Forum de collectionneurs |
|
| Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci | |
| | Auteur | Message |
---|
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci Dim 19 Oct 2014 - 8:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs recherches infructueuses, je recherche à identifier cette signature c' est une huile sur carton quelqu un a t il deja vu cette signature ou au pire que lisez vous? ou tout simplement que pensez vous de la qualité dans l' execution de la peinture elle mesure 60.5cm de haut et 46cm de large, et doit dater de 1981 Merci par avance a tous ceux qui contribueront dans l' avancée de ma recherche, cordialement Julien
Dernière édition par JULIEN le Dim 19 Oct 2014 - 9:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci Dim 19 Oct 2014 - 9:02 | |
| orientaliste c'est une indienne! |
| | | JULIEN MEMBRE
| Sujet: Re: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci Dim 19 Oct 2014 - 9:06 | |
| - tarz a écrit:
- orientaliste
c'est une indienne! merci oui c' est vrai !!! je vais éditer ca de suite |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci Dim 19 Oct 2014 - 9:18 | |
| Y a quoi d'écrit dans les petits carrés noirs au dos ! Ça peut être une piste :M\'enfin: _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci Dim 19 Oct 2014 - 9:20 | |
| carton Pébéo comme les tubes...... |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci Dim 19 Oct 2014 - 9:24 | |
| Je me disais bien ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci Dim 19 Oct 2014 - 9:31 | |
| un logo des 70' reconnu de mes tubes de gouache dans les 70' ça sent la peinture d'après photo et à grand tirage! Le sujet du nouveau né avec cordon ombilical à l'air est un brin malsain! Rien contre les cordons ombilicaux, qu'on se le dise! |
| | | Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci Dim 19 Oct 2014 - 22:50 | |
| - tarz a écrit:
- Le sujet du nouveau né avec cordon ombilical à l'air est un brin malsain!
Rien contre les cordons ombilicaux, qu'on se le dise! Peut-être que là-bas ça ne choque pas (il parait bien que je ne sais plus où, en Chine peut-être, il y a des gens qui mangent le placenta ), et ça pourrait donc confirmer l'idée de la peinture faite d'après une photo ? |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci Lun 20 Oct 2014 - 9:18 | |
| Choquer ? malsain ?
ca tombe tout seul apres quelques jours de tout facon ...
voir bébés lotus en Inde .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci | |
| |
| | | | Peinture de femme indienne à l' enfant, recherche a identifier signature, merci | |
|