| Figurine de fille - qui et quand il fait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElenaF MEMBRE
Messages : 37 Date d'inscription : 10/08/2013 Localisation : Russie
| Sujet: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 1:03 | |
| Bonjour:) S'il vous plaît aider à identifier cette figurine France? Qui il a fait ? Quand elle a été faite ? Merci:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 8:28 | |
| déjà y'a un manque... Elle devait tenir ce qui était dans la cage (grillon??) Effectivement made in france et pour moi plutot XXème... |
|
| |
ElenaF MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:05 | |
| LOL Je suppose que ce doit être l'oiseau (un tout petit-petit C'est une image habituelle de printemps - jeunesse etc Vous ne reconnaissez pas qui a telle manière? Je n'ai jamais voir quelque chose comme cette figurine Je pense que - "made in france" - a été écrit par quelqu'un d'autre (signature non original) |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:07 | |
| Trouvé !!!! voir iciIl y a plusieurs possibilités, mais j'espère que ça fera gagner du temps _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
CAROFON MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:16 | |
| Elle est ' pétée' pareil non ? Ou je me trompe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:17 | |
| |
|
| |
CAROFON MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:18 | |
| - tarz a écrit:
- c'est la même...
M'semblait bien aussi... |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:22 | |
| - CAROFON a écrit:
- Elle est ' pétée' pareil non ? Ou je me trompe ?
oui , c'est donc un pété, Elenaf _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:27 | |
| Même symbolique de la cage ouverte , et elle n'est pas "pétée" l'oiseau s'est envolé ! (bon, d'accord, avec le bout de son index) http://www.ebay.fr/itm/BELLE-FIGURINE-EN-PORCELAINE-DE-PARIS-1900-1920-/111283114798 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:32 | |
| Elena... Possedes tu cette barbotine??? ou cherches tu des infos pour éventuellement l'acheter?? Car ici, pour qu'on continue à donner des infos sur un objet... faut impérativement que l'objet appartienne au demandeur d'infos... Il nous est pas possible d'informer dans le but d'un achat postérieur... On est pas là pour bloquer le marché mais plutot pour l'ouvrir... Chacun doit prendre ses risques... |
|
| |
CAROFON MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:44 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:47 | |
| - tarz a écrit:
- Elena...
Possedes tu cette barbotine??? ou cherches tu des infos pour éventuellement l'acheter?? Car ici, pour qu'on continue à donner des infos sur un objet... faut impérativement que l'objet appartienne au demandeur d'infos... Il nous est pas possible d'informer dans le but d'un achat postérieur... On est pas là pour bloquer le marché mais plutot pour l'ouvrir... Chacun doit prendre ses risques... j'espere qu'Elena ne passe pas par google avec ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:49 | |
| désolé mais le russe... à part spaciba et karacho... |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 9:55 | |
| - half-pint a écrit:
- tarz a écrit:
- Elena...
Possedes tu cette barbotine??? ou cherches tu des infos pour éventuellement l'acheter?? Car ici, pour qu'on continue à donner des infos sur un objet... faut impérativement que l'objet appartienne au demandeur d'infos... Il nous est pas possible d'informer dans le but d'un achat postérieur... On est pas là pour bloquer le marché mais plutot pour l'ouvrir... Chacun doit prendre ses risques...
j'espere qu'Elena ne passe pas par google avec ça ! Puis il en faut bien un pour se mouiller... Tu sais comme moi le pourquoi du comment et tu devrais être assez habile pour aller dans le même sens... Pas besoin d'être modo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 10:05 | |
| |
|
| |
ElenaF MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 12:48 | |
| Cher Philibert, Il s'agit de la même figurine - mais il n'y a aucune information sur le fabricant et la date réelle Cher tarz, Je suis collecte ces figurines et à la recherche d'information - pour prendre une décision d'achat. Risque est ok pour moi - mais je pense qu'ici en France vous pouvez reconnaître l'auteur de cette figurine pour son style. Comme je peux le voir - il est barbotine \ fayence Désolé je ne peux pas comprendre beaucoup de blagues - google ne fonctionne pas avec le sens de l'humour Mon Français est presque au même niveau que russe de tarz- "merci"... "bonjoir"... « voulez vous coucher avec moi ce soir » |
|
| |
CAROFON MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 12:50 | |
| |
|
| |
CAROFON MEMBRE
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 12:51 | |
| « voulez vous coucher avec moi ce soir » [/quote] J'ai la barre la !! Tarz t'as une touche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 12:55 | |
| Je suis pas contre mais faut au moins une photo de pied en cap... C'est Jane qui vois ça d'un drôle d'oeil et je vous racontes pas pour Cheetah |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? Jeu 20 Mar 2014 - 12:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine de fille - qui et quand il fait ? | |
| |
|
| |
| Figurine de fille - qui et quand il fait ? | |
|