Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Paris-minuit BURDIN 1935 Dim 15 Déc 2013 - 16:01
je trouve rien sur ce flacon ... y'a eu des semblables pour Avon , il est repertorié au musée du parfum mais sans indications ... il etait vendu entouré d'un film façon bouquet de fleur , mais c'est tombé en miettes ! bouchon en laiton , ça sent super bon encore !
parce que lien facebook! et je trouve ça rigolo tiens y'a ça avec un autre flaconnage... http://www.ventesuroffres.com/vente38/page3828.html Ton étiquette fait bien 50' 60'...
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
tu ne lis pas tarz ... te te te ! j'ai dit plus haut " presenté entouré d'un film façon bouquet de fleur " c'est tombé en miette quand je l'ai ouvert ...
nours Admin
tu ne lis pas tarz ... te te te ! j'ai dit plus haut " presenté entouré d'un film façon bouquet de fleur " c'est tombé en miette quand je l'ai ouvert ...
Oui ça j'ai lu mais je vois le bas d'une boite en carton donc j'imagine le reste de la boite et pas penser que le reste de la boite pouvait être un film tombé en miettes...
nours Admin
Il ne s'agit pas de Lubin mais de Burdin, la 2e bouteille sur ta photo, pas la première de Lubin !
Photo que j'avais postée il y a plus de 6 heures et sur laquelle nours a déjà répondu :: "ouais, mais pas le même bouchon" il fait le snob avec son eiffel tower !
nours Admin