Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre

Aller en bas 
+5
Tremblas
isma
AngelsBreiz
frigoulot
brisefer
9 participants
AuteurMessage
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 9:44

Salutatousetoutes,
Je fais du rangement et ai retrouvé cette coupe en chaipaquoi émaillé (grès porcelainique peut être...)
ça mesure 16,5 cm de diamètre, 8,5 de haut et pèse env. 450 grammes.
Il y a un cachet en creux; un genre de monoramme MM ou MA ou autre dans un sens ou un "parachute" dans l'autre..... Very Happy
ça vous dit kekchose ou pas ?

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre 20210510

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre 20210511

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre 20210513

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre 20210514

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre 20210512

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre 20210515


Dernière édition par brisefer le Jeu 27 Mai 2021 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11705
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 10:35

salut Very Happy en porcelaine tournée
on a eu cette signature
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 11:42

Ah ok, porcelaine why not.....
Il me semble aussi que je l'ai déjà vue kekpart.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 13:34

Un p'tit bateau..., peut être la Grande Gleterre...

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32596
Date d'inscription : 24/01/2008

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 13:52

Ah oui, c'est possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32596
Date d'inscription : 24/01/2008

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 14:15

il s'agit de Marc Delattre à Rivesaltes
Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Capt2613


Dernière édition par isma le Mer 13 Oct 2021 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tremblas
MEMBRE
Tremblas


Messages : 1364
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 71
Localisation : France profonde

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 14:53

Bravo isma steph steph steph
Revenir en haut Aller en bas
EmSi
MODERATEUR
EmSi


Messages : 19681
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Lille

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 15:08

steph !
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11705
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 16:15

Embarassed mince ,à 40 bornes ce chez nous Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChaNoir
MEMBRE
ChaNoir


Messages : 69
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 53
Localisation : Allemagne du sud

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 17:18

Fabuleux! Bravo Isma!
Revenir en haut Aller en bas
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:32

Shocked Isma

Tu lâches pas le morceau dis donc....bravo !

Et merci ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
penelope78
MEMBRE



Messages : 1701
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Litté(o)ralement à l'ouest

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 20:52

Very Happy cheers Trop forte Isma cheers steph
Revenir en haut Aller en bas
LABRICOLE
MEMBRE
LABRICOLE


Messages : 3984
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 80
Localisation : Catalogne

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 21:46

steph steph à 40 km de chez frigoulot, et à 7 km de chez moi, et je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vieux-outils-art-populaire.blogspot.fr/
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32596
Date d'inscription : 24/01/2008

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 22:50

sauf qu'il semble  exercer depuis 2004 dans la Loire à Marcilly-le-Châtel ou à
Sail-sous-Couzan 42890

11 route des barrages
Tél : 07 81 92 67 10

http://ceramique42.blogspot.com/


plus près de chez moi que de chez vous Laughing

et aucun mérite
trouvé dans un guide C&V en cherchant autre chose
Revenir en haut Aller en bas
frigoulot
MEMBRE
frigoulot


Messages : 11705
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : catalogne

Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 5:00

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Empty
MessageSujet: Re: Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre   Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous -  Marc Delattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coupe en porcelaine - signature incisée MM croisé ou MA et D en dessous - Marc Delattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: