| Bonbonnière art nouveau * | |
|
+5minx le sale mome MIMICH grandvictor ala 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Bonbonnière art nouveau * Sam 7 Fév 2009 - 16:25 | |
| Bonjour à tous , Voici une petite boîte à bonbons en biscuit , il y a l'étiquette de la confiserie sous le couvercle : confiserie à Montluçon , bon, mais cela ne donne pas la manufacture : en dessous marque en creux et petit tampon. Ca vous dit quelque chose ? |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Sam 7 Fév 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Sam 7 Fév 2009 - 23:04 | |
| Bonsoir à tous! Je m'immisce..., je m'immisce..., avec votre permission! Trouvé pour cette bonbonnière de Nouvel An la référence: Schwarza-Saalbahn (Allemagne - Thuringe), manufacture de porcelaines fondée en 1890. Production: porcelaine de luxe. ... Bien entendu, j'ai pas trouvé ça toute seule, mais dans le Danckert A bientôt |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Sam 7 Fév 2009 - 23:07 | |
| merci sterna... immisces toi donc autant que tu veux!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Sam 7 Fév 2009 - 23:17 | |
| c'est Ala qui va être content Merci Sterna |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Sam 7 Fév 2009 - 23:19 | |
| ah ah , sterna est une girafe avec des boucles d'oreilles pas mures, bonsoir Sterna, pourquoi avoir choisi un nom de mouettes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Sam 7 Fév 2009 - 23:20 | |
| - Citation :
- ...autant que tu veux!!!
Je m'en souviendrai... Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Sam 7 Fév 2009 - 23:25 | |
| Bonsoir, GV! ... déjà ma girafe est en train de mâchonner... ce ne sont pas des BO! Et les sternes sont parmi les plus beaux oiseaux marins du monde - des merveilles... Il y a autre chose pour votre service, Dame GV? Ca va, votre front meurtri?? |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 0:14 | |
| - sterna a écrit:
- Bonsoir, GV!
... déjà ma girafe est en train de mâchonner... ce ne sont pas des BO! Et les sternes sont parmi les plus beaux oiseaux marins du monde - des merveilles... :hear
Il y a autre chose pour votre service, Dame GV? Ca va, votre front meurtri?? ______________________________________________________________________________________________ tiens vous êtes au courant oui ça va mais ce fut rude. c'est quoi des BO ? pas que marins les sternes j'en ai une colonie de pierregarin à pas 100 m. de chez moi et croyez moi, je ne suis pas au bord de la mer, même loin. je vous salue, gv |
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 0:18 | |
| bravo Sterna - click! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 0:20 | |
| BO = boucles d'oreilles Ben oui, je suis au courant: ... vous pouvez m'appeler Fille! Les pierregarin, oui, ce sont les plus courantes - & elles se font de plus en plus nombreuses à l'intérieur des terres. J'en ai vu une colonie entière sur le canal l'autre jour... Mais si vous voyez sur la Loire une sterne de Kerguelen... - alors on devra s'inquiéter d'une nouvelle glaciation en cours!! A plus tard, dormez bien! |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 1:13 | |
| j'ai connu une girafe sur la baie... un long coup avec une tête bien remplie dessus ! et biensur un coeur gros comme ça pour pomper le sang ! sinon moi j'ai des sulfures dans la gorge... pas trop compter sur moi pour rigoler... bonne nuit |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 8:08 | |
| [quote="NOURS"]j'ai connu une girafe sur la baie... un long coup avec une tête bien remplie dessus ! et biensur un coeur gros comme ça pour pomper le sang ! _________________________________________________________ oui nours tout a fait ça , jamais vu une tête aussi bien remplie et gentille , comme pas permis, mais pourquoi en parler au passé , elel est toujours là, suffit d'aller à sa rencontre, elle n'a pas l'air de venir ici. Au fond elle n' a pas tort. Quand on voit ce qui s'y passe........ sinon moi j'ai des sulfures dans la gorge... pas trop compter sur moi pour rigoler... _____________________________________ que c'est que vous avez attrapé, des sulfures dans la gorge, dieux bons , ça doit être génant, une angine ou grave ?, soignez vous bien cher ours. gv |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 8:26 | |
| [quote="grandvictor"] - NOURS a écrit:
- j'ai connu une girafe sur la baie...
un long coup avec une tête bien remplie dessus ! et biensur un coeur gros comme ça pour pomper le sang ! _________________________________________________________ oui nours tout a fait ça , jamais vu une tête aussi bien remplie et gentille , comme pas permis, mais pourquoi en parler au passé , elel est toujours là, suffit d'aller à sa rencontre, elle n'a pas l'air de venir ici. Au fond elle n' a pas tort. Quand on voit ce qui s'y passe........
sinon moi j'ai des sulfures dans la gorge... pas trop compter sur moi pour rigoler... _____________________________________ que c'est que vous avez attrapé, des sulfures dans la gorge, dieux bons , ça doit être génant, une angine ou grave ?, soignez vous bien cher ours. gv Au fond elle n'a pas tort. Quand on voit ce qui s'y passe...... Pourriez être plus clair Madame GV ? ....... _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 8:57 | |
| vous ne vous souvenez pas ? un certain olibrius m'avait accueillie avec des parties anatomiques qui fumaient le cigare ! les siennes ou celles d'un autre, je ne veux pas le savoir.Mais avouez que ça n(incite pas à revenir. heureusement Isma avait supprimé les post. merci Isma. et vous qui vouliez que je vous reconnaisse et qui m'appelliez papa ! ensuite mich , qui couinait parce que avec le froid il avait perdu 8 mm, bon ,il lui en restait encore 4 , quel besoin de se plaindre. je ne devrai pas revenir sur, j'arrète mais avouez que c'est quand même diff. comme arrivée. en tous cas , bien contente d'être restée.
salut fiston , gv |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 9:11 | |
| Il est vrai que nous avons un sens de l'accueil bien à nous. Ca passe ou ca casse En tout cas mêm si vous n'avez pas voulu me reconnaître vous avez bien fait de rester _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 9:16 | |
| Vous savez madame Gv j'en suis pas à ma première boulette si je vous ai froissée veuillez accepter toutes mes plates excuses des fois j'suis un vrai bourrin et personne m'invite dans les grandes réceptions mondaines va comprendre Charles.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 9:22 | |
| - Citation :
- j'ai connu une girafe sur la baie...
voui Nours & GV, c'est la même..........- j'ai fini par me décider à poster quelques mots ici! & merci à tous pour l'accueil ... : chouette forum, où on ne se fait pas ratiboiser à la première intervention comme dans l'histoire de Clac la Girafe Bon dimanche à tous. P.S. Sulfureux Nours, 1 cuillerée à soupe de vinaigre de cidre dans un petit verre d'eau. Gargarisez toutes les heures - plus de sulfures demain! (oui je sais... c'est dur! ) |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 9:23 | |
| - le sale mome a écrit:
- Vous savez madame Gv j'en suis pas à ma première boulette si je vous ai froissée veuillez accepter toutes mes plates excuses des fois j'suis un vrai bourrin et personne m'invite dans les grandes réceptions mondaines va comprendre Charles..
__________________________________________________________________________________ froissée vous voulez rire, ratatinée j'étais, mais depuis ça va . et arrètez de vous excuser, j'ai pas vraiment oublié, mais j'ai élagué. mais mais mais , ne recommencez plus, vilain garnement. ça je sais pas si je dois, mais c'est dit c'est dit. gv |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 9:24 | |
| Pardon Ala on pourrit ton fil là Mich tu fais le ménage stp _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 10:45 | |
| Je crois que c'est moi qui les ai supprimé!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 10:46 | |
| Sinon on va encore dire que je ne fous rien ici!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 10:48 | |
| juste une remarque... Sur le bar on se lâche sans filet... Ici sur la broc, on se freine vachement.... _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 10:48 | |
| - MIMICH a écrit:
- juste une remarque... Sur le bar on se lâche sans filet... Ici sur la broc, on se freine vachement....
En principe!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
ala MEMBRE ACTIF
Messages : 3454 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 67 Localisation : Près de chez Nours
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 11:50 | |
|
Dernière édition par ala le Lun 9 Fév 2009 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 14:12 | |
| je et sterna ben dites donc vous êtes gatés.... manque plus que Algi, on va le chercher ?
on peut jouer comme sur le collect , à mettre des objets et à demander ce que c'est , même si le detenteur le sait ? Isma, grande organisatrice , on peut ? mettre un fil pour ? ou alors je me branche sur un autre et vous faites al balance ? qu'en pensez vous ? bon après midi , gv |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 14:16 | |
| [quote="MIMICH"][quote="MIMICH"]
cher mimich, juste une question sur votre avatar : fumigation ou permanente ? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 14:24 | |
| mon corps est couvert de cilices...Comme je suis en désordre, j'ai pris les ordres!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Dim 8 Fév 2009 - 17:10 | |
| - grandvictor a écrit:
- On peut jouer à mettre des objets et à demander ce que c'est , même si le detenteur le sait ?
Brocante / Divers |
|
| |
chatane MEMBRE
Messages : 1187 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 57 Localisation : douai
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * Lun 9 Fév 2009 - 9:06 | |
| @ Ala, tu as toujours de superbe objet.
Superbe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonbonnière art nouveau * | |
| |
|
| |
| Bonbonnière art nouveau * | |
|