Forum de collectionneurs |
|
| dessin charles Huard collection jules Gerbeau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: dessin charles Huard collection jules Gerbeau Dim 29 Sep 2013 - 23:19 | |
| - nucingen a écrit:
- Louis Conard (et oui ! Louis semble n'avoir oté qu'un seul "n" à son nom, quand Gilbert a remplacé les deux "nn" par deux "ll" )
Passé inaperçu et sans rapport direct avec le sujet, cet apparté m'a cependant beaucoup fait rire, merci. D'autant que je souscris entièrement à cette vision du bonhomme évoqué. J'aurais pu (j'aurais dû) écrire cette phrase ! |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: dessin charles Huard collection jules Gerbeau Lun 30 Sep 2013 - 9:56 | |
| Merci Pagerolau, Le fait d'avoir relevé cette petite phrase, vaut bien le fait de l'avoir écrite. Nous sommes donc au moins deux ! |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: dessin charles Huard collection jules Gerbeau Lun 30 Sep 2013 - 11:24 | |
| - EmSi a écrit:
-
Je préfère ta version ! J'avais oublié de préciser que ce dessin est évidemment de Charles Huard, mine de plomb sur papier 415 X 325, paru dans le Journal Amusant avec le titre "Les Vieilles Dames" (rien à voir évidemment avec Isma et EmSi !) et avec la légende : "C'est ce que je disais dernièrement : vous, madame Tribouillard, un rien vous habille". |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: dessin charles Huard collection jules Gerbeau Lun 30 Sep 2013 - 11:43 | |
| |
| | | rybaude MEMBRE
| | | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: dessin charles Huard collection jules Gerbeau Lun 30 Sep 2013 - 18:25 | |
| _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | nucingen MEMBRE
| Sujet: Re: dessin charles Huard collection jules Gerbeau Lun 30 Sep 2013 - 19:21 | |
| @ Pageraulo @ nours @ rybaude @ Mimich
et @ tous les autres
désolé d'avoir été si abscons dans mon aparté, mais je ne pouvais prendre le risque que le Gilbert poursuive les ours !
mais qu'il vienne ! avec les haches d'arçon, les épées de parade et autres lance-fusées présentés la semaine dernière sur ce forum, les ours ont de quoi se défendre, non ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin charles Huard collection jules Gerbeau | |
| |
| | | | dessin charles Huard collection jules Gerbeau | |
|