| Vase Asiatique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavius MEMBRE
| Sujet: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 15:29 | |
| Bonjour J'ai reçu un vase qui me semble d'Asie, mais comme je ne connais rien ... je n'insinue rien :-) Il ne vas pas trop avec ma décoration, mais il est assez intéressant. Elle a 42 cm de haut et +-10 kg (je n'ai pas de balance). J'aimerais savoir ce que vous pouvez me dire sur lui, afin de voir s'il vaut la peine d'être gardé ... car j'aime ce qui peut avoir un certain intérêt.
Dernière édition par Flavius le Sam 5 Avr 2014 - 16:28, édité 4 fois |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12492 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 15:37 | |
| |
|
| |
Flavius MEMBRE
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 15:50 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- PHOTOS TROP GRANDES !
J'ai fait des nouvelles photos plus petites de 3MP, mais je ne saurais pas faire plus petit ... désoler. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 15:56 | |
| _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Flavius MEMBRE
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 16:13 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 16:17 | |
| quand tu ouvre servimg il te demande en quelle taille tu desire poster , tu choise 800 ppp |
|
| |
Flavius MEMBRE
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 16:29 | |
| - nours a écrit:
- quand tu ouvre servimg il te demande en quelle taille tu desire poster , tu choise 800 ppp
Voilà, après réflexion :-) |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 16:37 | |
| - Flavius a écrit:
- Bonjour
J'ai reçu un vase qui me semble d'Asie, mais comme je ne connais rien ... je n'insinue rien :-) Il ne vas pas trop avec ma décoration, mais il est assez intéressant. Elle a 42 cm de haut et +-10 kg (je n'ai pas de balance). J'aimerais savoir ce que vous pouvez me dire sur lui, afin de voir s'il vaut la peine d'être gardé ... car j'aime ce qui peut avoir un certain intérêt. Et ben, tu risques fortement de le garder ton vase et pas pour les raisons que tu préconises... C'est bien asiatique, mais une résine, un moulage qui n'a pas d'intérêt pour les collectionneur. _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Flavius MEMBRE
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 16:42 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- Flavius a écrit:
- Bonjour
J'ai reçu un vase qui me semble d'Asie, mais comme je ne connais rien ... je n'insinue rien :-) Il ne vas pas trop avec ma décoration, mais il est assez intéressant. Elle a 42 cm de haut et +-10 kg (je n'ai pas de balance). J'aimerais savoir ce que vous pouvez me dire sur lui, afin de voir s'il vaut la peine d'être gardé ... car j'aime ce qui peut avoir un certain intérêt. Et ben, tu risques fortement de le garder ton vase et pas pour les raisons que tu préconises...
C'est bien asiatique, mais une résine, un moulage qui n'a pas d'intérêt pour les collectionneur. C'est pas plus mal, il est assez intéressant pour la décoration ... il faut voir si je peux lui faire une place. |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? Sam 5 Avr 2014 - 18:50 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- PHOTOS TROP GRANDES !
venant de toi, elles devaient être énormes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase Asiatique ? | |