guiludo MEMBRE
Messages : 731 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 43 Localisation : YONNE
| Sujet: ancienne grande huile sur toile signée interieur d'église Mar 17 Sep 2013 - 16:28 | |
| Bjr voici une belle grande huile sur toile (80cm par 70cm) ancienne représentant un interieur d'eglise elle est signée et doit dater du debut XXéme d'aprés la toile et chassis quelqu'un connait il la signature ( il y a un E devant le V non visible sur photo) merci d'avance:D |
|
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ancienne grande huile sur toile signée interieur d'église Mar 17 Sep 2013 - 16:51 | |
| Pas si belle, pas si grande et pas si ancienne que ça " voici une belle grande huile sur toile (80cm par 70cm) ancienne représentant un intérieur d’église " aurait suffi |
|
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: ancienne grande huile sur toile signée interieur d'église Mar 17 Sep 2013 - 17:18 | |
| Cette horrible croûte (EmSi est trop bonne !) a fait le tour de tous les sites de vente : tapez donc "Everachlett" sur Google ! |
|
guiludo MEMBRE
Messages : 731 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 43 Localisation : YONNE
| Sujet: Re: ancienne grande huile sur toile signée interieur d'église Mar 17 Sep 2013 - 17:41 | |
| Je me demande quel talent vous possédez " nucingen" pour vous permettre de tels propos A par vous faire plaisir et imaginer avoir un peu de " paraître " aux yeux d'autres membres.... Je ne demandais qu un renseignement concernant la signature...... En revanche la votre ne me plait pas bcp non plus |
|
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: ancienne grande huile sur toile signée interieur d'église Mar 17 Sep 2013 - 18:18 | |
| Les dés sont pipés .... je pense qu'il n'y a qu'une seule personne qui ait essayé de vendre cette toile aussi bien sur ibé que sur toutvendre, yakaz, de 25 roros à 69 roros, c'est guiludo himself. Alors bien sûr il défend son bien, et ce sur un ton peu amène |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancienne grande huile sur toile signée interieur d'église | |
| |
|