Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
Sujet: la vierge Bretonnante? et petit Hulk! Dim 16 Fév 2014 - 8:13
bonjour les Fiernours! cette vierge de 500 mm, est-elle bretonnante avec son mignon petit Hulk? enfin.. j'ai pas vraiment d'avis sur la question ou ce qu'il faille en penser!...parfois il y a des choses comme ça...on ne sait pas ce qu'il faut en penser...mais à plusieurs...
votre aide me sera probablement très précieuse et je le distingue de tous les autres ...si vous en êtes Fier!
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
Sujet: Re: la vierge Bretonnante? et petit Hulk! Dim 16 Fév 2014 - 8:16
si vous voulez je vous mets une tof du cul...mais je ne pense pas que cela va apporter quelque chose de supplémentaire à la chose... à moins d'avoir un sens aiguisé de la perspective...
EmSi MODERATEUR
Messages : 20387 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
Sujet: Re: la vierge Bretonnante? et petit Hulk! Dim 16 Fév 2014 - 8:31
Stage de sculpture à Peyrusse-le-Roc été 1976
fierdelettre MEMBRE
Sujet: Re: la vierge Bretonnante? et petit Hulk! Dim 16 Fév 2014 - 8:46
EmSi a écrit:
Stage de sculpture à Peyrusse-le-Roc été 1976
tu veux dire Emsi que le gentilé serait Pétrusien?
EmSi MODERATEUR
Sujet: Re: la vierge Bretonnante? et petit Hulk! Dim 16 Fév 2014 - 9:07
Hervé Vernhes, sculpteur, faisait dans ces années-là des ateliers de sculpture sur pierre et bois, dans un décor magnifique, et nombre d'artistes en herbe fréquentait ces ateliers. Ils rentraient chez eux avec l' "œuvre" accomplie durant ce stage qui bien sûr portait la patte du sculpteur qui avait initié le travail. Je crois reconnaitre cette "patte" plus le travail maladroit d'un néophyte Va voir là : http://www.herve-vernhes.fr/
fierdelettre MEMBRE
Sujet: Re: la vierge Bretonnante? et petit Hulk! Dim 16 Fév 2014 - 10:32
EmSi a écrit:
Hervé Vernhes, sculpteur, faisait dans ces années-là des ateliers de sculpture sur pierre et bois, dans un décor magnifique, et nombre d'artistes en herbe fréquentait ces ateliers. Ils rentraient chez eux avec l' "œuvre" accomplie durant ce stage qui bien sûr portait la patte du sculpteur qui avait initié le travail. Je crois reconnaitre cette "patte" plus le travail maladroit d'un néophyte Va voir là : http://www.herve-vernhes.fr/
bon ok je lui envoie un mail...!?
EmSi MODERATEUR
Sujet: Re: la vierge Bretonnante? et petit Hulk! Dim 16 Fév 2014 - 10:35
je ne pense pas qu'il se souvienne de tous les stagiaires, bobos en goguette, qui se sont succédé chez lui
fierdelettre MEMBRE
Sujet: Re: la vierge Bretonnante? et petit Hulk! Dim 16 Fév 2014 - 10:37
EmSi a écrit:
je ne pense pas qu'il se souvienne de tous les stagiaires, bobos en goguette, qui se sont succédé chez lui