Forum de collectionneurs |
|
| manuscrit indou, écrit en tamoul | |
| | Auteur | Message |
---|
picazo MEMBRE
| Sujet: manuscrit indou, écrit en tamoul Jeu 8 Oct 2015 - 8:37 | |
| bonjour les ours , Voici une sorte de mandala en manuscrit. Je pense que c'est pas vieux. Je ne sais pas d'où cela vient. Aussi, je cherche à connaitre ce que ce mandala raconte comme histoire sur le bouddha. J'ai mis la photo en grand pour qu'on voit mieux les détails. Auriez vous une idée? " />
Dernière édition par picazo le Dim 11 Oct 2015 - 12:13, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manuscrit indou, écrit en tamoul Jeu 8 Oct 2015 - 8:47 | |
| India... Me semble écrit en Tamoul (langue du tamil nadou sud de l'inde) gravé sur olles (palmier) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manuscrit indou, écrit en tamoul Dim 11 Oct 2015 - 8:37 | |
| Picazo Trouves tu normal de faire des demandes sans réinternir après reponse. Nous prends tu pas un peu pour des cons juste bon a répondre? |
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: manuscrit indou, écrit en tamoul Dim 11 Oct 2015 - 9:08 | |
| - tarz a écrit:
- Picazo
Trouves tu normal de faire des demandes sans réinternir après reponse. Nous prends tu pas un peu pour des cons juste bon a répondre? Je ne prends personne pour un con sur ce site. Peut être que je n'ai pas répondu car j'étais occupée à faire des courses, à faire de la restauration de tableau , à faire mon travail artistique...et aussi peut être tout simplement je suis un peu tête en l'air parfois. Mais si tu lis les autres messages, je réponds toujours aux ours. Là je te remercie pour ta recherche je pense que tu es dans le vrai pour dire que c'est india et écrit en Tamoul. Désolée encore pour ne pas avoir répondue aux messages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manuscrit indou, écrit en tamoul Dim 11 Oct 2015 - 9:16 | |
| Nous avons tous autre chose a faire.... Tu est plus empressée a poster de nouveaux brols que t'occuper de là ou tu as déjà des réponses.... Une participation sur les brols des autres, éditer tes titres, des mercis, etc seront les bienvenus plutôt que de te centraliser qu'à tes besoins.... Le coup "tête en l'air" ça le fait pas..... |
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: manuscrit indou, écrit en tamoul Dim 11 Oct 2015 - 9:28 | |
| Je ne comprends pas ce que tu me dis car je remercie toujours les recherches des ours. Je ne vois pas pourquoi tu penses le contraire. Et malgré ton refus, je suis souvent tête en l'air dans la vie de tous les jours. Je ne vois pas pourquoi je mentirai sur ce point là. C'est ton droit de ne pas me croire mais pourtant j'ai dit la vérité sur mon compte. Je pense me connaitre assez bien. Cette fois là, je me suis dis sur cette annonce que j'en parlerai un peu plus tard et de fil en aiguilles je l'ai oublié. Voilà bien une tête de linotte. |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: manuscrit indou, écrit en tamoul Dim 11 Oct 2015 - 10:59 | |
| On peut pas dire que 2 jours c'est repréhensible, et tu n'es pas la seule a ne pas venir tous les jours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manuscrit indou, écrit en tamoul Dim 11 Oct 2015 - 11:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: manuscrit indou, écrit en tamoul Dim 11 Oct 2015 - 11:11 | |
| - half-pint a écrit:
On peut pas dire que 2 jours c'est repréhensible, et tu n'es pas la seule a ne pas venir tous les jours 3 jours... et a posté son estampe entre temps donc est bien venue dans les 3 jours concernés... Rien de répréhensible réellement mais ça n'a jamais écorché personne de montrer un peu de compassion aux réponses des autres que ce soit moi ou un autre... C'est la moindre des politesses même si parce que c'est moi qui poste, tu trouves à redire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manuscrit indou, écrit en tamoul | |
| |
| | | | manuscrit indou, écrit en tamoul | |
|