| Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) | |
|
+9victor nours Philibert isma chardon EmSi AngelsBreiz le sale mome Traviata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 9:55 | |
| Bonjour à tous Malgré mes recherches, je ne parviens pas à identifier la signature de cette veilleuse (sans système électrique) de petite dimension (hauteur de 15 cm pour une largeur de 18 cm environ). Je lis IAIMS ? IAJMS ? Merci à vous si vous avez des pistes...
Dernière édition par Traviata le Lun 4 Mar 2013 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 10:01 | |
| ICI |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 10:02 | |
| A.M. pour Alpes-Maritimes _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 10:09 | |
| Merci le sale môme et Angels Angels, Alpes-Maritimes, c'est vrai ou c'est une blague ? Je n'y connais rien en Vallauris Cela veut dire que l'on ne peut attribuer à cet objet un auteur en particulier ? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 10:26 | |
| - Traviata a écrit:
- Merci le sale môme et Angels
Angels, Alpes-Maritimes, c'est vrai ou c'est une blague ? Je n'y connais rien en Vallauris Cela veut dire que l'on ne peut attribuer à cet objet un auteur en particulier ? Ben voui ! Beaucoup de Vallau portent le (AM)... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 10:38 | |
| - Traviata a écrit:
- Merci le sale môme et Angels
Angels, Alpes-Maritimes, c'est vrai ou c'est une blague ? Je n'y connais rien en Vallauris Cela veut dire que l'on ne peut attribuer à cet objet un auteur en particulier ? Angels a parfaitement raison traviata,, , ce type de brol foisonne sur la cote ,, , a Vallaulo,, Monaco... dans les années 60... ce sont des brols touristiques qui correspondent à l'epoque des congés payés,, les 4 Cv,, la dauphine,, etz . .. les bains de mer.. . les voyages ne sont plus reservés a une "elite".. mais le francais de tout horizon social commance a gouter aux joies de la bronzette,, et il est d'usage de ramener un souvenir de son sejour.. ils deviennet brols de collectors aujourd'hui,, AM est bien Alpes Maritimes ... dire de qui est plus hard |
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 10:42 | |
| Merci à vous 2 pour ces précisions J'ai encore appris un truc nouveau aujourd'hui |
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 10:56 | |
| Du coup, je viens de trouver grâce à vous ce texte bien drôle ! labergerie-vallauris.com/blog/lire-article-141085-1298276-a_m_.html |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 11:20 | |
| divers marques et tampons ICI |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20380 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 11:25 | |
| J'avais un copain qui collectionnait ce genre d'atrocités qu'il appelait des "bellures". Impressionnant. Je ne sais ce que cette collection est devenue après sa mort |
|
| |
chardon MEMBRE
Messages : 640 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 74 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 12:04 | |
| Bonjour toutes et tous Y en a 3 pages sur labaie en ce moment, à 50 par pages ......!!!! |
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 12:56 | |
| @ Le sale môme : merci, j'avais déjà repéré ce lien que je trouve bien intéressant. @ EmSi : j'aime sincèrement mon atrocité, j'ai même l'intention d'y remettre une loupiote ! Entre ma cuisine en tôle, mon immense pot allemand bizarroïde et ma veilleuse, ça va être BÔÔÔÔ chez moi !!! @ Chardon : oui, j'ai vu ! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 13:11 | |
| Digne d'entrer au musée http://www.vallauris-golfe-juan.fr/Musee-de-la-ceramique-kitsch,508.html |
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 13:54 | |
| Bah ouais, des fois, j'aime le kitsch...mais je suis sympa, je vous épargne les photos de mes fauteuils tapissés de tissus à pois ou ma collec' de cartes postales de danseuses de Flamenco (celles qui ont des robes en vrai tissu et dentelles en relief, rien que ça !) |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 14:25 | |
| |
|
| |
Traviata MEMBRE
| |
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 16:09 | |
| |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 17:26 | |
| |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 17:59 | |
| _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 19:39 | |
| quand y'aura plus de poissons dans la mer... |
|
| |
Traviata MEMBRE
| |
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 20:28 | |
| pour ce qui est du systeme electrique tu dois avoir un simple trou au dessous... c'est toujours une douille a la con avec une ampoule de frigo ... ah si , je vois le trou ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 21:33 | |
| j'ai le même _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
Traviata MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Lun 4 Mar 2013 - 22:13 | |
| - victor a écrit:
- j'ai le même
On a trop de chance Victor ! Pour parler plus sérieusement 5 minutes...j'ai sorti ma boule de cristal, et je prédis, dans un avenir assez proche, le retour "hyper-tendance" de ces objets... La preuve : plus possible de trouver des canevas de La Joconde ou des napperons en crochet à des prix abordables (c'est à dire, pour moi, à moins de 5 euros) ! Ni dans les VG, ni chez Emmaüs... Daca : merci beaucoup pour tes infos, je vais fouiller dans mes archives, je dois l'avoir ce numéro d'A-B... Nours : pour le moment, ça reste un problème pour moi de l'électrifier Le trou ne fait qu'1 cm de diamètre. Les douilles que je trouve ne sont pas si petites, et du coup, le pas de vis dépasse, ce qui gâche la physionomie de mon poisson |
|
| |
mvemickey MEMBRE
Messages : 2913 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 52 Localisation : la cabane au fond du jardin
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mar 5 Mar 2013 - 19:30 | |
| si tu veut compléter ta collection j'ai ça cadeau |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mar 5 Mar 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
le sale mome MEMBRE
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mar 5 Mar 2013 - 23:32 | |
| - Traviata a écrit:
- victor a écrit:
- j'ai le même
On a trop de chance Victor ! Pour parler plus sérieusement 5 minutes...j'ai sorti ma boule de cristal, et je prédis, dans un avenir assez proche, le retour "hyper-tendance" de ces objets... La preuve : plus possible de trouver des canevas de La Joconde ou des napperons en crochet à des prix abordables (c'est à dire, pour moi, à moins de 5 euros) ! Ni dans les VG, ni chez Emmaüs... Daca : merci beaucoup pour tes infos, je vais fouiller dans mes archives, je dois l'avoir ce numéro d'A-B... Nours : pour le moment, ça reste un problème pour moi de l'électrifier Le trou ne fait qu'1 cm de diamètre. Les douilles que je trouve ne sont pas si petites, et du coup, le pas de vis dépasse, ce qui gâche la physionomie de mon poisson essaye une douille de 7,65 de toute façon ça va pas le d'ésembellire le mal est déjà fait
Dernière édition par le sale mome le Ven 8 Mar 2013 - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) Mer 6 Mar 2013 - 7:57 | |
| y'a que le fil qui passe par le trou... la douille ou la prise (ou interrupteur) sont montés après avoir passé le fil dans le trou.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) | |
| |
|
| |
| Petite veilleuse Vallauris, "signature" : (Alpes-Maritimes) | |
|