Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Cigare le tour du monde - bague princesse Paola

Aller en bas 
+5
Reinette
half-pint
nours
MIMICH
LOUPBLANCO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:04

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Lol

fuck the pape !
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:06

j'ouvre un fil reunion " on vire mich et nours ? " Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 983454
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:07

half-pint a écrit:
c'etait trop beau pour durer

Eh oui, Halfie, c'est fou comme le temps se gâte vite ! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_rolleyes

J'adore l'humour de Dacadumi quand même : toujours très classe ! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:26

alors que celui de mich et moi il est nul... Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8037
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:32

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_rolleyes Grace Kelly ?

_________________
Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41396
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 7:56

Phhh!!! je vous dis que c'est Paola! Rolling Eyes

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41396
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:02

ICI C'est Fabiola! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41396
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:46

cheers cheers cheers cheers


http://collections.delcampe.be/page/item/id,83587987,var,lot-van-2-sigaren-MORRITA-prins-prince-Albert-princesse-prinses-Paola,language,F.html

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:07

MIMICH a écrit:
cheers cheers cheers cheers


http://collections.delcampe.be/page/item/id,83587987,var,lot-van-2-sigaren-MORRITA-prins-prince-Albert-princesse-prinses-Paola,language,F.html

tu es le king lol!

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Mazio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:45

Avec les drapeaux c'est mieux!!
Bravo Mich! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:10

Daca : Allo Fabiola ici c'est Daca... oui Mich a trouvé merci ... c'etait Paola
Fabio là : Qui est donc Mich tu me le presenteras ?
Oui pas de Blème chère amie ... c'est un pote de chez Nours et Isma ... avec plein d'allumés qui deconnent du matin au soir ... y disent pas que des conneries remarques mais quand ca demarre ca vaut un carré d'as ... Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_biggrin Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Lol Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 983454 ... fendu par l'interpretation de la tof p.1 Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_cheers Merci à tous Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 835503 Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:46

Merci à toi pour ton humour Dacadumi Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 664972 .
Tu peux expliquer une céramique en partant de l'extraction de la terre, en passant par le potier, la cuisson de la pièce... et ensuite tu pars en vrille de façon tout aussi royale ! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_biggrin

Je t'envoie plein de soleil ! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_sunny Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:15

Je t'envoie plein de soleil ! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_sunny Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_sunny

Rien ne sert de se prendre au sérieux Reinette .. je, tu, nous, sommes là pour apprendre et se détendre.. [scroll] ... de fàacon generale ( confidence) je n'aime pas spécialement les ceusses qui se prennent pour des Dieux... alors c'est vrai que j'ai quelques connaissances dans le domaine que tu cites en résumant drolement dis donque Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_biggrin quelques notes d'humour ne sont pas mauvaises pour la santé j'aime surtout l'ambiance decontract ici, et le partage du savoir, je ne suis pas le seul à, comment ne pas citer les trois quarts de la place ( à peu près Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_rolleyes ) des cas d'or sur livres, outils, objets fumeurs, céramique bien sur, luminaires cp, numismatic tac ( j'aime pas luminaires ) etc etc... passes et passez une bonne soirée ... ( invités oblige Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_cool ) Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 835503 à la prochaine
Merci pour le soleil ... ici ca caille on a atteint -152 aujourd'hui Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 11722 ... sans blague Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 730169 Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:49

Sacré Dacadumi, va !! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_biggrin Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_biggrin Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41396
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:40

de fàacon generale ( confidence) je n'aime pas spécialement les ceusses qui se prennent pour des Dieux...



NOURRRRSSSS!!!! nous sommes mal-aimés!!! ouin ouin

Va falloir nous trouver un Torquémada!! Twisted Evil

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:48

Vous inquiétez pas Dieu se met en vacances!
Moi je suis monotéïste pur et dur!
Soyez sages les archanges! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41396
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:06

Tu pars à l'aube là? Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:34

Je confirme tardivement se que Mimich disait avec Paola preuve à l'appui , elle était mignone la gueuze



Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Paola10
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:47

sagetonton a écrit:
Je confirme tardivement se que Mimich disait avec Paola preuve à l'appui , elle était mignone la gueuze



Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Paola10

Avant................22 ans /Aprés................72 ans


Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Paola10 .............. Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Mazio


Dernière édition par 59chti59 le Jeu 1 Juil 2010 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:52

Et oui mais la photo après c'est pas elle , la voici même si la différence est faible si j'étais passé plus tôt le pauvreMimich se serait pas battu pour faire adopter sa réponse Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_cheers

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Paola_10
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti
MEMBRE
Ch'ti


Messages : 3213
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 69

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:01

sagetonton a écrit:
Et oui mais la photo après c'est pas elle , la voici même si la différence est faible si j'étais passé plus tôt le pauvreMimich se serait pas battu pour faire adopter sa réponse Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_cheers


c'est qui alors !!!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Paola_Ruffo_di_Calabria


fou
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41396
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:07

Si c'est elle, je peux même vous dire que la toph à été prise sur le parvis de la cathédrale saint Michel et Gudule à Bruxelles! Very Happy
Le laid bâtiment derrière, c'est les affaires culturelles flamandes! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:29

P...... elle a fais un lifting à l'envers comme quoi on ne peu pas être et avoir été
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:40

moi je la trouve encore pas mal...
un coté vanessa redgrave...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
brisefer
MEMBRE ACTIF
brisefer


Messages : 5160
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Au bord de l'eaux

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:46

nours a écrit:
moi je la trouve encore pas mal...
un coté vanessa redgrave...

Un côté fâné, ça ; raide, grave ! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:24

Hello je reviens sur Paola ( non pas la pauvre mdr ) en faite je pense que wikpedia à fait une boulette avec la photo
car en voici une qui date de quelques jours je suis pas Royaliste même si j'aime mon pays


Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Aoma11


C'est celle qui n'est pas habillée en rouge Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41396
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:36

Non, non...C'est bien Paola sur Wiki...pas de doute! Very Happy
Et encore...Faut la voir au saut du lit!! What a Face

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigare le tour du monde - bague princesse Paola
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poinçon à cigare en argent
» coupe cigare
» Perce cigare
» PUB pour cigare ?
» Un coupe cigare en argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OBJETS DU FUMEUR-
Sauter vers: