Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron

3 participants
AuteurMessage
zarth
MEMBRE
zarth

Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Empty
MessageSujet: Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron    Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:40

Bonjour,

je viens de retrouver ce joli Môssieur qui dormait au fond d'un carton ...!

la signature semble être JJ , ?

si quelqu'un connaît son papa , je serai heureux de le connaître !
Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  <a href=Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Img_7110" />

Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  <a href=Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Img_7113" />

Dernière édition par zarth le Mer 19 Nov 2014 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Empty
MessageSujet: Re: Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron    Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:51

J'ai eu un discobole dans le genre en régule signé Henry Fugère...
J'ai plus les tofs, donc difficile à comparer...
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron    Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:58

dimensions , matiére , photo du cul ... et je vois pas de JJ moi ...
https://placedelours.superforum.fr
zarth
MEMBRE
zarth

MessageSujet: Re: Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron    Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:09

dimensions 22 cm
matière je pense que c'est du régule

la photo du cul ? affraid , non l'est pas propre !

Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  <a href=Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Img_7115" />
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron    Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:12

Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron (sans doute la sculpture la plus copiée depuis 2500 ans).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron    Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron  Icon_minitime

Quel est le createur de ce Beau Monsieur solution: Une parmi les milliers de reproductions du discobole de Myron
Page 1 sur 1