| huile sur toile signée h matisse | |
|
+13half-pint frigoulot Antoine Rebel-TB dje_die minx Philibert AngelsBreiz nours MIMICH agemo isma EmSi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 11:38 | |
| bonjour votre avis? huile sur toile sans chassis dimension 90x67cm |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20394 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 11:55 | |
| 2 trucs me viennent à l'esprit là : 1- tu t'attends à quoi ? en admettant que ce soit de Matisse qu'est-ce qu'on pourrait bien te dire hein ? faut voir un expert pour les oeuvres de maître... 2- le h me parait bien courbé |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 11:56 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 11:58 | |
| oui c'est du grand nimportnawak |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 12:05 | |
| j'ai un dessin signé Picasso vous pouvez me dire si c'est un vrai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HUILE SUR TOILE Sam 8 Sep 2012 - 12:28 | |
| - isma a écrit:
- j'ai un dessin signé Picasso vous pouvez me dire si c'est un vrai ?
je demande un avis,pas une expertise!!!!,sinon a quoi sert ce forum et pourquoi être aussi agressif!!!,je ne comrend pas??? |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 12:42 | |
| Alors, voici mon avis non agressif : c'est un faux et pas très bien exécuté ....
http://lmgtfy.com/?q=signature+henri+matisse+images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 12:47 | |
| - EmSi a écrit:
- Alors, voici mon avis non agressif : c'est un faux et pas très bien exécuté ....
http://lmgtfy.com/?q=signature+henri+matisse+images a enfin voila un avis digne de ce forum |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 12:54 | |
| Un Matisse qu'est pas Bonnard _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 14:02 | |
| - isma a écrit:
2- le h me parait bien courbé C'est un Gustave Courbé!! |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 15:56 | |
| un fraconnard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 18:45 | |
| - nours a écrit:
- un fraconnard !
décidément le connerie et contagieuse!!!,il en reste encore sur la liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 18:49 | |
| Une expertise? 10€ cash je t'envois ça comment?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 18:56 | |
| - tarz a écrit:
- Une expertise?
10€ cash je t'envois ça comment?? VOUS EN AVEZ PAS MARRE AVEC VOS CITATIONS DE MERDE?,OU SONT LES PROS??DANS CE FORUM? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 18:58 | |
| QUELS PROS? PRO CTOLOGUE OU PRO THESISTE?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 19:00 | |
| Mon offre était sérieuse pourtant... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| |
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 19:01 | |
| - chineur a écrit:
- nours a écrit:
- un fraconnard !
décidément le connerie et contagieuse!!!,il en reste encore sur la liste Ouai et plus d'un Et si tu veux jouer, tu vas gagner Ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas vu insulter un peintre comme Matisse _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 19:14 | |
| - chineur a écrit:
VOUS EN AVEZ PAS MARRE AVEC VOS CITATIONS DE MERDE?,OU SONT LES PROS??DANS CE FORUM?
C'est qui l'agressif ????? Je tiens a rappeler que, de temps en temps, nous avons des recherches à faire sur des objets corrects et nous le faisons bien. Nous somme également capables de reconnaître quand on se fout de notre gueule. Et là, avec ton machin à emballer les épluchures dont on se demande s'il n'est pas tout droit sorti de la poubelle d'un fourgue, on trouve que tu vas un peu loin. Tu te permets en plus de nous insulter ........... tu ne trouves pas que ça fait beaucoup? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 19:37 | |
| La tache est rude effectivement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 19:40 | |
| En tout cas Matisse ou pas ton orthographe laisse à désirer... Y'a un N de trop à ton pseudo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 19:55 | |
| - tarz a écrit:
- En tout cas Matisse ou pas
ton orthographe laisse à désirer... Y'a un N de trop à ton pseudo... adieux je quitte ce forum de fous,peut-etre ma toile est une merde et j'en doute pas, cars je n'ai jamais prétendu possédé un matisse!!, mais les autres tableaux présenté dans ce forum honnètement ne valent pas plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 20:02 | |
| Sur les tableaux du forum... je suis d'accord pour la plupart... Quand au tien si tu viens demander c'est que tu y crois un peu quand m^me. Et nous on a du mal... donc sur des toiles et des signatures qui pourrait hypothétiquement valoir un nombre à 6 zéros. c'est pas à nous qu'il faut t'adresser mais à un expert ayant pignon sur rue... Quand à ta toile... il a été radin en peinture le matisse ce jour là... |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 20:06 | |
| - chineur a écrit:
- mais les autres tableaux
présenté dans ce forum honnètement ne valent pas plus Ceux qui les présentaient ne prétendaient pas nous dicter notre façon de vivre sur la Place ou ils ont été reçus de la même façon. Nous ne sommes pas un service public à ta disposition et si tu estimes que nous ne correspondons pas à ce que tu cherches, tu peux quitter ce forum . Ce ne sera pas une grosse perte car je n'ai pas remarqué que tu nous ait aidés dans quelque recherche que ce soit. Bon vent _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 20:07 | |
| - chineur a écrit:
adieux je quitte ce forum de fous,peut-etre ma toile est une merde et j'en doute pas, cars je n'ai jamais prétendu possédé un matisse!!, mais les autres tableaux
présenté dans ce forum honnètement ne valent pas plus c'est clair qu'il y a peu de pièces de musée sur le forum... mais les autres tableaux présentés ici ont au moins le mérite d'être des originaux (et non un faux au travail grossier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 20:21 | |
| - minx a écrit:
- chineur a écrit:
adieux je quitte ce forum de fous,peut-etre ma toile est une merde et j'en doute pas, cars je n'ai jamais prétendu possédé un matisse!!, mais les autres tableaux
présenté dans ce forum honnètement ne valent pas plus c'est clair qu'il y a peu de pièces de musée sur le forum... mais les autres tableaux présentés ici ont au moins le mérite d'être des originaux (et non un faux au travail grossier) mais il sont pas dans la bonne categorie,a mettre directe dans les drouilles,mème pour des (ORIGINAUX) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse Sam 8 Sep 2012 - 20:35 | |
| [quote="minx"] - chineur a écrit:
c'est clair qu'il y a peu de pièces de musée sur le forum... puis je objecter qu'il y a Angelbreiz sur ce forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile sur toile signée h matisse | |
| |
|
| |
| huile sur toile signée h matisse | |
|