| Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lug12 MEMBRE
| Sujet: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mar 6 Oct 2015 - 19:22 | |
| Petit vase en céramique à décor de fougère signature au tampon GT à l'arrière (grand tourismo? ) dimensions 18cm de haut 13cm de large 4cm d'épaisseur |
|
| |
CATHERINE28 MEMBRE
Messages : 2171 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 65 Localisation : encore plus à l'ouest
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 7:47 | |
| Gustave Tiffoche ??? mais la signature est un peu différente je crois |
|
| |
lug12 MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 8:19 | |
| ouais, la signature de tiffoche est pareil à un gros détail près, le G n'est pas en majuscule mais en minuscule "gT" . Est-ce qu'il a utilisé les 2 ? bonne question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 8:23 | |
| Non, ce sont deux lettres minuscules....... Trop drôle, hier on nous a fait le coup du Jouve, bon là plus light avec Gustave.... |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12005 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 8:27 | |
| c'est un coup de la CGT |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 8:28 | |
| lug va finir sans chemise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 8:32 | |
| En tous les cas sans brol, car là je crois qu'il faut commander une benne.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 8:33 | |
| - chrisceram a écrit:
- En tous les cas sans brol, car là je crois qu'il faut commander une benne..........
Bon stop, car on va se faire traiter de voyous... |
|
| |
lug12 MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 9:03 | |
| héhé , ouais à ce rythme là je vais pouvoir faire une terrasse en inclusion de céramiques. Au moins y'en a une qui est heureuse de voir partir tout çà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 9:13 | |
| Celui-là est pas trop moche tout de même, et nous allons peut-être trouver son auteur..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 9:16 | |
| - lug12 a écrit:
-
Au moins y'en a une qui est heureuse de voir partir tout çà! Oui mais tu sais au départ... c'est: "Waow c'est vachement beau, on va le mettre là" 10 ans après: " Waow c'est pas mal, ça vaut combien??" 10 ans après: " Y'en a marre de toutes ces merdes!!!" Donc vires tout et recommence.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 9:23 | |
| Ouais, je sais j'ai plein de ceram de Nevers et des bonnes, mais maintenant je fais du contemporain, et tout ça est dans les cartons. Pas trop de courage de vendre |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT Mer 7 Oct 2015 - 11:13 | |
| si tu as du la rochelle je suis acheteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT | |
| |
|
| |
| Petit vase en céramique à décor de fougère tampon GT | |
|