Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS

Aller en bas 
+11
AngelsBreiz
FORTUNEE
Philibert
PICTAVIO
Bernard Degandt
agemo
half-pint
MIMICH
isma
shanna555
nours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:24

nours a écrit:
les potiers sont tout juste bon a zieuter le thermo pour voir si ça crame pas...
.

le montre ! pas le thermo...

montre
Revenir en haut Aller en bas
nanou1965
MEMBRE
nanou1965


Messages : 770
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 58
Localisation : TOURNAI

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:26

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
minx
Admin
minx


Messages : 6982
Date d'inscription : 13/03/2008

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:35

nours a écrit:
les potiers c'est des branleurs d'argile c'est tout...savent pas ecrire , savent pas dessiner...

si si, y'en a qui savent très bien dessiner et écrire...sauf qu'on ne voit jamais leurs brols sur la place Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 200574
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:36

moi j'aimerai pas être artisan ! les boules ! t'es pas un artiste mec ! t'as un bout de zan qui traine...
un artisan c'est un tacheron qui se casse le cul a reproduire ce qu'un con de chef lui a gueulé aux oreilles ! et au minimétre le gars ! au poil de cul ! le chef lui a pas expliqué qu'un artiste c'est un mec ou une nana qui péte les cadres , qui tue maman papa et grand mére dans un bain de sang ! un revolutionaire !
l'artisan il va te faire un boulot qui souffre pas la critique question decimétre... il va te lever une boule d'argile droite comme un i ! il va te faire une table super stable !
il va nous faire chier quoi !
je suis certain que les clous sur ce pauvre christ ont été planté bien dans l'axe... par un artisan...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:37

minx a écrit:
nours a écrit:
les potiers c'est des branleurs d'argile c'est tout...savent pas ecrire , savent pas dessiner...

si si, y'en a qui savent très bien dessiner et écrire...sauf qu'on ne voit jamais leurs brols sur la place Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 200574

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:46

nours a écrit:
moi j'aimerai pas être artisan ! les boules ! t'es pas un artiste mec ! t'as un bout de zan qui traine...
un artisan c'est un tacheron qui se casse le cul a reproduire ce qu'un con de chef lui a gueulé aux oreilles ! et au minimétre le gars ! au poil de cul ! le chef lui a pas expliqué qu'un artiste c'est un mec ou une nana qui péte les cadres , qui tue maman papa et grand mére dans un bain de sang ! un revolutionaire !
l'artisan il va te faire un boulot qui souffre pas la critique question decimétre... il va te lever une boule d'argile droite comme un i ! il va te faire une table super stable !
il va nous faire chier quoi !
je suis certain que les clous sur ce pauvre christ ont été planté bien dans l'axe... par un artisan...

Oui sur les intruments voir l'electronique sur lesquels tu joue!

Et je n'ai ni vu ni entendu aucune trucidation de l'engeance dans ton jeu ni même dans tes paroles un acte révolutionaire.

critique pour critique...
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:01

mais je ne me pretend pas artiste...j'ai dis ça où ?
et puis tu ne sais pas tout de moi...
et je maintiens que le mythe de l'artisan c'est pour faire pleurer margot...
un pot sgratifié de fleurs parcequ'il se sent obligé de mettre un truc deco dessus...cet artisan n'est pas un artiste... c'est un branleur d'argile...
un mouton...
un trouillard...

je pense la même chose d'un sabotier... il te fabrique 2000 sabots par mois ... mais c'est jasques Demy qui le sublime dans son court-metrage...parceque lui c'est un artiste...
il se léve pas tout les matins pour reproduire une chaussure de merde inconfortable et laide pour les pauvres paysans du coin...
il se léve pour comprendre et regarder le monde comme il est absurde... même si il le fait avec amour... même si il le rend beau ce sabotier...beau malgré lui...

et mes chansons passent pas sur France inter !!!! merde !!!!
va te faire foutre ! et essaye d'en faire une ! bordel de galloche de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:16

mais je ne me pretend pas artiste...j'ai dis ça où ?

ça va! nous la fais pas! acteur, musicien, compositeur, chansonnier, peinturlureur et j'en passe, mais oui tu en est un et tu le dis pas! mais tu le cris... d'autre aussi ici sont artiste et ne tue par pour leur parents (lart c'est pas le chaos)


et puis tu ne sais pas tout de moi...

de ce que tu me rends, je ne veux pas en connaitre plus!


et je maintiens que le mythe de l'artisan c'est pour faire pleurer margot...

Tu vois des mittes partout je te conseille un bon insecticide


un pot sgratifié de fleurs parcequ'il se sent obligé de mettre un truc deco dessus...cet artisan n'est pas un artiste... c'est un branleur d'argile...
un mouton...
un trouillard...


Tu fréquentes trop d'intello

je pense la même chose d'un sabotier... il te fabrique 2000 sabots par mois ... mais c'est jasques Demy qui le sublime dans son court-metrage...parceque lui c'est un artiste...
il se léve pas tout les matins pour reproduire une chaussure de merde inconfortable et laide pour les pauvres paysans du coin...
il se léve pour comprendre et regarder le monde comme il est absurde... même si il le fait avec amour... même si il le rend beau ce sabotier...beau malgré lui...


Le demi, artiste peut être je peux pas dire je ne le connais pas. le sabotier lui il chausse les gens tout paysans qui sont sans trop se poser de questions juste pour mettre de la soupe dans son assiette. da'ailleurs beaucoup de sabotiers sont aussi paysans, que dieu nous les préserve.

et mes chansons passent pas sur France inter !!!!

Là c'est autant le serpent qui se mord la queue, que la quette du Graal! je peux rien pour toi...DSL clown
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:22

Tu fréquentes trop d'intello

pas assez oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:39

on ne fréquente jamais assez d'intello...putain!!!...Un intello, un vrai, ça court pas les rues!!

Gainsbourg était un intello de la plus belle souche! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:27

intellectuel : qui utilise son esprit pour travailler a toute sorte de choses... même inutiles ! mais l'inutile a un sens pour l'intello... vu qu'il a de l'esprit...
artisan : qui n'utilise pas son esprit pour pouvoir fabriquer des brols inutiles...
artiste : contredit son esprit pour rendre utile un brol d'artisan...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:38

Tes définitions sont tellement bien définies que je me reconnais dans les 3.

c'est con! non?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:43

non , c'est positif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
gusar14
MEMBRE
gusar14


Messages : 1116
Date d'inscription : 05/12/2012

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:13

Bonsoir,

est-ce que depuis 2012 quelqu'un en sait plus sur cette Reine Steenbakkers?
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19729
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 19:30



Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Captu821


27 843 jours .....c'est pas de la précision, ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS   Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pichet en grés signé R.STEENBAKKERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pichet à eau (?) en grès signé
» Pichet grès signé ... Legrand ?
» Pichet en grès pyrité signé GRM
» PICHET GRES signé DALMAGRO
» Pichet grès 2L de La Roche en Ardennes non signé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: