Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier

Aller en bas 
+5
MIMICH
nours
Philibert
EmSi
guiludo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guiludo
MEMBRE



Messages : 720
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : YONNE

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 18:35

Bonjour

je possède cette grande statue ancienne en régule doré représentant une femme
je pense qu'elle avait un foulard ou drap dans les mains car ressemble à la femme au foulard de Moreau.
hauteur 46cm
elle possède une signature ( photo 2) mais je n'arrive pas à la déchiffrer?
quelqu'un connait il?
merci d'avance Very Happy

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier 106_8012


ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier 106_8013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:44

Comment dire...cher ami...si tu poses la question et que tu ne viens jamais voir la réponse, comme ici
http://placedelours.superforum.fr/t9139-art-populaire-ancien-bol-en-bois-sur-pied-regable
ou en tous cas que l'on ne sait pas si tu as vu ladite réponse...ça ne motive pas trop pour chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiludo
MEMBRE



Messages : 720
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : YONNE

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:54

Bonsoir

Effectivement, tu as trouvé le seul post pour lequel j'avais oublié de répondre.....

mais j'avais pris connaissance de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:00

On est tous heureux de l'apprendre... clown
Revenir en haut Aller en bas
guiludo
MEMBRE



Messages : 720
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : YONNE

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:03

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 07:05

guiludo a écrit:
????
scratch
En admettant que tu ne comprennes pas et aussi sans t'en vouloir personnellement ni en focalisant sur toi....
Il va sans dire que la place est un site d'échanges et de partages... Certains font bénéficier d'autres de leur connaissances, jugements, expériences....
Ceux ci ont besoin qu'on leur montre poliment une certaine reconnaissance voir une implication fut elle légère à la vie de ce forum...
La place n'est pas une machine à sous qui fait gagner à tout les coups sans y mettre une pièce de temps à autres...
Par rapport à l'exemple donné, c'est pas une histoire d'argent et la place n'est pas un service public ou on ne fait que se servir....
J'espère que ton interrogation trouvera réponse dans ces lignes....
Et c'est autant pour toi que pour tous
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19688
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:40

Merci tarz bisou un petit réglage moteur bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:47

Tarz cheers

tu paraphrases JFK ( John Fitzgerald Kennedy , pas Jean François Kahn ! Very Happy )

Ne demande pas ce que la Place peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour la Place.



_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:16

y'a que moi qui a le droit de glander ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:43

nours a écrit:
y'a que moi qui a le droit de glander ! cheers


ouai et moi je te regarde glander et c'est beau je sors
Revenir en haut Aller en bas
guiludo
MEMBRE



Messages : 720
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : YONNE

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:38

Merci de cette précision, mais je tenais à dire que lorsque l on est venu me chercher sur le forum d un site de ventes aux enchères......on ne m à pas précisé comment marchait le forum.
Pour info je post des messages et je ne force personne à y répondre...si un seul oubli de merci suffit à faire barrière à toutes mes interrogations sur des objets , alors il Etait bien plus simple de m en informer, plutôt que de faire des sous entendu.
Je suis très content de la participation de tous pour trouver la réponse sur mes objets mais je Précise de nouveau que je l on m à demandé de venir poster mes demandes sur ce forum.
On a ratissé large apparemment pour trouver des membres
Donc dans tous les cas, un retour aux sources n est pas inenvisageable





Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:51

nours a écrit:
y'a que moi qui a le droit de glander ! cheers

Ben moi aussi.......quand y'a pas d'Quimper j'ai le droit de glander, c'est dans mon contrat ! clown

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Invité
Invité




ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:52

Sans sous entendus..
Fais pas celui qui comprends pas en nous faisant croire qu'on est venu pleurer pour que tu viennes...
Rien contre toi mais je crois avoir abordé ce sujet avec toi y'a quelques mois et rien de neuf à l'horizon à part de nouveaux brols pour lesquels tu as besoin de nous...
Alors mec si tu veux qu'on passe du temps sur tes brols, essayes de comprendre mon post du dessus au lieu de te draper d'une toge de suffisance...
Les mercis c'est bien mais c'est juste là pour être poli... par contre s'interesser aux besoins des autres, c'est en plus y mettre du coeur... Wink


Dernière édition par tarz le Mar 12 Juin 2012, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41407
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:15

Qui c'est qui t'as retapé??

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:47

guiludo a écrit:
je tenais à dire que lorsque l on est venu me chercher sur le forum d un site de ventes aux enchères......on ne m à pas précisé comment marchait le forum.

Une preuve de plus que tu ne sais pas lire et que tu fais semblant de ne pas comprendre, en plus de nous prendre pour des cons.

"On ne m'a pas précisé comment" ...
Tu ne veux pas qu'on te rédige tes annonces et qu'on se charge de l'envoi de tes colis, tant qu'on y est ?
Apparemment, tu n'as rien lu d'autre que le contenu des threads que tu as ouverts.
Le minimum à faire est d'étudier soi même l'endroit qui vous accueille, c'est en géneral pas compliqué.

Et ce qui n'est n'est pas marqué mais implicite, ce sont les règles élémentaires de convivialité et de participation.
Or, il est facile de voir que tu ne t'intéresses qu'à tes petits brols, vu que tu n'as posté que dans tes propres fils ; en n'oubliant pas de marquer "besoin d'aide" dans le titre.

