PierreCh MEMBRE
| Sujet: Vase asiatique pour identification Lun 7 Déc 2015 - 18:07 | |
| Bonjour à tous, une amie a retrouvé ca dans en vidant une vieille maison de famille. Elle trouve ca assez vilaine et serait tentée de dire que ca n'a aucune valeur mais avant de le donner ou le balancer, elle voudrait quand meme savoir si ca a une quelconque valeur, mais ne sait pas a qui s'adresser. En cherchant sur internet, j'ai trouvé votre forum sur lequel certains ont l'air de pas mal s'y connaitre et de répondre gentiment. Alors, une idée? |
|
rybaude MEMBRE
| Sujet: Re: Vase asiatique pour identification Lun 7 Déc 2015 - 18:28 | |
| Bonjour Pierrech, avant toutes choses tu dois te présenter à accueil, ensuite tu dois nous donner plus de détails sur la pièce : taille poids photos de marque sous le dessous etc etc en fait tout ce qui aide à une identification possible Bien dommage que ce soit pas du Delft car tu aurais certainement eu de gentilles réponses |
|
Asiedesheritages MEMBRE
Messages : 453 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 55 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vase asiatique pour identification Mar 8 Déc 2015 - 18:03 | |
| Chinois vers les années 20 encore un peu jeune, laissez vieillir encore 10 ans pour le marché de la porcelaine de chine |
|
PierreCh MEMBRE
| Sujet: Re: Vase asiatique pour identification Mer 9 Déc 2015 - 11:29 | |
| Merci pour cette réponse Asiedeshéritages. Je vais essayer ce week end (je n'ai aps le vase sous la main) de poster d'autres photos. Quelles infos supplémentaires pourraient aider a une meilleure identification? Est ce que d'autres membres confirment l'avis d'Asiedeshéritages? |
|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Vase asiatique pour identification Mer 9 Déc 2015 - 12:55 | |
| Oui, bien sûr Bien qu'une toph du cul parlerait plus. Une attente de vieillissement de 20/30 ans sera bénéfique _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase asiatique pour identification | |
| |
|