Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vallis Aurea Fernande KOHLER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:10

bye bye  coucou c'est moi
Connaitriez vous a tout hasard l'auteur de ce pichet à bec verseur  H:26 diametre de la panse maxi = 12... Je ne trouve cette marque nulle part  Crying or Very sad Qui est il ou elle je ne sais pas du tout ,,, certainement fifties... Emaux bleus, rouge jaune sur terre rouge avec coulures de couverte transparente en surépaisseur qui lui donne cet aspect blanc laiteux ... Je crois lire un J et u D entremélés et vous  Question  

Vallis Aurea  Fernande KOHLER Pihet-10

Vallis Aurea  Fernande KOHLER Pihet-11

Vallis Aurea  Fernande KOHLER Pihet-12


Dernière édition par dacadumi le Lun 20 Jan 2014 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Re: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:17

C'est vrai que les ceramistes y pourraient qd meme s'appliquer un peu dans l'ecriture, mede alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Re: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:52

T'as raison!
Bon Vallauris y'a pas de doute et je vois un peu plus tardif!
Je ne connais pas ce sigle!
J S pourrai être aussi!
En tout cas une pièce interessante et j'ai du mal vu le style à l' attribuer
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Re: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:20

dacadumi a écrit:
C'est vrai que les ceramistes y pourraient qd meme s'appliquer un peu dans l'ecriture, mede alors Crying or Very sad


scratch lol!

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8037
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Re: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:43

Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_rolleyes Signature déjà vue ici Clic !

_________________
Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
Invité
Invité




Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Re: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:03

OK vu mais je crois pas à Jaque SAGAN , quoique certaines de ses pièces pourraint bien y ressembler... J'allais te dire qu'il signait en toutes lettres J SAGAN ou Jaque SAGAN Vallauris... le lien sur les marques Vallauris le prouve,, sur le fil auquel tu me renvoies,,,j'ai de la doc qui confirme,, la fourgue s'est faite avec une femme qui semblait en connaitre un rayon sur Vallaulo on a branché pas mal de temps... Elle m'a causé d'une femme qui aurait boséé avec les plus grands... et comm'un noc j'ai oublié de prendre son nom Twisted Evil et evidemment je sais plus rendeer ouin ... Bon enfin deja chui content que ca vous plaise a moi aussi, j'aime bien ce brol.. peut etre sixties ou seventies... blurpp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Re: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:48

moi j'aime pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Re: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:55

nours a écrit:
moi j'aime pas ! Very Happy
Rien a foutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Re: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:30

si j'en crois certains éléments nouveaux .. ce pichet serait de Fernande KOHLER  .. http://www.labergerie-vallauris.com/photos/kohler-fernande ..  et vu que ca se recoupe avec .. http://www.leboncoin.fr/collection/324902069.htm .. et d'autres elements je pense que c'est d'elle qui a priori avait +sieurs signatures .. donc je change mon titre .. en vous remerciant  bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallis Aurea  Fernande KOHLER Empty
MessageSujet: Re: Vallis Aurea Fernande KOHLER   Vallis Aurea  Fernande KOHLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallis Aurea Fernande KOHLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALLAURIS signature Fernande KOHLER
» Vase ou pichet Fernande Kohler
» un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris
» flacon parfum en grès ...........Fernande Gouarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: