Forum de collectionneurs |
|
| Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. Mar 12 Mar 2013 - 23:14 | |
| de nada yep bon je taf moi demain @+ YEP |
| | | Antoine MEMBRE
Messages : 1970 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 40 Localisation : Bouge partout !
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. Mar 12 Mar 2013 - 23:16 | |
| - Légio.XXX a écrit:
- yep le griffon est récurent dans l'armorial slaves , fréquent dans le blasons des villes
et il est le meuble principal dans les armes de Pomeranie C'est bien ce que je me disais ! Et des grandes surfaces en couleur autour, je pense que ça pourrait peut-être le faire ? |
| | | Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. Mar 12 Mar 2013 - 23:17 | |
| |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. Mar 12 Mar 2013 - 23:23 | |
| GHis ! Dis moi c'est de la céramique puisque tu le dis ! mais le cul nous interesse aussi ! et Anne comme moi et bien d'autres nous voudrions voir le postérieur de ton animal ! les dimensions aussi !
|
| | | Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. Mar 12 Mar 2013 - 23:25 | |
| Antoine, enfin quelqu'un pour remettre de l'orde dans ce post! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. Mer 13 Mar 2013 - 7:17 | |
| Oui c'est vrai ça Anne. plutot que de jouer à " Brisons les menues " Vous devriez jouer à " Griffons les pendues "... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. Mer 13 Mar 2013 - 8:05 | |
| Je vois bien ça italien aussi. beaucoup d'assiettes avec griffons semble t'il... Deruta??? |
| | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. Mer 13 Mar 2013 - 8:33 | |
| ké primate ?? griffon vous a t'on dit |
| | | ghis06 MEMBRE
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. Mer 13 Mar 2013 - 16:34 | |
| A la demande générale, voici les photos de mon cul ... d'assiette. Ghis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. | |
| |
| | | | Assiette céramique émaillée style médiévale, motif griffon. | |
|