Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris

Aller en bas 
+3
half-pint
isma
rominagrobis39
7 participants
AuteurMessage
rominagrobis39
MEMBRE
rominagrobis39


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 61
Localisation : JURA

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:09

Trouvé cette assiette, je l'ai trouvé rigolote, diamètre 23 cms, terre blanche, Valauris mais de qui?
un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Dscf9211un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Dscf9212un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Dscf9213
Revenir en haut Aller en bas
http://almotdebeur.com
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32569
Date d'inscription : 24/01/2008

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:12

ben on sait pas Laughing
j'ai encore cherché y'a pas longtemps
on a une tasse ici
http://placedelours.superforum.fr/t1724-vallauris-une-enigme-de-plus
Revenir en haut Aller en bas
rominagrobis39
MEMBRE
rominagrobis39


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 61
Localisation : JURA

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:13

ou ici tu peux nous l'a montrer Question
Revenir en haut Aller en bas
http://almotdebeur.com
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:50


Isma t'a mis le lien Very Happy


( a force de signatures/ liens et pubs; c'est vrai qu'on ne les voit plus silent )
Revenir en haut Aller en bas
rominagrobis39
MEMBRE
rominagrobis39


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 61
Localisation : JURA

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:11

Embarassed oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://almotdebeur.com
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:55

Very Happy c'est le moment ideal pour réduire ta signature un peu... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:42

Kholer fernande
Vallauris efectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:47

cheers Very Happy
Oui mais Kohler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:54

pontivy a écrit:
Kholer fernande
Vallauris efectivement

comme le chocolat,, non je dis ca parce que tes encore plus fort que moi en français,, et des fois tu fonds,, ca m'interesse parce que j'avais aussi foutu un brol . .ou je parlais d'une femme qu'aurait été à l'origine .. .donc fernande kholer ca khorerait .. j'ai pas marqué le nom .. http://placedelours.superforum.fr/t3546-vallis-aurea-terra-incognita ... c'est qui cette fernande Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:05

le J et le D que je voyais dans l'autre fil,, collent pas des masses avec Fernande Kholer,, scratch Shocked Rolling Eyes ... d'autres y voient un J . S Twisted Evil ... pas F.K no No
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19651
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:06

scratch

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Captu130

_________________
Je marche pour savoir où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:12

bravo pontivy cheers ... tu es decidemment tres fort et c'est si flagrant ,, d'apres ce que nous montre Emsi ,, que je me demande comment n'y ai je pas pensé avant ... quel con
un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris 2617172855


Dernière édition par dacadumi le Lun 8 Avr 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:12

Kohler ou pas Colère??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:14

tarz a écrit:
Kohler ou pas Colère??


quand je pense à fernandol,, je bandol cheers affraid bye bye
Revenir en haut Aller en bas
pontivy
MEMBRE
pontivy


Messages : 1079
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 63
Localisation : Bandol

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:22

Oui pardon Kohler Effectivement, c'est surement sont travail, car j'ai dejas eu un brol de cette artiste
Une bouteille et on reconnais sont style. Pour un blaireaux bien sur!! Surprised
Mais je n'en sais pas plus. Je pense que ça vaudrai le cout de se renseigné un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:30

Le travail y ressemble mais pas la signure...
Manifestement ce qu'on trouve sur le net est signé F. Kohler Vallauris en toutes lettres...
Quand à ce JS il reste incognita... et qui a produit dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:36

là annoncé pour F. Kohler (pas la signure)
le motif y ressemble pourtant.
un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Kohler10
Revenir en haut Aller en bas
chardon
MEMBRE
chardon


Messages : 480
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 73
Localisation : Lorraine

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:40

Bonsoir à tous
MC Treinen a bien signé "Marie Chantal" pendant la période où elle travaillait chez Cerenne
Fernande Kohler a pu avoir aussi 2 signatures celle en toutes lettres et celle-ci, moins connue parce que peu utilisée ...reste à savoir pourquoi
Toutes ces pièces son pourtant bien de son style
Regardez "Vallauris" c'est écrit exactement pareil
http://www.labergerie-vallauris.com/blog/photos-cat-141085-1948749955-kohler__fernande_.html

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TurquoiseBleu79
MEMBRE
TurquoiseBleu79


Messages : 650
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 61
Localisation : Mauze sur le Mignon

un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 19:12

Coucou, si on peut corriger le titre de cette assiette : Fernande KOHLER

Identifié sur ce poste aussi http://placedelours.superforum.fr/t1724-vallauris-signature-fernande-kohler


Merci flower



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Empty
MessageSujet: Re: un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris   un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un assiette en céramique dessin géométrique signature SJ JS ? - Fernande KOHLER Vallauris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALLAURIS signature Fernande KOHLER
» Vallis Aurea Fernande KOHLER
» Vase ou pichet Fernande Kohler
» Signature sur céramique contemporaine - Vase ansé décor géométrique vert et parme . Symbole ou initiale en vert au dessous à identifier
» Assiette céramique décor coeur vendéen signature à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: