Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  méhariste alu...

Aller en bas 
+5
half-pint
ala
nours
brisefer
DJANGO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:23

Joli boulot ! cheers
Et belle présentation en images de ton travail, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:35

Quelle patience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41405
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:04

C'est finement fait... Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32600
Date d'inscription : 24/01/2008

 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:43

cheers

ce serait pas mal que tu ouvres un fil dans restauration entretien
pour nous montrer ce que tu fais...
ça resterait plus visible bounce
Revenir en haut Aller en bas
DJANGO
MEMBRE
DJANGO


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2010

 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:03


oui effectivement je vais déplacer le sujet, ça peut intéressé d'autres passionnés,et peut être permettre d' échanger des idées et astuces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:25

DJANGO a écrit:

oui effectivement je vais déplacer le sujet, ça peut intéressé d'autres passionnés,et peut être permettre d' échanger des idées et astuces

oui oui regroupons tout les sujets alu, plomb , composition et resto dans un même topique ........rien que pour nous et les autres ne peuvent pas voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing bon allez assez rigolé , moi les miens ils se démontent , tu connais le fabriquant Question et l'époque et alors que pense tu de la moto Rolling Eyes

je ne trouve plus mon sujet avec les sides Crying or Very sad ........c'est de l'alu aussi


 méhariste alu... - Page 2 Dscf0214


 méhariste alu... - Page 2 Dscf0215
Revenir en haut Aller en bas
DJANGO
MEMBRE
DJANGO


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2010

 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:26

oui oui regroupons tout les sujets alu, plomb , composition et resto dans un même topique ........rien que pour nous et les autres ne peuvent pas voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing bon allez assez rigolé , moi les miens ils se démontent , tu connais le fabriquant Question et l'époque et alors que pense tu de la moto Rolling Eyes

je ne trouve plus mon sujet avec les sides Crying or Very sad ........c'est de l'alu aussi




oui assez rigolé, king
ce qui a été déplacé c'est uniquement la réparation,l'entretien, les astuces pour réparer les figurines,dans répertoire LA BROCANTE/ENTRETIEN ET RESTAURATION,le fil de la discution lui continu, tu comprends...  méhariste alu... - Page 2 11722
c'est comme à la maison il faut faire du rangement pour s'y retrouver,encore faut-il chercher au bon endroit. mort de rire
fait comme moi n'hésite pas à ouvrir un sujet concernant tes figurines,tu les retrouveras plus facilement,
pour retrouver tes sides avec ton navigateur,il existe des "favoris" qui vont te permettre de retrouver plus facilement tes pages...
pour finir effectivement c'est de l'alu.
un petit coucou à tous
@+
bye bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:46

bouteille a la mer , y a pas un gars plus ordonné que moi qui sait ou sont

les tofs de mon side en alu Question je voudrais cupérer une tof , merci

clown c'est al zee mer Basketball

scratch
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25753
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:48

y'a une moto mais pas de side car Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:50

half-pint a écrit:
y'a une moto mais pas de side car Crying or Very sad

c'était là , mais y a plus les tofs Twisted Evil je dois encore avoir fait des fausse manoeuvre Rolling Eyes

mais enfin me voila rassuré Very Happy http://placedelours.superforum.fr/t665p60-un-lot-de-quiralu-aludo

puis y reste le passger du side Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 méhariste alu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méhariste alu...    méhariste alu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méhariste alu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: JEUX ET JOUETS-
Sauter vers: