| Vase Art Déco.... Dage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmSi MODERATEUR
Messages : 20394 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:43 | |
| comme le mien..sur un autre post . ...a chier |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:45 | |
| Louis Dage !!! _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 19:57 | |
| moi je ne le trouve pas à chier .... je l'ai acheté 3 francs 6 sous cet après-midi et il fait mon bonheur du soir ! Il est quand même assez grand 22 cm de haut et 24 cm de large, marrante la forme, et kitch à souhait. Alors, c'est le vrai Louis Dage, d'après toi Angel ? Tu connaissais ce genre de travail chez lui ou c'est encore de l'alimentaire comme a expliqué sa petite-fille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:01 | |
| On paye encore en francs par chez toi?? Si il te plait c'est l'essentiel et si il coute pas de plus tant mieux... ça doit bien correspondre à de l'alimentaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:05 | |
| tout depend ce que cette dame appelle alimentaire, , pour moi une poterie, une faience alimentaire s'entend quand elle est destinée a absorber des aliments,, , ,, dans ce brol.. on peut y bouffer des chrysanthèmes.. des coquelicots ou des roses.. c'est vrai ... je pense qu'ici nous avons affaire à Dage,, selon le vieil adage,, qui n'a pas d'age est mort ou n'est pas né. .. il peut etre mortné mais la non c'est un DAGE mur,, très art deco de couleur rose malabar,, |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:36 | |
| je t'aime bien en Dacadenis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:44 | |
| moi je le trouve pas si mal ... les "a chier" du Louis c'est surtout ceux qui ont du chocolat en pailette dessus ... là ça fleur bon le brolitos années 40 grand mére je t'aime tu baise toujours avec papy ? ça sent le 4 quarts et la blouse a fleur ... personne pour m'aimer ... personne pour pépé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:48 | |
| je t'aime nours, .. tè d'ailleurs j'appelle arche de la noé et un coup de tigivi,, demain on se marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:53 | |
| j'ai un brol de wasmuel ds le meme style avec ce rose,, et ces effets marbrés,, ,, je crois franchement pas a 1 pompe,, apres on pense ce quon veut,, mais tt me laisse a penser qu'il a quelques années derriere |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
victor MEMBRE ACTIF
Messages : 9078 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 21:05 | |
| moi je suis prêt à l'adopter ce vase ... _________________ "Quand on pense que Plutôt sans Disney ce serait juste un chien"
|
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Jeu 22 Nov 2012 - 22:43 | |
| Je prend l affaire en route OUi comme DACA, je confirme bien sûr c'est du DAGE et assez rigolo et tout a fait Art Deco dans le style . Bon c'est vrai j'aurais préféré du bleu pétant dans le décor, le rose est un peu cucu la praline !! [img] [/img] |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Ven 23 Nov 2012 - 8:43 | |
| - EmSi a écrit:
Alors, c'est le vrai Louis Dage, d'après toi Angel ? Tu connaissais ce genre de travail chez lui ou c'est encore de l'alimentaire comme a expliqué sa petite-fille ? Ben oui, c'est Louis Dage, plusieurs ateliers avec des associés différant, il y a un gros engouement sur ses travaux depuis une dizaine d'années, de la à dire alimentaire... Tous ne sont pas d'accord. J'ai essayé de me mettre à la place du quidam de cette époque, les pièces devaient être à un cout raisonnable et s’intégrer dans pas mal de décors. Du je jugement de Pict, mis à part les couleurs qui sont une affaire de goût trop personnel, je retiendrais le "Art Déco la Praline" avec ses parfums de fête foraine _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Ven 23 Nov 2012 - 8:44 | |
| mieux en bleu quand m^me... |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Ven 23 Nov 2012 - 8:51 | |
| Mon cucu est très praliné, aussi j'aime le rose de ce vase Il a signé en doré .... ça me fait rire. J'aime ce vase bon enfant, sans prétention. Merci à vous d'avoir confirmé la signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Ven 23 Nov 2012 - 8:52 | |
| Dans mon maigre cépon.... Alimentaire en céramique et pour d'autre métier est le fait de faire des pièces en grande série nécessitant peu de travail vendable à pas cher pour alimenter la trésorerie de la manufacture... Pour les pièces destinées à contenir de la bouffe pour la conserver, la servir, ou pour la cuire, j'appelle ça du culinaire... céramique culinaire... Apres ne jouons pas sur les mots... on s'est tous compris... |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Ven 23 Nov 2012 - 9:12 | |
| yes une peinture alimentaire c'est pas parce qu'on s'en sert de nappe mais c'est vrai que pour la ceram ça peut être à double sens |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Ven 23 Nov 2012 - 9:21 | |
| pour un chirurgien, l’appendice et les varices sont alimentaires ..... beurkkkkkkkkkkk |
|
| |
PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12496 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Ven 23 Nov 2012 - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Ven 23 Nov 2012 - 15:52 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? Ven 23 Nov 2012 - 16:14 | |
| Elles causent bien les filles _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase Art Déco.... Dage ? | |
| |
|
| |
| Vase Art Déco.... Dage ? | |
|