Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine

Aller en bas 
+2
nours
CENDAR
6 participants
AuteurMessage
CENDAR
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:59

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider dans l'identification de la signature du céramiste figurant sur la photo ?
merci par avance de vos lumières.
IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:17

bonjour ,
faut se presenter a l'entrée et montrer l'objet en entier svp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
z'ahurie
MEMBRE
z'ahurie


Messages : 187
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 36
Localisation : Oise

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:08

C'est surement un cendrier.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:11

j'attends avec impatience ta presentation car j'ai deja croisé cette marque et j'ai peut etre des elements de reponse!
Revenir en haut Aller en bas
CENDAR
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:58

Il s'agit effectivement d'un cendrier.

S'agissant de la présentation et étant nouveau membre, arrivé fortuitement sur votre forum dans le cadre d'une navigation sur un moteur de recherche, merci de m'indiquer les informations que vous souhaitez y voir figurer.
IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19685
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:16

Serais-tu Tephraphiliste , cendar ????? geek
Revenir en haut Aller en bas
CENDAR
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:32

Pas vraiment. En l’occurrence, j'ai plus été intéressé par l'esthétique de l'objet que par sa fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:48

Manufacture dont le siège social reste encore inconnu, United Wilson ou Hong Kong, fin XXème siècle...

Déjà vu sur la place Cool

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:58

La porcelaine craquelée serait importée de la Chine de Caton et décorée à Hong Kong comme pour UW et WL 1895 study

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:00

[quote="CENDAR"]Il s'agit effectivement d'un cendrier.

S'agissant de la présentation et étant nouveau membre, arrivé fortuitement sur votre forum dans le cadre d'une navigation sur un moteur de recherche, merci de m'indiquer les informations que vous souhaitez y voir figurer.
quote]

ce qui te passe par la tête ... on est pas un service publique , plutot une bande de potes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:02

bon désolé de te decevoir mais c'est du made in china
mais du beau hein! qui soutraite la production d'artistes et de createurs d'ici:

il me semble qu'on a deja vu cette signature sur le forum mais trop la flemme de fouiller et pi c'est un peu le bazaar dans la section ceramique...

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine P1040410

ici aussi sur un cendrier mais j'ai le vase assorti

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine P1040411
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:06

d'où l'importance de modifier les titres apres trouvage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
CENDAR
MEMBRE



Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:17

merci à tous de vos précieuses informations.

Je dois donc comprendre que si l'artiste ou le créateur est français la fabrication est elle chinoise.

le triple A marquant la signature de l'atelier chinois et aucune autre indication ne figurant sur l'objet, l'auteur originel n'est donc pas identifiable.

Pour compléter ma modeste contribution, je joins un dernier cliché faisant figurer un nombre semblant indiquer que le cendrier fait partie d'une série.
IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:35

pas nombre mais surement signature ou marque du "peinteur"
j'ai le meme type de marque au meme endroit sur le mien mais avec des caracteres franchement chinois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:46

Sur un des miens, n° 136 Very Happy

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:36

et moi 046 affraid ... moins que toi.. tes meilleur Twisted Evil ,,, et triple A ,, pareil ....

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Sdc18710 ... .

c'est une tasse a thé en porcelaine que je sais même pas ou je l'ai mise .. . ouin .. .c'est qui alors cette fabienne Jouvies Question ..de ^paris qui bosse a HK ,, ... je pige pas bien scratch ..

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Sdc18712
Revenir en haut Aller en bas
dje_die
MEMBRE
dje_die


Messages : 2499
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : sur la place

IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:40

jouvin, c'est une creatrice parisienne, qui fait sous traiter en chine!
surtout connue pour ses cloisonnés
(m'enfin elle fait juste les dessins quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:48

.. donc alors si je capte jouvin,, c'est pas un trompettiste,, mais un trompeloeil,, et fabienne jouvin ne fait que sous traiter a cette fabrique ''chine" Question .. ki é doù Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:51

donc cette fabrique chinoise avec ce sigle,, croix triple ou A 3 traits horizontaux,, fait des brols pour les artistes parisiens affraid ... oh my god affraid ... c'est pas mal remarques,,, je crois si ma memeoire est bonne que c'est du fait main,, par contre je trouve un peu zarbi, ,l'email peau de crocodile de cendar .. mais la toff manque de lumière ,, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Empty
MessageSujet: Re: IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine   IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDENTIFICATION SIGNATURE CENDRIER signé 3 A fabriqué en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuit Eros et Anteros signé Pigale fabrique samson
» identification d'un outil fabriqué a calais 62100
» Faux Quimper Adolphe Porquier - fabriqué en Chine entre 1980 et 1990
» de quel fabrique est ce buste d'enfant en ceramique signé F.K.F
» Céramique sans signature, une idée sur la fabrique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: