| yep on aide le vieux * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 18:40 | |
| yep je sais j ai un gout de chiotte mais a part ça ça veut dire quoi le petit c entouré a gauche pasque il en vensd une autre ou il y a rien de marqué merci les savants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 18:54 | |
| Salut! S'il s'agit bien d'un "c" dans un cercle, cela signifie "copyright", c'est-à-dire le "Droit exclusif que détient un auteur ou son représentant d'exploiter pendant une durée déterminée une oeuvre littéraire ou artistique". (dixit c/c Le Petit Robert). Ce copyright figure souvent sur la page de l'ouvrage où se trouvent la date d'édition, le pays d'édition, les mentions de traduction, etc... Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 18:59 | |
| J'ajoute que dans le cas d'un ouvrage constitué de feuillets non reliés, il est possible que le copyright soit mentionné sur chacun d'eux. Mais dans le cas d'un volume relié, il ne figurera qu'une fois. Donc, si les reproductions dont tu parles sont extraites d'un même livre, le copyright ne figurera, au mieux, que sur l'une d'elles. |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 20:28 | |
| C dans un cercle c'est ( gout de ) "chiotte" ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 20:32 | |
| yep merci sterna j avais que cela veuille dire retirage nours pas vrai la preuve je reve d une peau d ours yep carlota itou |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 21:05 | |
| tu veux que j'aille voir ? c'est où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 21:25 | |
| plus là ? pleure pas NAF j'en ai eu plein des gravures comme ça... je connais une mine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 22:29 | |
| vizirette 30 ans de moins je t enleve je bute mich et nours juste pour le fun et a nous les grands espaces yep |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 22:32 | |
| ouais mais t'as pas 30 ans de moins... eh eh ! |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 22:37 | |
| ben s'il a 30 ans de moins que moi ça suffit (j'ai piqué le smiley d'Half ) |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Mer 4 Mar 2009 - 22:38 | |
| ah oui c'est vrai NAF a 100 ans bon ben faut voir alors... |
|
| |
ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 14:52 | |
| et pour encore plus te consoler....celui qui avait fait cette gravure n'avait du jamais voir de chevaux car les muscles de sa croupe et de sa cuisse......beurkkkkkk! jamais je n'aurais monté de genre d'équidé au muscle tombant...il a beau avoir mis un nœud rouge....il ne retient rien.... NAF, regarde les belles choses que te propose Ala |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 14:54 | |
| [quote="Moksha"]et pour encore plus te consoler....celui qui avait fait cette gravure n'avait du jamais voir de chevaux car les muscles de sa croupe et de sa cuisse......beurkkkkkk! jamais je n'aurais monté de genre d'équidé au muscle tombant...il a beau avoir mis un nœud rouge....il ne retient rien.... ___________________________________________ ben quoi , il a un joli drapé de la cuisse, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 15:37 | |
| ce n'est plus un drapé à ce stade...c'est carrément un plissé graisseux...il va nous faire une embolie...vu l'oeil qu'il jette à son cavalier...au premier son qui sort du clairon il nous fait une attaque! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 15:39 | |
| vous parlez de NAF ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 15:40 | |
| Yep on aide le vieux! |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 20:05 | |
| yep ala belles , pour les commentateurs leliepvre est un tres bon uniformologiste ces equidés sont d apres epoque, l arriere main de celui décrit me semble ne souffrir aucun défaut . pour courte cuisse " le cavalier "ce qui vous trompe c est les bottes chez les gendarmes du roi et la " lourde" de la maison du roy elle depassaient le genoux de 18 cm cela ramene les proportions par ailleurs la taille moyenne des hommes a pris +20CM depuis ce siecle et ça on le sait grace aux militaires qui ont pour sale habitude de passer sous la toise les recrues, les grandes tailles avaient peu de chance de servir dans la cavalerie ils preferaient les grenadiers sauf pour la maison du roi ou pour servir meme comme cavalier on disait " un maitre" il fallait son quartier de noblesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 20:54 | |
| maitre naf a parlé et sa grande culture me stupéfie à chaque fois...j'apprends toujours quelque chose de nouveau .....mais pour le cuisseau du cheval...euh..je garde ma première opinion...je n'ai jamais vu de plis de cette sorte ...et j'en vois pas mal de chevaux; Au pas, au trot et au galop....et au repos bien au calme dans les boxes. mais bon ...il y a de tout dans la nature......et je ne suis pas la science infuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 21:14 | |
| bonsoir moksha , suis un ex cavalier mais bon la morphologie animale et moi hein, j ai deux litho de lui des cavaliers les chevaux ne me tire pas l oeil je trouve ceux de rousselot moins bien evoqués mais je reconnais que c est surtout l uniformologie et l histoire militaire qui m interresse, yep j etale le peu que je connais c est le seul forum ou je partage ma passion les forum pro militaria je m instruit mais j y cause pas ya trop de ouf et de noc yep |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 21:19 | |
| j'aimais bien les petites planches allemandes d'uniformes que je t'avais montrées un truc que j'aime beaucoup ce sont les planches de drapeaux de marine de l'encyclo ça fait longtemps que j'y pense à un fil militaria maintenant on devrait avoir suffisamment de sujets pour l'ouvrir
Dernière édition par isma le Jeu 5 Mar 2009 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 21:20 | |
| http://cgi.ebay.fr/GRAVURE-REHAUSSEE-A-L-AQUARELLE-DE-H-BOISSELIER_W0QQcmdZViewItemQQitemZ370148218295 @Ala sur labay elle font pas des tonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 21:24 | |
| Dommage qu'elles ne font pas plus car je les trouve très intéressantes ...par les détails et les coloris... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 21:49 | |
| pour ce qui est du cuisseau de cheval on peut faire confiance à Lautrec... et Degas... qui est celui qui a sans doute le mieux representé cet animal stupide ! Degas par la reunion des musées nationaux...un de mes livres de chevet ! |
|
| |
norrinrad MEMBRE
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 21:57 | |
| Pourquoi faudrait aider les vieux ?,ils emmerdent tout le monde, encore ce matin, à la boucherie,mémère qui veut un assortiment de charcuterie en tranches fines, avec une queue terrible Non, là, je dis stop Naf |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * Jeu 5 Mar 2009 - 21:59 | |
| je voudrais pas dire mais et Géricault alors ? je crois même qu'on lui avait donné un surnom à cause de cette obsession mais j'ai oublié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yep on aide le vieux * | |
| |
|
| |
| yep on aide le vieux * | |
|