| Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer | |
|
+7lavachekichine half-pint Anne Tique AngelsBreiz MIMICH isma Traviata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Mer 27 Mar 2013 - 10:27 | |
| - Traviata a écrit:
- J'te crois pas Tarz, j'ai bien vu que tu avais oublié comment reconnaître le noyer !
Merci beaucoup pour toutes tes infos, c'est très intéressant. Effectivement, en lisant tout ça, je constate qu'il faut être du métier... Ma foi, je vais peut-être arrêter de focaliser sur ces traces d'eau... La gomme laque, je l'ai souvent utilisée en finition sur des meubles dont j'ai entièrement refait les patines, mais pour une rénovation, c'est pas la même histoire ! Alors hop, c'est décidé, je laisse mon buffet dans son jus ! J'ai eu le même problème avec des traces d'eau sur le buffet, j'avait pas envie de décaper et refaire le buffet entièrement. J'ai demandé à mon marbrier si il resté pas un pièce et il a coupé sur mesure, le tout pour 25 euro, en suite j'ai juste posé le marbre dessus, sans colle. Peut etre pas le resultat qu'on cherche, mais le buffet est nickel à l'oeil. |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Mer 27 Mar 2013 - 10:46 | |
| Merci Anne ! Mais mes traces d'eau, c'est pas sur le dessus, c'est sur les portes... |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Mer 27 Mar 2013 - 10:55 | |
| Aaah!!! Pas facile de tenir le marbre |
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Mer 27 Mar 2013 - 10:56 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Mer 27 Mar 2013 - 11:26 | |
| si , faut allonger le meuble ! |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
| |
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Mer 27 Mar 2013 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Mer 27 Mar 2013 - 14:10 | |
| |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Mer 27 Mar 2013 - 15:45 | |
| oui ... et chante lui une berçeuse ... |
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer Mer 27 Mar 2013 - 17:25 | |
| - nours a écrit:
- oui ... et chante lui une berçeuse ...
Punaise, ça commence à devenir compliqué vos histoires...c'est pire qu'un chien finalement ! Il faut le caresser longuement à la laine d'acier, le coucher, lui confectionner des fringues (rideaux), lui chanter des berceuses, et puis quoi encore ? Je crois que je ne me rendais pas compte des galères dans lesquelles je me mettais en l'achetant ! Je vais le revendre tiens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer | |
| |
|
| |
| Recherche de produits d'entretien et de rénovation pour un buffet art déco tardif en placage de ronce de noyer | |
|