| premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 9:20 | |
| Voilà on organise notre premiére bourse d'échange de boutons. Qunad je dis "on" c'est le pettit forum que je gére, depuis plus d'un an:http://internationalkn.forum2go.nl/ La bourse aura lieu à Drimmelen en Hollande. Je vous dis ça comme ça....! ...risque pas d'avoir grand monde de "La Place" ... mais je ne voulais pas vous laisser ignorant!;-) http://www.wattedoen.be/knopen-militaire-en-andere-403727.shtml | |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 9:25 | |
| Ça tombe mal, je suis un inconditionnel de la fermeture Eclair ! Bonne troc !!!! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 9:40 | |
| - agemo a écrit:
- Ça tombe mal, je suis un inconditionnel de la fermeture Eclair !
.... Ahououou!!!! - agemo a écrit:
- .....:
Bonne troc !!!! Merci!! |< |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 10:34 | |
| en ce moment je vends un lot de boutons vénerie; message d'un éventuel acheteur Bonjour, je souhaite savoir si votre Annonce est en vente,veuillez me faire parvenir le prix ferme et photos ainsi que votre numéro de téléphone Orange car je suis pour une remise en main si possible au mail: ma réponseBonjour, vous avez vu l'annonce sur quel site, merci. Sinon oui toujours en vente et le prix est de 10 euro plus 1,05 EURO, soit un totale de 11,05 euro, vous pouvez me joindre au 06 18 77 ** **, Les photos figures dans l'annonce re message du garsje vous informe que je suis pour une remise en main propre vu toutes ces arnaques qu'il y a sur leboncoin.fr et dont moi même j'en ai été victime je viens de vous envoyé un code de sécurité de 3 Chiffres et 3 Lettres sur votre téléphone merci de me les faire parvenir afin de voir si vous n’êtes par un arnaqueur. Comprenez moi de ma méfiance Nom: Prénom: Ville: Code Postal: Numéro de tél: 0618778583 Code reçu: Veuillez rempli ce formulaire et prendre rendez vous pour la remise en main ma réponsedésolé mais vous êtes trop compliqué pour moi, il ne s'agit pas d'une vente de voiture mais de simple boutons de collection, heureusement pour moi sinon vous m’enverriez le GIPN !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 10:36 | |
| |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 10:41 | |
| tarz j'aurai du poster là, Pour rigoler, c'est ici ! déjà eu des rigolos comme ça toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 10:46 | |
| pas encore conduit ce modèle.... |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 12:31 | |
| _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 12:31 | |
| si tu n'as pas veine , rit _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 12:49 | |
| quote;en ce moment je vends un lot de boutons vénerie, end quote. Tu peut me mettre un lien de ta vente? J'ai été voire mais il faut faire ses recherches par régions.... |< |
|
| |
Ch'ti MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 12:54 | |
| - kristiaan a écrit:
- Voilà on organise notre premiére bourse d'échange de boutons.
Qunad je dis "on" c'est le pettit forum que je gére, depuis plus d'un an: http://internationalkn.forum2go.nl/ La bourse aura lieu à Drimmelen en Hollande. Je vous dis ça comme ça....! ...risque pas d'avoir grand monde de "La Place" ... mais je ne voulais pas vous laisser ignorant!;-) http://www.wattedoen.be/knopen-militaire-en-andere-403727.shtml | en french ton forum ça donne : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Finternationalkn.forum2go.nl%2F |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 12:57 | |
| - kristiaan a écrit:
- quote;en ce moment je vends un lot de boutons vénerie, end quote.
Tu peut me mettre un lien de ta vente? J'ai été voire mais il faut faire ses recherches par régions.... |< http://www.leboncoin.fr/collection/437455867.htm?ca=22_s |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 13:06 | |
| - 59chti59 a écrit:
- kristiaan a écrit:
- Voilà on organise notre premiére bourse d'échange de boutons.
Qunad je dis "on" c'est le pettit forum que je gére, depuis plus d'un an: http://internationalkn.forum2go.nl/ La bourse aura lieu à Drimmelen en Hollande. Je vous dis ça comme ça....! ...risque pas d'avoir grand monde de "La Place" ... mais je ne voulais pas vous laisser ignorant!;-) http://www.wattedoen.be/knopen-militaire-en-andere-403727.shtml | en french ton forum ça donne :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Finternationalkn.forum2go.nl%2F
Hahah! C'est encore pire que mon "french"!! "collectionneurs nœuds boutons les boutons de collecte " Nous avons eu un Anglais, qui voulais absolument que nous traduissions le forum....!...voilà la raison pour la quelle je ne l'ai pas fait! |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
le sale mome MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 13:12 | |
| - kristiaan a écrit:
- quote;en ce moment je vends un lot de boutons vénerie, end quote.
Tu peut me mettre un lien de ta vente? J'ai été voire mais il faut faire ses recherches par régions.... |< LA DESSOUS Sinon ont en parlait ICI CLIC |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Sam 23 Fév 2013 - 13:45 | |
| Ok, merci! J'ai poser une question dans le dis threat. |< |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Dim 24 Fév 2013 - 20:05 | |
| Une partie de mes nouvelles aquisitions ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yep Dim 24 Fév 2013 - 21:43 | |
| ben mon cochon : ya des brits dans le tas non et les 3 couronnes c'est suédois? au fait je me suis mis au cap badges british @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Dim 24 Fév 2013 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Dim 24 Fév 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Lun 25 Fév 2013 - 7:44 | |
| - Légio.XXX a écrit:
- ben mon cochon : ya des brits dans le tas non et les 3 couronnes c'est suédois? au fait je me suis mis au cap badges british
@+ Pas de British sur ce carton ! Le bouton au chardon est Belge et les deux à droite en bas sont Sud Africain. Le Suédois est un bouton de la cour,assez rare. Le cap badge british c'est encore plus compliquer que le bosh III Reich !! J'en ai qq 'uns je te les montre plus tard. |< |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Lun 25 Fév 2013 - 7:54 | |
| Trés content aussi avec ces boutons de diplomates Sud Americains ! |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Lun 25 Fév 2013 - 8:07 | |
| Mais le top c'est ce bouton d'une compagnie maritime hollandaise avec une faute d'ortho!!! Le mot "maatschappij"(société) à deux "p" tandis que le bouton de gauche n'en a qu'un! C'est le trouvaille du jour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: help modo Lun 25 Fév 2013 - 8:20 | |
| si un modo pouvais déménager le thread et les tofs sur les boutons de Kristiaan en militaria elles valent la peine d'etres archivées merci yep |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Lun 25 Fév 2013 - 8:51 | |
| les photos ne sont pas terribles!! J'en ferrais d'autres plus tard dans la journée, vous n'aurez qu'a me dire ou je dois les mettres. |< |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Lun 25 Fév 2013 - 9:16 | |
| Peut être il y aurais t il une possibilitée d'ajouter un sub-forum "boutons" parmis les autres titres! Ca fait des années que j'essaye d'avoir une rubrique "boutons" dans divers fora et surtout sur la baye; peut être que ca me reussie içi...!? C'est un sujet assez mepriser par beaucoup, mais je pour moi c'est un sujet assez interresant et plein de surprise; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Lun 25 Fév 2013 - 9:28 | |
| - Légio.XXX a écrit:
- si un modo pouvais déménager le thread et les tofs sur les boutons de Kristiaan en militaria elles valent la peine d'etres archivées
merci yep tout le fil??? j'attends ta réponse... |
|
| |
kristiaan MEMBRE
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Lun 25 Fév 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Lun 25 Fév 2013 - 9:39 | |
| Je déplace le fil entier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres Lun 25 Fév 2013 - 9:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres | |
| |
|
| |
| premiere bourse d'échange de boutons militaires et autres | |
|