Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière

Aller en bas 
+16
fierdelettre
Rebel-TB
triple patte
minx
nanou1965
lavachekichine
EmSi
Franz
half-pint
nours
MIMICH
ala
PASPANURGE
Philibert
agemo
CECILE34
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:02

MIMICH a écrit:
ça, c'est poétique! Very Happy

Vouais, mais il est pas con le pou.... il se cache dans les poils quand il veut des caresses ..... monkey

L'éléphant, y peut pas ! elephant

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 6:11

Il joue à cache cache Le pou mais se laisse volontiers gratter, l'autré non! mich

Fierdelettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
PASPANURGE
MEMBRE



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: AVIS D'AMIS DOMINICAL   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:11

Bonjour, j'ai eu le temps de rassembler ce week-end une bonne petite dizaine de vieux amis de l'Aéro ou passionnés par l'Aviation autour de la photo.
Pour ne pas les orienter je me suis bien gardé de les mettre sur la piste. Beaucoup d'entre eux n'ont pas internet mais des documents papiers.
Ils ont très rapidement reconnu Daurat et Latécoère à 90 % et 8 sur 10 Saint Ex. Après concertation et recoupement nous sommes donc persuadés
que votre photo est "bonne" et à même une valeur historique. En effet, rare sont les photos où nous voyons ces 3 là réunis.
Nous savions que St Ex avait piloté des Farman mais au jour d'aujourd'hui aucun d'entre nous n'avait vu une photographie s'y rapportant.
Voilà tout simplement et humblement les résultats de mes courtes recherches.
Cette photo me parait donc très intéressante intéressante Cécile34.
PS : La localisation est difficile voir impossible, peu d'indices. Peut-être Montaudran...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:32

le prob, c'est que objectivement, je compare avec les portraits de ses trois là et je remarque des différences de physionomie...Les moustaches, les nez, les formes des visages...A chaque fois quelque chose cloche!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
CECILE34
MEMBRE
CECILE34


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : SOUTH OF FRANCE

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:27

Merci à toutes et tous, ces informations objectives me sont très précieuses, surtout pour les Moustaches qui ne
peuvent jamais changer. Pour ma part je suis très satisfaite et vous remercie de tous ces renseignements.
Et puisque le lieu est objectivement difficile à déterminer je me contenterai d'en rester là.
A +

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:07

y a pas que ça...un menton tombant...une lèvre lippue et non serrée etc...

C'est pas bien d'être réducteur sur les moustaches!! mort de rire

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:38

PASPANURGE a écrit:
Bonjour, j'ai eu le temps de rassembler ce week-end une bonne petite dizaine de vieux amis de l'Aéro ou passionnés par l'Aviation autour de la photo.
Pour ne pas les orienter je me suis bien gardé de les mettre sur la piste. Beaucoup d'entre eux n'ont pas internet mais des documents papiers.
Ils ont très rapidement reconnu Daurat et Latécoère à 90 % et 8 sur 10 Saint Ex. Après concertation et recoupement nous sommes donc persuadés
que votre photo est "bonne" et à même une valeur historique. En effet, rare sont les photos où nous voyons ces 3 là réunis.
Nous savions que St Ex avait piloté des Farman mais au jour d'aujourd'hui aucun d'entre nous n'avait vu une photographie s'y rapportant.
Voilà tout simplement et humblement les résultats de mes courtes recherches.
Cette photo me parait donc très intéressante intéressante Cécile34.
PS : La localisation est difficile voir impossible, peu d'indices. Peut-être Montaudran...

je sors

+ 1 cheers cheers

Mich : fait pas chier ou on t'envoye le Nain pour gouverner ton foyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:48

je peux quand même dire que je n'y crois pas!!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:36

MIMICH a écrit:
je peux quand même dire que je n'y crois pas!!


Mais bien sur Mich , je dicoune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
MEMBRE
Franz


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 42
Localisation : 37

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:02

Saint-Ex était donc une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
triple patte
MEMBRE
triple patte


Messages : 2765
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : somewhere on the rainbow foot

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:42

la veste à l'air taillée pour une femme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lavachekichine
MEMBRE
lavachekichine


Messages : 2743
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 49
Localisation : 56

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:43

Albainr a écrit:
Saint-Ex était donc une jeune fille...
C'est ça" Antoinette de saint Exupéry Neutral " cheers
Revenir en haut Aller en bas
agemo
MEMBRE ACTIF
agemo


Messages : 8794
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 74
Localisation : à l'Ouest

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:47

triple patte a écrit:
la veste à l'air taillée pour une femme Shocked

C'est écrit membre en ligne ? ben oui je vois Suspect "avatar" lol!

_________________
Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche.
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:48

Albainr a écrit:
Saint-Ex était donc une jeune fille...

lol! le genre de phrase que j'adore ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:50

lol!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:51

place de l'ours , le forum qui va plus loin ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Franz
MEMBRE
Franz


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 42
Localisation : 37

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:38

CECILE34 a écrit:
Merci à toutes et tous, ces informations objectives me sont très précieuses, surtout pour les Moustaches qui ne
peuvent jamais changer.

Une moustache est déjà assez embêtante (pour parler poliment) à faire pousser et à entretenir pour ne pas en changer de style tout les quatre matins.

