| Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) | |
|
+9victor nours Philibert isma chardon EmSi AngelsBreiz le sale mome Traviata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmSi MODERATEUR
Messages : 20392 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mer 6 Mar 2013 - 8:01 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mer 6 Mar 2013 - 8:13 | |
| a Traviata en fait les douilles ne sont pas fixés mais reposent sur la céramique a l'interieur; avec une ampoule de frigo ca ne risque rien d'ou ta confusion |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mer 6 Mar 2013 - 10:21 | |
| le clown grock rapprochait le piano du tabouret ... c'est une logique particuliére ... |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mer 6 Mar 2013 - 11:23 | |
| :M\'enfin: C'est mon avatar de jeune fille naïve qui vous fait penser que je suis blonde ??? Bon, c'est vrai aussi que j'ai mal expliqué mon problème, alors le voici en images : Le fil passé par le trou et l'ampoule, de bonne taille... S'y ajoute la seule douille trouvée, qui correspond bien à la taille de l'ampoule... Et voilà mon problème ! Je n'ai pas trouvé de douilles plus petites ! |
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mer 6 Mar 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mer 6 Mar 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mer 6 Mar 2013 - 21:05 | |
| |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mer 6 Mar 2013 - 21:06 | |
| maintenant va voir la taille de l'ampoule dans ton frigo je crois que c'est 6v ... |
|
| |
Quetzalcóatl MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 13:57 | |
| Petite question en parallèle...
On voit de ces veilleuses.... en Vallauris et en Monaco...
C'est la même chose ? Qui a copié sur qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 14:27 | |
| Y'a eu bousculade sur la cuvette... |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 15:00 | |
| |
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 19:31 | |
| - half-pint a écrit:
maintenant va voir la taille de l'ampoule dans ton frigo je crois que c'est 6v ... Merci Half, je vais regarder ça Et quand j'aurai enfin trouvé, vous aurez tous le privilège de voir ma veilleuse allumée ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 20:02 | |
| - Traviata a écrit:
- half-pint a écrit:
maintenant va voir la taille de l'ampoule dans ton frigo je crois que c'est 6v ... Merci Half, je vais regarder ça Et quand j'aurai enfin trouvé, vous aurez tous le privilège de voir ma veilleuse allumée ! Halfie et nours ont tt a fait raison traviata, , et ta douille est beaucoup trop grosse,, n'oublies pas que c'est une veilleuse ,, pas un poteau d'eclairage public... j'en ai gardé une assez longtemps ,, c'etait pas un poisson mais une moule,, la douille doit pouvoir se glisser dans la gueule du fish ... tu fous tt les fonds aquatiques en l'air avec ce monstre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 20:04 | |
| On sera bienheureux Traviata de voir ta petite lampe allumée... Te faut il trouver une douille adéquat! Je te souhaite de trouver.. Car la quincaille électrique sans vieux stock c'est la merde actuellement Bonne chance pour ça... Toujours bien de remettre en état ce qui fait plaisir... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 20:06 | |
| je dois avoir ça à la cave une moule avec douille frigo ... si vraiment tu trouves pas je peux t'envoyer ça ... si je retrouve ! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20392 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 20:08 | |
| oui, moi aussi j'attends la lumière Une moule avec douille frigo ce fil est prodigieux ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 20:11 | |
| ba oui , la douile se glisse dans la moule et c'est Versailles ! |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 20:19 | |
| Traviata tu peux aller faire un tour à ADS Villeurbanne ils ont encore pas mal de trucs en électricité sinon je sais pas s'il vient toujours mais au marché de la croix-rouse le mardi il y avait encore il y a peu un gars qui avait des tas de vieilles fournitures électriques je crois l'avoir vu aussi au marché du Tonkin le dimanche ou un dans le même genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 20:32 | |
| Et au canal chez les drouilleurs??? |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Ven 8 Mar 2013 - 21:20 | |
| hum... le canal c'est plutôt brocante plus beaucoup de drouilles sinon dans le 8e il y a une grande brocante/vg plusieurs fois par an où là c'est vraiment récup et compagnie les deux vendeurs sont je parlais plus haut c'est du neuf mais d'il y a longtemps des inter en porcelaines, des olives en bakélite, douilles laiton etc... |
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Sam 9 Mar 2013 - 10:53 | |
| vu le temps suis entrain de ranger mon garage et j'ai trouver ça , l'ensemble fait 8cm de haut ,mais suis sur que l'on peu trouver une ampoule plus petite si ça peu t'aider |
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Sam 9 Mar 2013 - 11:39 | |
| Merci à tous pour vos réponses et vos suggestions Mickey, c'est gentil de ta part d'avoir pris le temps de me photographier cet ensemble, mais il fait la même taille que le mien (le mien fait même 7,5 cm). Elle est toute petite cette lampe ! Je vais explorer les pistes d'Isma. ADS Villeurbanne, je ne connais pas, peut-être y trouverai-je mon bonheur ! Et je ne suis pas allée au marché de la X-Rousse depuis un moment, alors pourquoi pas Sinon Tarz, Isma a raison...les puces du canal, ça a bien changé depuis quelques années. J'aime toujours autant m'y promener pour l'ambiance, pour ce que l'on peut y voir et découvrir, etc... mais il n'y a plus du tout de drouilles. Je n'y ai plus rien acheté depuis bien longtemps ! Il me semble que la clientèle est plutôt celle qui a les poches pleines de dollars . Alors pour la veilleuse, suite au prochain épisode. Et si je trouve vraiment pas, j'appellerai Nours au secours pour qu'il remonte sa moule de la cave |
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Sam 9 Mar 2013 - 11:41 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Sam 9 Mar 2013 - 13:57 | |
| maintenant il y a aussi les LED qui permettent de réaliser de mnis éclairages
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Sam 9 Mar 2013 - 18:25 | |
| sinon t'en trouve une plus grande c'est florés en VG ... |
|
| |
TurquoiseBleu79 MEMBRE
Messages : 731 Date d'inscription : 22/11/2021 Age : 62 Localisation : Mauze sur le Mignon
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 25 Sep 2023 - 19:36 | |
| Ce poste date de 2013 et vous avez bien rigolé sur ce type d'horreur et comme vous je n'aime pas, sauf que 10 ans plus tard c'est vintage et se vend très bien, les prix s'envolent, je ne comprends toujours pas pourquoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) | |
| |
|
| |
| Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) | |
|