Forum de collectionneurs |
|
| Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci | |
| | Auteur | Message |
---|
JULIEN MEMBRE
| Sujet: Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci Mar 25 Fév 2014 - 7:38 | |
| Bonjour, Voici une peinture représentant un moulin, apres plusieurs recherches je pense que c un moulin hollandais, mais impossible d' en trouver plus !!!! apres une longue absence je reviens donc vers la place de l ours, peut etre pour identifier la signature ou avoir des renseignements divers sur ce moulin et cette peinture en général !! Merci par avance a tous, bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci Mar 25 Fév 2014 - 8:00 | |
| Peut etre un d, puis un e, peut etre un y plus loin, mais le reste ... |
| | | rybaude MEMBRE
| Sujet: Re: Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci Mar 25 Fév 2014 - 8:05 | |
| |
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci Mar 25 Fév 2014 - 8:34 | |
| Je lis Deringer. Il y a un Fritz Deringer. Je trouve que le style s'y prête mais est ce bien lui C'est pas facile car il semble signer ses toiles par FD. Mais il a très bien pu signé aussi comme ça. Une de ses signatures sur gravure. " /> Il signe aussi comme ça " /> Ce qui me fait hésiter c'est le point sur le i qui manque sur le tableau. |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci Mar 25 Fév 2014 - 9:39 | |
| |
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci Mar 25 Fév 2014 - 9:53 | |
| Je doute un peu pour Debruyne. Tout d'abord on ne voit pas le B derrière le e. Et si on cherche sur artprice il y a trois artistes de ce nom. " /> Le premier signe comme cela " /> Le deuxième, on ne voit que ses dessins et le troisième me semble trop jeune pour avoir fait cette peinture. |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci Mar 25 Fév 2014 - 11:59 | |
| c'est marrant picazo , fritz Deringer c'est le grand oncle de madame nours ... le moulin c'est pas lui ... |
| | | picazo MEMBRE
| | | | Invité Invité
| | | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci Mar 25 Fév 2014 - 20:05 | |
| - picazo a écrit:
- nours a écrit:
- c'est marrant picazo , fritz Deringer c'est le grand oncle de madame nours ...
le moulin c'est pas lui ... Tu blagues ou tu blagues pas ? non non c'est vrai ! elle possede quelques toiles de lui ... c'etait un mec genial , handicapé il partait dans la campagne sur sa chaise roulante avec tout son barda pour peindre ! c'est un bon peintre impressionniste Suisse ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci | |
| |
| | | | Peinture de moulin, Signature a identifier !!! Merci | |
|