Forum de collectionneurs |
|
| Identification pince en argent origine japon | |
| | Auteur | Message |
---|
brolerienaomi MEMBRE
Messages : 13 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Identification pince en argent origine japon Ven 15 Jan 2016 - 23:15 | |
| Bonjour, J'ai beau eut cherché sur le net, je n'ai pas trouvé à quoi pouvais servir cette pince (que je suppose en argent). Pour retourner des charbons ? Sa taille : 20.5 cm de long Une idée svp ? Merci ! Matthieu |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Identification pince en argent origine japon Sam 16 Jan 2016 - 8:30 | |
| Oneida... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Identification pince en argent origine japon Sam 16 Jan 2016 - 8:35 | |
| - brolerienaomi a écrit:
J'ai beau eut cherché sur le net, je n'ai pas trouvé à quoi pouvais servir cette pince
Sa taille : 20.5 cm de long
moi j'ai trouvé sur le net avec "pince argent 20cm" étonnant non ? |
| | | Galaxolide MEMBRE
Messages : 878 Date d'inscription : 06/02/2015 Age : 60 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Identification pince en argent origine japon Sam 16 Jan 2016 - 9:40 | |
| - brolerienaomi a écrit:
J'ai beau eut cherché sur le net, je n'ai pas trouvé à quoi pouvais servir cette pince (que je suppose en argent).
Pour retourner des charbons ?
Une idée svp ?
Une pince à sucre tous bêtement Comme c'est japonais, sans doute XXe siècle, il faut chercher un poinçon "SILVER XXX" ou "STERLING XXX" si c'est de l'argent, sinon c'est du métal argenté. |
| | | AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Identification pince en argent origine japon Sam 16 Jan 2016 - 11:06 | |
| Comme Mich, acier inoxydable, Oneida ou autre... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
| | | brolerienaomi MEMBRE
Messages : 13 Date d'inscription : 14/01/2016 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Identification pince en argent origine japon Sam 16 Jan 2016 - 13:12 | |
| Salut, et merci. Maintenant que vous le dites, acier inoxydable semble évident. 😑... Haha, m'enfin c'est joli. Tous mes posts vont finir dans la rubrique brol !! ) |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Identification pince en argent origine japon Sam 16 Jan 2016 - 13:48 | |
| _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification pince en argent origine japon | |
| |
| | | | Identification pince en argent origine japon | |
|