Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste

+9
vallaujoc
Calende
half-pint
isma
MIMICH
nucingen
Galaxolide
nours
picazo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calende
MEMBRE
Calende

Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:09

half-pint a écrit:

"etageres Paul Cadovius comme Nours" ça le fait aussi lol!

ouais tout le monde les a en fait...

[mode jaloux off]
Revenir en haut Aller en bas
picazo
MEMBRE
picazo

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:13

En me baladant après le coiffeur, je rentre dans un magasin et que vois je? Encore un tableau de Noel Dumolard ! C'est ma semaine de chance. Wink Je l'achète tout de go. Wink

Pour ma part c'est un super tableau. Le titre est la ville engloutie. Je suis fan Wink

Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 <a href=Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Dumola10" />
vallaujoc
MEMBRE
vallaujoc

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 7:38

cheers super Pica
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:49

Quel genre de magasin t'a réservé cette bonne surprise ?

Il te faudrait également le vinyle La Voix de Son Maître   MOZART symphonie n°40 en sol mineur, k550 / serenade en sol majeur k 525. par l'orchestre philharmonique de vienne sous la direction de wilhelm furtangler

Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 R1300010

La couverture est réalisée par Noël Dumolard  Cool

http://www.priceminister.com/offer/buy/99061782/disque-vynile-33t-symphonie-n-40-en-sol-mineur-k550-serenade-en-sol-majeur-k-525-par-l-orchestre-philharmonique-de-vienne-sous-la-direction-de-wilhelm-furtangler-mozart-33-tours.html#scroll=prd_information
picazo
MEMBRE
picazo

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:54

Je l'ai vu aussi mais si j'avais à l'acheter je ne passerais pas par priceminister :
J'ai pas confiance en ce site Wink
Mais par contre bonne pioche Wink
picazo
MEMBRE
picazo

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 8:57

C'est la boutique de l'improbable Wink
picazo
MEMBRE
picazo

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:46

Encore Merci Nuci Wink et tous les ours qui m'ont aidé dans la recherche.

Yessssssss ! J'ai le livre de Jean Claude Bellier. J'ai appris plein de choses sur Noel Dumolard. En 52, Jacques Fath, un grand couturier lui aurait demander de décorer son château de Corbeville et que Paul-Louis Weiller un mécène en art fit appel à lui pour un décor dans un appartement de Paris. Il fit pour la princesse Ashraf un panoramique pour sa villa de la côte d'Azur. Maintenant, je me demande pourquoi tout cela est tu. Est ce une volonté de l'artiste? Aussi, tous les tableaux achetés sont dans le livre. Quel drôle de coïncidence. Avez vous une idée de comment puis -je poursuivre mes recherches pour en savoir plus sur sa collaboration avec le mécène, le couturier et la princesse ?

[img]Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 20150517[/img]

[img]Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Noel_d11[/img]
Jb38
MEMBRE

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 21:58

Bonjour,
je suis le petit neveu de Noel Dumolard, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations sur mon grand oncle.
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 6:18

Aie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 8:19

http://www.ebay.it/itm/Affiche-DUMOLARD-1976-Exposition-Galerie-Jacques-Casanova-/322074822789?hash=item4afd27c885
Galerie Les Atamanes
MEMBRE

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:22

Bonjour,
Vous pourrez trouver une biographie de Noël Dumolard sur la galerie d'art en ligne Les Atamanes http://www.lesatamanes.com/artistes/dumolard-noel.
Bien cordialement
Catherine Duhamel
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:49

Re - aie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste   Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste - Page 2 Icon_minitime

Dumolard, coup de coeur peintre surréaliste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2