Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david55210
MEMBRE



Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2019

Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Empty
MessageSujet: Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant.   Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 19:06

Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Img_4126
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'hériter de la montre en or (tête d'aigle) de ma grand mère, malgré de nombreuse recherches je ne trouve pas d'indication sur le nom du maitre orfévre qui l'a conçus ainsi que le nom du fabricant dont l'estampille se situe sous le boitier. Pas d'indication également sur le numéro se situant en dessous de l'estampille du fabricant...je pense que la montre date de la seconde moitié du XXe j'ai fait de mon mieux pour les photos...quelqu'un peut il me donner des informations...D'avance MERCI

Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Img_4118
Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Img_4121
Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Img_4122
Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Img_4123
Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Img_4124
Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Img_4125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Empty
MessageSujet: Re: Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant.   Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 19:10


c'est pas LIP Question
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9097
Date d'inscription : 08/07/2015

Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Empty
MessageSujet: Re: Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant.   Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 19:33

si, tout à fait avec ce logo au dos
idéalement, ouvrir pour connaître le mouvement
fond clipsé, faire levier doucement sous cette zone

Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. 8ssl7z10

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Empty
MessageSujet: Re: Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant.   Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:14



si David pouvait éditer tous ses titres merci Very Happy

http://placedelours.superforum.fr/st/u3798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Empty
MessageSujet: Re: Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant.   Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre dame or, poinçon de Maitre Orfevre français, estampille fabricant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poinçon de maître orfèvre Émile Delaire
» Montre gousset dame poinçon de Grimpereau 1882-1930 Georges Grimperelle
» identification maitre orfèvre XVIIIème
» recherche info sur maître orfevre..
» Couverts argent Maitre orfèvre Gabriel Gerbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: HORLOGERIE-
Sauter vers: