Forum de collectionneurs |
|
| Ensemble de goblets,plateau , sceau a glace vintage en bambou. | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Ensemble de goblets,plateau , sceau a glace vintage en bambou. Jeu 3 Sep 2015 - 17:18 | |
| Je ne sais pas si le saké ce boit avec des glaçons et de l'eau,...!? Sinon, vous direz quoi en voyant ça? La taille est semblable a nos verres, sceau à glace, carafes et plateaux, mais fait en bambou.
Dernière édition par kristiaan le Jeu 3 Sep 2015 - 17:56, édité 1 fois |
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Ensemble de goblets,plateau , sceau a glace vintage en bambou. Jeu 3 Sep 2015 - 17:21 | |
| Le saké ne se boit pas à ma connaissance avec des glaçons et de l'eau. Souvent dans les restau on nous le présente avec un petit verre où on fond on voit pour la femme un monsieur nu et pour le monsieur une femme nu. |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Ensemble de goblets,plateau , sceau a glace vintage en bambou. Jeu 3 Sep 2015 - 17:25 | |
| plus tardif que '50 pour moi perso ! |
| | | kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Ensemble de goblets,plateau , sceau a glace vintage en bambou. Jeu 3 Sep 2015 - 17:34 | |
| Ok, merci. Je me rapelle que ma grand mêre avait un plateau de cuisine avec ce genre de decor et qui datais d'avant 1960...! |
| | | kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: Ensemble de goblets,plateau , sceau a glace vintage en bambou. Jeu 3 Sep 2015 - 17:57 | |
| - picazo a écrit:
- ..
où on fond on voit pour la femme un monsieur nu et pour le monsieur une femme nu. ...flou!??... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble de goblets,plateau , sceau a glace vintage en bambou. | |
| |
| | | | Ensemble de goblets,plateau , sceau a glace vintage en bambou. | |
|