Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *

Aller en bas 
+4
isma
morosofe
Fleur
MIMICH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:06

Merci Moksha.
C'est quand même curieux que ne l'ont trouve pas des colonnes à bière anciennes sur le web... Shocked
Pas une trace et ce brol doit-être fin XIXe au plus tard début XXe....
Bon je le démarre à combien d'après vous????
Revenir en haut Aller en bas
morosofe
MEMBRE ACTIF
morosofe


Messages : 2294
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : gard

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:09

tu démarres à 6-7°, plus fort c'est dur pour le démarrage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:33

Désolée Mich...je ne sais quoi te répondre car comme tu le dis...pas d'info sur le web. Cela va etre difficile à vendre ....Peut etre peux tu jouer sur le fait que c'est une pièce rare (c'est vrai). Un element d' une ancienne machine à pression . Tu peux, à mon avis, mettre la photo de la machine entiere en exemple, celle qui est ici ...en la remaniant (c'etait sur un site immobilier de vente publique et pas de protection de l'image...tu la recadres!). Cela peut faire un joli élément de décoration...une tres belle colonne en porcelaine...voilà comme tu le vois ...aucune idée et pour le prix il faut voir le prix d'une petite colonne sur le web...vais regarder Wink et surtout tu fais une jolie video en montrant ce qui est possible de faire avec (porte pot ...je ne sais pas! ...tu cogites).... ou alors cela peut interesser un collectioneur d'objets relatifs à tout ce qui est brasserie (il y en a sur la toile! j'ai vu ça lorsque je cherchais des renseignements)....il va falloir que tu ratisses large....bon vais voir le prix des colonnes...si j'en trouve d'à peut pres 40 centimetres Suspect


Comme toujours je reponds à coté de la plaque....cela devient une habitude ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:42

En voila une recente entiere!
http://www.bieresdumonde.fr/PBSCCatalog.asp?PGFLngID=0&ItmID=1880980

et une autre
Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 1966 elle est à vendre 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:54

Là.....avec une mise à prix de départ d'1 euro et vendue entiere avec son bac.... mais il y avait un prix de réserve...non connu pale

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Dd0b_1


Tu peux peut etre la completer avec des tetes de fut et une poignée...cela se trouve visiblement facilement? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:02

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 B209_1

celle là est partie à 45,80 euros...euh...Mich....veux pas dire ....mais.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:04

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 B6db_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:06

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 99b8_1
Celle là est partie à 181 euros et elle est en vieux Rouen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:08

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 192b_1
Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 444b_1euhhh je continue .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
morosofe
MEMBRE ACTIF
morosofe


Messages : 2294
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : gard

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:48

tu devrais monter un magasin, mok , ça doit pouvoir les intéresser les russes Basketball Basketball lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:52

continue moksha ! c'est passionant... study
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:55

Moksha elle étaye bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:07

j'peux plus....hips!...à force de les tester pour Mich vois encore des Moros partout hips! j'ai trop tété yéééééé !rendeer
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32641
Date d'inscription : 24/01/2008

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:11

étaye avec Modération Mok ! tsss tss ! ton professionalime te perdra...

je me demandais pourquoi mais j'ai envie d'une bière là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morosofe
MEMBRE ACTIF
morosofe


Messages : 2294
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : gard

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:14

mok arrêtes de me voir partout, on va te prendre pour bernadette sou , les russes sont très mystiques il va y abvoir un culte bientôt
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:31

Moksha a écrit:
Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 B209_1

celle là est partie à 45,80 euros...euh...Mich....veux pas dire ....mais.... What a Face


Veux pas dire quoi???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
MEMBRE
Fleur


Messages : 4049
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 60
Localisation : VAR

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:35

Moksha ...... dit qu'elle est moche la tienne ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:37

Fleur a écrit:
Moksha ...... dit qu'elle est moche la tienne ! mort de rire
Elle est moche parce qu'elle est vieille... toutes celles là sont récentes!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:00

Mich tu n'as pas vu la difference? Suspect ....Elles sont mises en vente "completes" What a Face
C'est ça que je voulais dire.....et je ne les ai pas toutes mises....mais elles étaient toutes vendues dans cet état. Alors pour dire un prix pour la tienne...bein... albino

Celle entiere est partie entiere à 45 euros et quelques.... geek
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25768
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:23

moi je la vendrai comme une colonne faience, je la trouve super jolie/ originale.

meme avec une grosse fleur dessus. dance egypte
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25768
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:25

le dessin de l'autre cote est t il du meme theme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:06

D'accord avec toi half et je pense au sujet de la fonction qu'elle est pour tous la même . Les systèmes peuvent être différents et la photo n°5 a le même système que la photo première (les embouts ont été clos)...Mich doit ratisser large dans son annonce ...on ne sait jamais car il y a des collectionneurs pour ce genre d'objet (antiquité/ceramique/bistro etc...) c'est dans Ebay /bistro que j'avais trouvé toutes ces photos et il y a des passionnés (je pense honnetement qu'il peut trouver facilement preneur! même dans cet état car on trouve des embouts et des futs au detail ...quelqu'un qui voudrait completer. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 6:12

MIMICH a écrit:
Fleur a écrit:
Moksha ...... dit qu'elle est moche la tienne ! mort de rire
Elle est moche parce qu'elle est vieille... toutes celles là sont récentes!!!! Very Happy


Michhhhhh nannnnnnn! affraid Ne jamais le penser avant de vendre...C'est un objet original, ancien, rare à la vente ... pffff faut t'entrainer geek ...etat d'esprit positif ....tu possèdes la huitième merveille du monde...les gens vont se battre pour l'avoir.....
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:21

Moksha a écrit:
MIMICH a écrit:
Fleur a écrit:
Moksha ...... dit qu'elle est moche la tienne ! mort de rire
Elle est moche parce qu'elle est vieille... toutes celles là sont récentes!!!! Very Happy


Michhhhhh nannnnnnn! affraid Ne jamais le penser avant de vendre...C'est un objet original, ancien, rare à la vente ... pffff faut t'entrainer geek ...etat d'esprit positif ....tu possèdes la huitième merveille du monde...les gens vont se battre pour l'avoir.....
Salut moksha bisou

J'ai 27 ans de carriere de marchand, fripouillard et compagnie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:04

Michhh je plaisante ...tu parles je n'ai jamais rien vendu sur la bay mort de rire

M'en doute bien que t'es un pro... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:41

J'ai trouvé.... Very Happy C'est grâce à Perro!
Cette colonne provient de la célèbre brasserie "le Falstaff" à Bruxelles....
L'établissement a ouvert ses portes en 1903 et a subit une transformation en 1923... Cette colonne date sans dote de la première époque!!!! Very Happy


Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Restfa11Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Hpim6249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:15

cheers Perro est la meilleure!
et en plus avec cett historique c'est tout bon pour la vente ça! geek


Dernière édition par Moksha le Jeu 20 Mar 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41428
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:45

En 1909 Mme Broeckaert couvre la première partie de la cour et la décore d’un lanterneau et d’un vitrail sur lequel on peut voir la légende ainsi que le portrait de Falstaff.
La pompe doit être de cette époque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:04

halph...comment ca shlingue ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25768
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:06

ca pue la biere Belge geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *   Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonne à biere faïence provient du "Falstaff" à Bruxelles. *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonne Morris
» d'ou provient cet assiette au coq ?
» d'ou provient cette belle poupée d'un soldat militaire des années 1900 ?
» identification assiette
» Lampe colonne *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OBJETS DE LA VIGNE, DE BISTROT etc...-
Sauter vers: