Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3979
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Empty
MessageSujet: HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam    HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 10:46

Bonjours,
Dans ma chine de dimanche dernier, un petit tableau à connotation naïve (comme j'aime), une huile sur panneau d'isorel : 34,5 x 24,5 cm – signé Myriam 29 Juin 1962
Questions :
• mérite elle l'appellation de naïve
• une idée de la localisation (j'imagine une ile des Caraïbes ?)
• accessoirement, l'identification de l'artiste
Merci de votre aide

HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   P1080012

HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   P1080013
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3979
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Empty
MessageSujet: Re: HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam    HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 22:28

Sad  Vous la trouvez si moche que ça ma petite huile que personne veuille la commenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
vitaleo
MEMBRE
vitaleo


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 64
Localisation : Suisse

HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Empty
MessageSujet: Re: HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam    HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 10:48

Pire   lol!
Habitué à avoir tout les détails à chacune de tes présentations, on attendait la suite 😊

Colonial oui, après...
En bas à gauche, signature ?
(sorry, sur le smartphone j'y voyais que dalle)


Dernière édition par vitaleo le Jeu 29 Fév 2024 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TurquoiseBleu79
MEMBRE
TurquoiseBleu79


Messages : 650
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 61
Localisation : Mauze sur le Mignon

HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Empty
MessageSujet: Re: HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam    HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 11:30

On va lui donner une chance, si on change le cadre qui est très moche ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen


Messages : 13128
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 78
Localisation : à l'est des dunes

HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Empty
MessageSujet: Re: HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam    HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 11:35

LABRICOLE a écrit:

• une idée de la localisation (j'imagine une ile des Caraïbes ?)

ou peut-être île de la Réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Empty
MessageSujet: Re: HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam    HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HSP - Chapelle adossée à un grand bâtiment, palmiers en 1er plan – signée Myriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une eau-forte signée bâtiment.
» Chapelle sur la mer
» paire de style Monaco signée GjJ - Grand-jean Jourdan
» Grand pied de lampe ceramique craquelée datée 21 janvier 1975 et signée ?
» "La moisson de Dieu" C. LEGUEN, école Bretonne XXème ( La Chapelle du Yaudet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: