| Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) | |
|
+16mvemickey brisefer Anne Tique half-pint le sale mome MIMICH tchemadan EmSi LOUPBLANCO agemo nours Ch'ti isma AngelsBreiz toom13 chatbotte 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:12 | |
| - chatbotte a écrit:
- Non mais, vous comprenez...
... Moi je cherche un forum de gars qui s'y connaissent un tout petit peu, quoi. Juste un tout petit peu. Cette lampe est tellement commune... mais vous avez quoi ces temps a faire de la provoc a deux balles ? t'es pas content de nos services tu va voir ailleur ! des lampes comme la tienne y'en a 10.000 dans mon departement ! c'est du années 30 basique sans designer machin ! fabriqué en serie pour foutre sur 2 millions de bureaux de ce que tu veux ... mon grand pére avait la même ! et alors ? garde-là et profite ! et pi t'aura appris un truc sur les douilles , c'est déjà pas mal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:14 | |
| Faudrait que Légio lâche les chiens et sorte carlotta |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:17 | |
| oui , la chasse est ouverte ! merde ! on ouvre un forum qui rend service a des milliers de gens et faut qu'on nous emmerde ! non mais ... |
|
| |
chatbotte MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:18 | |
| - nours a écrit:
- chatbotte a écrit:
- Non mais, vous comprenez...
... Moi je cherche un forum de gars qui s'y connaissent un tout petit peu, quoi. Juste un tout petit peu. Cette lampe est tellement commune... mais vous avez quoi ces temps a faire de la provoc a deux balles ? t'es pas content de nos services tu va voir ailleur ! des lampes comme la tienne y'en a 10.000 dans mon departement ! c'est du années 30 basique sans designer machin ! fabriqué en serie pour foutre sur 2 millions de bureaux de ce que tu veux ... mon grand pére avait la même ! et alors ? garde-là et profite !
et pi t'aura appris un truc sur les douilles , c'est déjà pas mal ... Et bien voilà ! On avance ! Ce qui faut pas dire à Nou-nours pour qu'il se réveille ! Alors, la série à 10 000 exemplaires, dans ton département, c'est quelle marque ? |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:21 | |
| c'est de la Marocaine ! et tu ferais bien d'en fumer un peu ... |
|
| |
toom13 MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:24 | |
| |
|
| |
chatbotte MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:26 | |
| - nours a écrit:
- c'est de la Marocaine ! et tu ferais bien d'en fumer un peu ...
De la "Marocaine"... C'est cela, oui... Je vais étudier cette piste de ce pas sur google : "maroc modernist lamp"... Bon, j'espère que c'est pas une fausse piste, hein ? |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:33 | |
| modernist ... encore un mot utilisé a la louche ! c'est comme art deco ou nouveau ... ces mots ont un sens ! une histoire ! c'est pas parceque c'est carré et chromé que c'est modernist ... c'est des courants , y'a des designers artistes derriére , des epoques , des nuances ... et je te fout du Bauhaus quand c'est melange bois-metal et que c'est pas symetrique ... et je rajoute Perriand et no quiralu ... faut fumer un peu ... mais bon , va chercher tes pros ... |
|
| |
brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:34 | |
| Bottes le chat ! |
|
| |
chatbotte MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:39 | |
| - nours a écrit:
- modernist ... encore un mot utilisé a la louche ! c'est comme art deco ou nouveau ... ces mots ont un sens ! une histoire ! c'est pas parceque c'est carré et chromé que c'est modernist ...
c'est des courants , y'a des designers artistes derriére , des epoques , des nuances ... et je te fout du Bauhaus quand c'est melange bois-metal et que c'est pas symetrique ... et je rajoute Perriand et no quiralu ... faut fumer un peu ...
mais bon , va chercher tes pros ... Raaa... J'a-dore quand tu parles comme ça ! (même si j'en sais pas plus) |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:50 | |
| |
|
| |
chatbotte MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:56 | |
| Non, mais... ... Mettez vous à la hauteur du forum, quoi. Sur les autres salons, hors luminaires, au moins ça donne des réponses. |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 21:58 | |
| how very dare you....... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:03 | |
| - chatbotte a écrit:
- Non, mais...
... Mettez vous à la hauteur du forum, quoi. Sur les autres salons, hors luminaires, au moins ça donne des réponses. je t'invites a regarder les archives de 5 ans de reponses ici si tu as le temps ... ça va t'instruire ! la dessus , bon vent ... |
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:20 | |
| ça arrive ça achète des lampes fin cher sans savoir vraiment leur valeur , et en plus après mainte réponse et recherche nous dit tout simplement que le forum n'est pas à la hauteur mais allez voir ailleurs chère madame vous ne nous manquerez en aucun point et allez faire vos remarques désobligeante sur d'autres forum |
|
| |
chatbotte MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:26 | |
| non mais c'est pas grave. Je pensais que certains étaient connaisseurs, surtout pour un produit aussi basique. |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:27 | |
|
Dernière édition par le sale mome le Jeu 16 Mai 2013 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:28 | |
| Je commence à me demander si tous ces nouveaux inscrits ne seraient pas une seule et même personne... Je trouve cette arrogance et ce ton revendicateur bizarres... Depuis ce matin, j'ai bien envie de répondre longuement à certains, mais après tout, cela en vaut-il la peine ? Là, je décide que non ! |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12008 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:31 | |
| je lampe adhère |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:31 | |
| de la famille cassandre les IP ça donne quoi ? |
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| |
| |
chatbotte MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:35 | |
| - Traviata a écrit:
-
Je commence à me demander si tous ces nouveaux inscrits ne seraient pas une seule et même personne... Je trouve cette arrogance et ce ton revendicateur bizarres...
Depuis ce matin, j'ai bien envie de répondre longuement à certains, mais après tout, cela en vaut-il la peine ? Là, je décide que non !
Non, non, rassurez vous, je ne suis que moi même. Un webmaster ou autre pourra vérifier je pense. Je ne regarde que le salon luminaires. Je constate juste qu'avec cette lampe pourtant basique, "évidente", je vous ai posé une colle... ... Pas vrai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
le sale mome MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:40 | |
| |
|
| |
chatbotte MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:45 | |
| [/quote] Est elle branché cette lampe a l'heure actuel ?????[/quote] est ce un facteur d'identification ? Est ce que la lumière sera faite alors ? Serez vous plus éclairés pour faire valoir vos talents et connaissances ? |
|
| |
le sale mome MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:50 | |
| à cette heure tardive elle devrait etre éteinte et toi au lit, allez hop dodo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:54 | |
| oui surtout si elle est branchée et que tu prennes un bon BAIN avec ta lampe |
|
| |
toom13 MEMBRE
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) Jeu 16 Mai 2013 - 22:56 | |
| C'est une lampe de banquier après le concepteur ben ???
L'idée de Nours n'est pas dénué de sens, il se pourrait que ce type de lampe ait équipé une administration et qu'il y en a eu des tones au point qu'elle est tombée dans l'oubli ou encore des bibliothèques universitaires des années 50'.
Bref, une colle oui, après je me dis aussi que tu es bien dans la merde d'avoir acheter ça si chère et ne pas savoir quoi dire sur son origine pour au moins rentrer dans tes pépettes.
C'est balo car les vendeurs se sont gavés quand même sur le cout et je comprend ton insistance quant à trouver un semblant d'histoire pour la refourguer.
Je serai curieux de savoir son prix de revente.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) | |
| |
|
| |
| Enigme à propos d'une lampe : l'enquête piétine... :-) | |
|