Quand à l'hypothèse Saint-Ex et Latécoère...
Sans vouloir manquer de respect à Paspasnurge et ses amis, j'avais pas lu quelque chose d'aussi gros depuis longtemps.
Confondre Saint-Ex et sa carrure assez forte avec un p'tit bout de femme nageant dans son tailleur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
MODERATEUR
Philibert


Messages : 7533
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 75
Localisation : Cap Caval

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:16

Albainr a écrit:

Confondre Saint-Ex et sa carrure assez forte avec un p'tit bout de femme nageant dans son tailleur. scratch

Sa chanson préférée c'était :

Toute ma vie
J'ai rêvé
d'être une hôtesse de l'air
Toute ma vie
J'ai rêvé ..........................

_________________
Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir.
Chaipaki Kadiça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraphil.net/leschatsdelisle/
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:28

Albainr a écrit:
CECILE34 a écrit:
Merci à toutes et tous, ces informations objectives me sont très précieuses, surtout pour les Moustaches qui ne
peuvent jamais changer.

Une moustache est déjà assez embêtante (pour parler poliment) à faire pousser et à entretenir pour ne pas en changer de style tout les quatre matins.

Quand à l'hypothèse Saint-Ex et Latécoère...
Sans vouloir manquer de respect à Paspasnurge et ses amis, j'avais pas lu quelque chose d'aussi gros depuis longtemps.
Confondre Saint-Ex et sa carrure assez forte avec un p'tit bout de femme nageant dans son tailleur. scratch

+1 cheers

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:59

je constate que la photo du post d'entrée à été enlevée hier...je fait le nécessaire pour la remettre!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41411
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:04

Quand même, je pense à un homme pour le personnage du centre...le boutonnage du veston est masculin...Sur un tailleur dame, il est dans l'autre sens!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:19

D'aiileurs cette tof est une photo de studio avec un décor et les personnages passent la tête dans les trous du décor!! Rolling Eyes

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:20

Albainr a écrit:

Confondre Saint-Ex et sa carrure assez forte avec un p'tit bout de femme nageant dans son tailleur. scratch


DAVE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franz
MEMBRE
Franz


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 42
Localisation : 37

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:17

orateur a écrit:


DAVE cheers

lol!

C'est la coupe de cheveux que je trouve aussi moyennement masculine pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:51

MIMICH a écrit:
je constate que la photo du post d'entrée à été enlevée hier...je fait le nécessaire pour la remettre!

Constaté aussi, merci pour la manip, Mich.

D'ailleurs, de tous les sujets ouverts par Cécile, il n'y a plus que celui concernant la banquette corbeille qui a conservé ses photos. Tous les autres n'ont plus d'image.

Il faut donc impérativement que l'auteur de ces threads y remette l'iconographie, en hébergeant par Servimg cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:59

Tarz avait sauvé la toph de la banquette Wink

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
fierdelettre
MEMBRE
fierdelettre


Messages : 2037
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : dans les pins pins

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:10

tarz a écrit:
D'aiileurs cette tof est une photo de studio avec un décor et les personnages passent la tête dans les trous du décor!! Rolling Eyes

clown

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Avion_10
mort de rire mich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.un-monde-de-pieces-detachees.fr/categorie/0/pieces?ps
minx
Admin
minx


Messages : 6979
Date d'inscription : 13/03/2008

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:24

Pagerolau a écrit:
MIMICH a écrit:
je constate que la photo du post d'entrée à été enlevée hier...je fait le nécessaire pour la remettre!

Constaté aussi, merci pour la manip, Mich.

D'ailleurs, de tous les sujets ouverts par Cécile, il n'y a plus que celui concernant la banquette corbeille qui a conservé ses photos. Tous les autres n'ont plus d'image.

Il faut donc impérativement que l'auteur de ces threads y remette l'iconographie, en hébergeant par Servimg cette fois...

oui je lui ai déjà demandé de le faire ici http://placedelours.superforum.fr/t8758p30-banquette-corbeille-a-identifier
+ un rappel par mp - Cécile a répondu qu'elle allait le faire... queen
Revenir en haut Aller en bas
CECILE34
MEMBRE
CECILE34


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : SOUTH OF FRANCE

Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:42

Pas d'affolement ceci n'est qu'une Photo, un beau souvenir d'Avion c'est tout ni plus ni moins ! Smile Very Happy
Passons à autre chose, en ce qui concerne les photos de mes objets présentés sur le Forum qui n'apparaissent plus j'essaie de les remettre petit à petit à temps perdu (certaines sont à refaire) d'autres ont déjà été remise.
Donner du temps au temps. rabbit Merci de votre compréhension. scratch

Ah aussi pour info, j'adorerai voir les photos d'un voyage en Amérique de Mich mais je n'arrive pas à les voir est-ce trop vieux ?

http://placedelours.superforum.fr/t3946-voyage-aux-etats-unis-en-1891

dance egypte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière   Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviateurs sur avion biplan hélice à l'arrière
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo avion - biplan Voisin
» avion? et aviateurs? quelle année?
» Hélice d'avion
» Helice d'avion en bois début 1900
» PORTE CLE "PROTEGE LES AVIATEURS" DRAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: