| statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
griotte MEMBRE
Messages : 84 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 67 Localisation : près de Lille dans le Nord !
| Sujet: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Lun 1 Oct 2012 - 23:12 | |
| avec le nom, j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé d'autres statues du même artiste et de même style, mais je ne trouve pas celle-ci ..... j'aimerai connaitre l'année, le nbre d'exemplaires .... l'estimation ..... la fée du logis (!) a cru bien faire en astiquant cette statuette .... Grrrrr ! est-il possible d'arranger cela ? Merci pour vos réponses ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Lun 1 Oct 2012 - 23:15 | |
| http://decorativearts.waddingtons.ca/14december2011/catalogue/0/0020/ |
|
| |
griotte MEMBRE
Messages : 84 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 67 Localisation : près de Lille dans le Nord !
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Lun 1 Oct 2012 - 23:24 | |
| whaouhhhh ! tu m'épates tarz ! quelle rapidité ! |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41677 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Lun 1 Oct 2012 - 23:32 | |
| https://www.google.be/search?hl=fr&safe=off&q=clara%20juan&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=4AtqULpHlLaEB-f1gKAH&biw=1680&bih=830&sei=5AtqULilHsih0QWgkYHABw |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Lun 1 Oct 2012 - 23:36 | |
| Est ce qu'il y a la marque de la fonderie quelque part L N J L ??? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
griotte MEMBRE
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Lun 1 Oct 2012 - 23:40 | |
| - MIMICH a écrit:
-
https://www.google.be/search?hl=fr&safe=off&q=clara%20juan&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=4AtqULpHlLaEB-f1gKAH&biw=1680&bih=830&sei=5AtqULilHsih0QWgkYHABw oui, j'avais vu cette page ..... je commencerai bien une collection , moâ ! Smile |
|
| |
griotte MEMBRE
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Lun 1 Oct 2012 - 23:42 | |
| - Philibert a écrit:
- Est ce qu'il y a la marque de la fonderie quelque part L N J L ???
????? je suis novice, philibert ! cela veut dire quoi LNJL ? je ne vois pas de marque particulière ..... |
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Lun 1 Oct 2012 - 23:48 | |
| - griotte a écrit:
- Philibert a écrit:
- Est ce qu'il y a la marque de la fonderie quelque part L N J L ???
????? je suis novice, philibert ! cela veut dire quoi LNJL ? je ne vois pas de marque particulière ..... Selon la documentation trouvéepar Tarz et Mimich les statuettes auraient été réalisées par une fonderie nommée L N J L Il est donc possible que ces lettres soient discrètement visibles quelque part, dans un coin, dans un pli, ou en dessous....un peu planquées. Mais il se peut aussi qu'il n'y ait rien J'ajoute qu'il a existé une fonderie parisienne Les Neveux de Jules Lehmann (ou L.N.J.L.) dans les années 25 et suivantes _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
griotte MEMBRE
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Lun 1 Oct 2012 - 23:55 | |
| je viens de re regarder, mais je ne vois vraiment rien, aucune autre inscription ! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20387 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat Mar 2 Oct 2012 - 8:21 | |
| Bien jolie la Titounette !! .... mais de là à la collectionner dans toutes ses poses .... tu vas vite te sentir envahie |
|
| |
griotte MEMBRE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat | |
| |
|
| |
| statuette d'une petite fille tirant la queue de son chat | |
|