
| Bonjour à tous, Merci pour cette identification. J'ai mis à jours mon profil afin de renseigner un peux plus mon pédigree Pour mon prochain poste je tenterais de mettre les images dans le bon sens...désolé... J'ai loupé un section présentation ?
Cordialement, Yanax |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Dim 5 Juin 2016 - 20:32 | |
| |
|
| |
Frank_Z MODERATEUR
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Lun 6 Juin 2016 - 13:03 | |
| Sorry d'avoir répondu trop vite. Le plus simple est de lui envoyer un petit mail pour identification : http://poteriedeschaumes.pagesperso-orange.fr/contacts.htm Mme Molinard répond fort urbainement.
Encore trouvé un vase boule (un grès porcelainé - à vérifier - bleu tacheté) de leur cru ce WE. C'est étonnant, production très diversifiée, aucune ne ressemble à l'autre. _________________ Zappa's not dead, he just smells funny.
Dernière édition par Frank_Z le Dim 2 Juin 2019 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard Lun 6 Juin 2016 - 13:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard | |
| |
|
| |
| grès de Geneviève Baptendier et Laurence Molinard | |
|