Tu as aujourd'hui un petit aperçu de comment est ressentie ton attitude, puisque tu n'as pas voulu comprendre auparavant les judicieuses remarques de Tarz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:56



pour la signature je lis: Ducros lol! mich
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:00

orateur a écrit:


pour la signature je lis: Ducros lol! mich
Et pourquoi tu te décarcasse ??? Rolling Eyes


mort de rire

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Invité
Invité




ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:03

Philibert a écrit:
orateur a écrit:


pour la signature je lis: Ducros lol! mich
Et pourquoi tu te décarcasse ??? Rolling Eyes


mort de rire

juste pour mettre un peu d'épices dans ce post je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:05

avant que ça sente le vinaigre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:06

fais attention, l'épice tache.
skouik-skouik

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
guiludo
MEMBRE



Messages : 720
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : YONNE

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:33

je ne fais en aucun semblant de ne pas comprendre...
rien n'oblige les personnes à etre des membres actifs du forum... regarde plutôt sur 800 inscrits combien participent?????donc facile de tirer à bout portant sur le premier qui passe.
Pour ceux qui ne souhaitent pas répondre à mes messages, je ne les oblige pas!! donc effectivement si ma façon de faire sur le forum ne te convient pas il t appartient le droit de passer outre mes messages...,, 0n ne pas supplié de venir mais rappelles toi la façon employée pour attirer des personnes sur Ce forum il y a quelques mois...donc aujourd'hui, avec un nombre de membres suffisants il est facile d'avoir la memoire courte..
Contrairement à vous je n'en veux à personne et ne prends personne pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41407
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:08

quelle façon?? Shocked ...Y a quelques mois???...On n'en a rien à cirer de faire de la retape!!...Au début on faisait de la réclame mais c'était de bonne guerre...

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41407
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:12

guiludo a écrit:
je ne fais en aucun semblant de ne pas comprendre...
rien n'oblige les personnes à etre des membres actifs du forum... regarde plutôt sur 800 inscrits combien participent?????donc facile de tirer à bout portant sur le premier qui passe.
Pour ceux qui ne souhaitent pas répondre à mes messages, je ne les oblige pas!! donc effectivement si ma façon de faire sur le forum ne te convient pas il t appartient le droit de passer outre mes messages...,, 0n ne pas supplié de venir mais rappelles toi la façon employée pour attirer des personnes sur Ce forum il y a quelques mois...donc aujourd'hui, avec un nombre de membres suffisants il est facile d'avoir la memoire courte..
Contrairement à vous je n'en veux à personne et ne prends personne pour cible.

A travers ce message tu insultes les VRAIS membre actif...ceux qui s'investissent... dorénavant, je ne répondrai plus pour tes brols!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:19

bon doucement ... là où guiludo a raison c'est qu'il est loin d'être le seul ...
y'en a beaucoup ici qui pensent qu'on est subventionné par le tresor publique ...
faudrait faire une bafouille a l'entrée sur " l'esprit " du forum ... c'est vrai que c'est pas dit et que tout le monde n'a pas la science infuse ...
j'aime pas les lynchages ... on aurait pu en rester au post de saint luc qui etait tres clair ...

guiludo , t'es condamné a repondre pendant 1 mois aux brols des autres sans poster les tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
guiludo
MEMBRE



Messages : 720
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : YONNE

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:28

lol!
Alors y a pas mal de messages qui resteront sans reponses serieuses...
car on ne doit pas posseder le meme moteur de recherche car je ne trouve jamais grand chose ou alors d autres on trouvé bien avant moi!! Very Happy
Je ne vois pas ce qui te fait dire que j insulte les vrais membres actifs, car je n ai aucun mepris et sais parfaitement que c est grace eux que j arrive a trouver des reponses pour mes brols...
c est vous qui m etes rentré dedans....j essais seulement de me defendre et de me justifier a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:34

c'est pas une question de reponses serieuses ... c'est une attitude , une façon d'être present autrement qu'en cherchant uniquement l'info qui va te permettre de faire de la tune ...
une petite blague a l'occasion et hop t'es sympathique ... une hypothése , une petite recherche google pour la forme ...
un " bon anniversaire " quand ça se presente... enfin ce genre de conneries quoi ! Very Happy
fais pas ton couillon tu vois bien de quoi il s'agit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
guiludo
MEMBRE



Messages : 720
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 43
Localisation : YONNE

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:50

Effectivement je comprends,

Mais il serait interessant de le faire a toutes les personnes dans mon cas....
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:55

c'est ce que j'ai dit pour ta defence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:06

guiludo a écrit:

Mais il serait interessant de le faire a toutes les personnes dans mon cas....

Faut déjà arriver à les attraper mort de rire

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
Invité
Invité




ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:37

guiludo a écrit:

Mais il serait interessant de le faire a toutes les personnes dans mon cas....
OK donnes des noms qu'on leur fasses leurs fêtes... Rolling Eyes Very Happy

On sais très bien ce que tu dis... c'est pas une raison pour t'en tirer à si bon compte...
Les autres on s'en fout leurs tours viendra... Des gens qui postent leurs brols régulièrement se doivent d'être ,voir de paraitre sympathique.
Je dis pas que tu ne l'est pas mais un effort diantre! c'est pas la mort. Y'a moyen de montrer un peu plus de chaleur sans se forcer.
C'est tout...
C'est sur c'est plus facile de se cacher derrière plus nul que soi... mais c'est pas une solution...
Et puis ceux qui viennent poster une fois tout les morts d'evèques sont pas vraiment à blamer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Empty
MessageSujet: Re: ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier   ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne grande statue régule doré femme , signée à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A identifier GRANDE STATUE FEMME AFRICAINE en BOIS aux grands lobes
» Statue régule (coup double) signée E.PICAULT
» Statue en régule de Jeanne D'arc
» Statue en regule La marchande de fruits par Carlier
» Petite statue d' un mineur en régule R. Scali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: SCULPTURES-
Sauter vers: