| Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer | |
|
+7lavachekichine half-pint Anne Tique AngelsBreiz MIMICH isma Traviata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Lun 25 Mar 2013 - 15:03 | |
| Bonjour à tous Ma question concerne la nature du bois de ce meuble. J'aimerais bien savoir, et je n'y connais pas grand chose en bois, placage, etc... Et autre question : j'ai tout essayé pour l'entretien...cires, popotes en tous genres...mais ce bois n'absorbe pas grand chose. Comment enlever les traces, notamment celles de projections d'eau ? Merci à vous ! PS : heu...il aurait fallu mettre ça dans "entretien/restauration" peut-être, je ne sais pas...
Dernière édition par Traviata le Mer 27 Mar 2013 - 9:45, édité 4 fois |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Lun 25 Mar 2013 - 15:14 | |
| loupe d'orme peut-être
visiblement il est vernis les hommes de bois te diront mieux que moi mais la cire ça va pas faire grand chose
waouh y pète ce jaune ! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Lun 25 Mar 2013 - 15:23 | |
| Placage en loupe de noyer non? _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Lun 25 Mar 2013 - 15:28 | |