Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Restauration des QUIRALU et autres en alu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PERINET yves
MEMBRE



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : isère

Restauration des QUIRALU et autres en alu Empty
MessageSujet: Restauration des QUIRALU et autres en alu   Restauration des QUIRALU et autres en alu Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:30

Bonjours et meilleurs vœux pour 2012.
Je viens juste de m'inscrire.J'ai trouvé ce Forum très instructif.Pourquoi suis-là? essayer de vous faire profiter de mon expérience d'humble restaurateur très amateur.
J'aurai bientôt 65 balais , 10 ans consacré aux dioramas et 30 pour les petits soldats.J'ai une collections perso de 120 soldats de plomb (JABOULEY pour les connaisseurs),achetés brut et peint par mes soins + 10 pompiers de différentes époques( jean-Pierre Feigly( toujours pour les connaisseurs) et c'est tout..
Ma véritable passion est la RESTAURATION au vrai sens du terme,pas de bidouillage,masquage ou autres caches misère.Utilisation uniquement d'alu ,de métal,de peinture Humbrol,de colle cyanolite.
J'achète des lots sans peinture ou presque qui aprés resto sont vendus sur ebay ou autres.A ce jour ,plus de 400 vendus sur sites et 620 pour des collections privés.
Fin de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Restauration des QUIRALU et autres en alu Empty
MessageSujet: Re: Restauration des QUIRALU et autres en alu   Restauration des QUIRALU et autres en alu Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:20

Bonjour Yves, et merci de cette présentation.


Je ne sais pas si sur ce forum, vous trouverez beaucoup de clients pour vendre vos pièces (puisque apparemment, c'est aussi un peu le but de votre démarche).
Ici, c'est plutôt le plaisir de la recherche et le partage des connaissances...

Vous pourrez sûrement vous rendre utile dans cette voie là, comme vous l'avez gentiment proposé.

Alors, si vous voulez donner quelques trucs de restaurateur ou nous glisser quelques bonnes photos de votre savoir-faire, c'est avec plaisir que nous les détaillerons.

Bonne découverte du site.

Cordialement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration des QUIRALU et autres en alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiralu où pas ? ......
» un lot de Quiralu Aludo *
» restaurer des fugurines alu ,plomb ,quiralu ...
» Quiralu Isetta Velam
» Personnage Quiralu? Canons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: ENTRETIEN ET RESTAURATION-
Sauter vers: