| Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) | |
|
+21ala half-pint CAROFON Traviata Largeot necto crénomdedieu Galaxolide ras-kantary nad Le Douget Yvon Anne Tique isma dixpot minx alfredolloza CATHERINE28 Calende nucingen EmSi okapikipok 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Ven 8 Jan 2016 - 13:41 | |
| D'autant + que c'est Carlos Ruiz Zafon la caisse plutot que Carlos Luiz Je dis ça je dis rien de toute façon je ne le lirai pas.. |
|
| |
ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Ven 8 Jan 2016 - 17:43 | |
| C'est bien d'avoir réveillé ce fil , avec les fêtes j'étais passé à côté. Qui a dit que 2015 était une année de merde, il n'y a pas que le bol, il y a le nez, quel joli nez que tu as eu là Chineur, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Ven 8 Jan 2016 - 17:46 | |
| au prix demandé et sans savoir c'est pas du nez... |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Ven 8 Jan 2016 - 18:16 | |
| Je demeure quand même un peu dubitatif sur la naîveté de notre ami pour ne pas avoir de suite reconnu la forme et lu la signature de ces brols ! |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 1:30 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Je demeure quand même un peu dubitatif sur la naîveté de notre ami pour ne pas avoir de suite reconnu la forme et lu la signature de ces brols !
+1 tu tapes Ruelland sur google et voilà ! |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 11:11 | |
| Ouf ! Heureuse de constater que tu es toujours parmi nous Calende Je n'avais pas fait gaffe au prix de cette chine...3,75 euros pièce, c'est pas donné quand même |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 11:29 | |
| Oui pourquoi je ne serai plus là? C'est vrai que j'ai failli avaler 3 boites de tic-tacs après avoir lu ce thread mais je m'en suis remis. Je me suis même dit pour me consoler que des Ruelland argentés c'était tarte ! |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 12:05 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Je demeure quand même un peu dubitatif sur la naîveté de notre ami pour ne pas avoir de suite reconnu la forme et lu la signature de ces brols !
C'est normal... cela arrive à tout le monde ... Click ... ... .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 12:21 | |
| |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 12:33 | |
| C'est vous qui le dites .... ..... Sans méchanceté... juste un peu de connerie ... Picta, je vous adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 12:39 | |
| Pour moi le coup de chine reste crédible... Mettre en litige le véracité du propos est un peu raide. Car je trouverai cela un peu trop pervers et surtout idiot de nous montrer un lot du genre en faisant croire ne pas connaitre en tout anonymat... Dans ce "métier" personne est à l’abri de la surprise ou du "chopin"...
|
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 15:55 | |
| tu veux dire que chineur n'a même pas eu l'idée de lire la signature parfaitement lisible et de taper ça dans google ? Y'aurait des gens qui ouvrent des threads sans faire un minimum de recherche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 16:04 | |
| Beaucoup ici... Et puis si on connait pas Ruelland pas évident à décripter... vu parfois ce que d'autres n'arrivent à lire en plus lisible. le forum en est plein Aussi perso je ne connaissais pas Ruelland y'a une dizaine d'année et ça fait une vingtaine d'année que je suis pro... ce qui je te l'accorde n'est pas une référence.. (dans les 2 sens) |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 16:16 | |
| |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 18:21 | |
| c'est pas rassurant chineur, ouvre des threads, ça met de l'ambiance ! |
|
| |
dixpot MEMBRE
Messages : 406 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 71 Localisation : dans le midi
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 18:57 | |
| je sais pas si j'ai deja raconter cette histoire mais une fois sur un Vg j'ai vu un ruelland j'ai demander le prix et le vendeur ma repondu " pour le ruelland? c'est signe tu sais" oui je repond en craignant le pire, 6euros il a dit, il ma fallu lui faire repeter avant de l'acheter, jai toujours rien compris |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 18:59 | |
| |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 19:06 | |
| - dixpot a écrit:
- je sais pas si j'ai deja raconter cette histoire mais une fois sur un Vg j'ai vu un ruelland j'ai demander le prix et le vendeur ma repondu " pour le ruelland? c'est signe tu sais" oui je repond en craignant le pire, 6euros il a dit, il ma fallu lui faire repeter avant de l'acheter, jai toujours rien compris
moi j'ai compris dixpot, c'était chineur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CATHERINE28 MEMBRE
Messages : 2171 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 65 Localisation : encore plus à l'ouest
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Sam 9 Jan 2016 - 19:21 | |
| oui , parfois on a des surprises et c'est souvent bien sympa |
|
| |
bdmon MEMBRE
Messages : 13 Date d'inscription : 11/09/2017 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Lun 11 Sep 2017 - 15:35 | |
| - chineur a écrit:
- okapikipok a écrit:
- Et ben très bonne pioche alors !! #jalousie
C'est Ruelland. Et c'est un pied de lampe.
On peut avoir les photos des autres pour baver un peu ? superbe ,merci je me suis pas levé pour rien ci joint la photos du lot
Je me lèverai bien tôt chaque matin pour des merveilles pareils ! Très belles couleurs, très subtil ! Bravo ! |
|
| |
olivier.f MEMBRE
Messages : 266 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 45 Localisation : region parisienne
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Lun 11 Sep 2017 - 16:13 | |
| |
|
| |
Nicomette jacques MEMBRE
Messages : 70 Date d'inscription : 03/02/2023 Age : 77 Localisation : Vauhallan
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) Ven 3 Fév 2023 - 19:27 | |
| Entre 15et 20 000 euros, génial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) | |
| |
|
| |
| Lot de céramiques Ruelland (gros coup de bol) | |
|