Forum de collectionneurs |
|
| chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, | |
| | Auteur | Message |
---|
CATHERINE28 MEMBRE
Messages : 2171 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 65 Localisation : encore plus à l'ouest
| Sujet: chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, Dim 7 Fév 2016 - 16:40 | |
| " /> " /> vase /pichet en grès bleu hauteur env 24cm il est signé avec un monogramme peut être F S ? je n'ai aucune idée de qui ka fé ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, Dim 7 Fév 2016 - 17:54 | |
| Pour moi cela pourrait être Grangiens Marie-Christine, à confirmer......
Dernière édition par chrisceram le Dim 7 Fév 2016 - 18:02, édité 1 fois |
| | | Le Douget Yvon MEMBRE
Messages : 1074 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 71 Localisation : Au bout de la terre
| Sujet: Re: chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, Dim 7 Fév 2016 - 17:58 | |
|
Dernière édition par Le Douget Yvon le Lun 8 Fév 2016 - 6:28, édité 1 fois |
| | | CATHERINE28 MEMBRE
Messages : 2171 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 65 Localisation : encore plus à l'ouest
| Sujet: Re: chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, Dim 7 Fév 2016 - 19:46 | |
| merci Chriscéram, effectivement la signature est proche et le style aussi, je vais essayer de la contacter pour lui demander, en tous cas, c'est un joli bleu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, Dim 7 Fév 2016 - 20:06 | |
| Pour moi, c'est bien sa signature mais la photo est dans le sens contraire par rapport à la fiche. Sur les guides elle pouvait être confondue avec celle de Nathalie Pierlot. Avec cette photo je n'aurais plus aucun doute....... |
| | | CATHERINE28 MEMBRE
| Sujet: Re: chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, Lun 8 Fév 2016 - 15:54 | |
| merci pour ton aide Chris, voici une autre photo dans le bon sens j'espère " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, Mar 23 Fév 2016 - 14:46 | |
| Fil à éditer SVP Titre édité par mes soins... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, | |
| |
| | | | chine du matin, vase/pichet bleu Grangiens Marie-Christine, | |
|