Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cigare le tour du monde - bague princesse Paola

Aller en bas 
+5
Reinette
half-pint
nours
MIMICH
LOUPBLANCO
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:21

Connaissez vous a tout hasard ... Group of Nours&Isma foro .... cette personne ... figurant sur la bague ... je ne la situe pas est ce une reine ? Dans les cigares ''Le Tour du Monde '' on trouve des personnalités comme De gaulle, Pompidout etc. mais là je sais pas qui c'est .. Rolling Eyes Question
El Laguito se puede vender ... Esta cortado ... doit avoir 30 ans d'age ... m'arrive parfois de fumer le Havane, je sais pas si je vais oser il fait 30 ... una bomba... je l'ai touché a 1/2 eur. chez un mec qui me dit ne jamais avoir pu s'y resoudre ... alors voila qui est cette catherine 2 merci silent Arrow Smile

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Cigar-11

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Cigar-12

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Cigar-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:22

Fara dibha??
Revenir en haut Aller en bas
LOUPBLANCO
MEMBRE
LOUPBLANCO


Messages : 3397
Date d'inscription : 04/05/2008

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:23

La femme du chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:27

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:28

Paola!!! cheers

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:29

P'tain mais c'est bien sur merci vous 2 super cool, j'avais completement zappé sa tronche, elle etait pas mal la gueuse Cigare le tour du monde - bague princesse Paola 479777 Cigare le tour du monde - bague princesse Paola 479777 Cigare le tour du monde - bague princesse Paola 479777 le chat lui boff, enfin c'etait plus mondain qu'aujourd'hui quoi Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_scratch Merci les mecs ... Vous êtes ma mémoire Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_biggrin Farah je t'aime pour toujours Cigare le tour du monde - bague princesse Paola 730169 ... Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:30

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empres10
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:32

c'est la chatte ! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:33

miaoww!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:37

Ouais c'est ça elle me revient Farah ... mais dis moi tarz tu trouves pas qu'elle fait plus reine du Danemark la mienne ... pourtant j'te dis pas ... vrai que a part peut etre le pif y a beaucoup de ressemblance ... ouaye Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Affraid Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:39

Mais non, c'est Paola ... mort de rire mort de rire


Cigare le tour du monde - bague princesse Paola 10177010

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:42

Je viens d'aller voir le reine Ingrid du Danemark Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:42

Farah me semble avoir des levres plus fines .. Non ... je sais pas ce vous en pensez Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_question .. .. .. Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_arrow Zarbi Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:45

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola 0april10

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:47

Pas simple de trouver la meme tof mais c'est Paola... parole de Belge! Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:48

Bon ca me gonfle de faire le yo yo on verra ca demain... faudrait que le chti59 y nous fasse un montage avec toutes les celebrités citées comme ca on se ferait moins chier ... parce qu'après faut toujours faire le yo yo pour comparer et ca c'est vraiment chiant Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_twisted Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Lol ..

et finalement voullez que je vous dise je sais pas si Mich il est pas tout bon avec sa paola ... c qui celle la ??? Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_question Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_question Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:49

Paola de Belgique ma foi! Mon premier jet est la femme du chat! mais
Cigare le tour du monde - bague princesse Paola 28627110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:52

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Cigar-10ww.servimg.com/image_preview.php?i=874&u=11090735]Cigare le tour du monde - bague princesse Paola 28627111[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:52

pour moi non!
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:53

il a raison mich ! fume daca...c'est du belge ! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:54

Je sais reconnaître la reine des Belges non??... Même Perro qui est française l'a reconnue du premier coup d'oeil!!! Rolling Eyes

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:57

Mimich felicitations bé tu vois je vais me coucher moins con ... et ça vaut bien un Havane... je la connaissais aussi mais j'ai jamais trop groupi de ces infos de merde style Msn ou paris match... merci a vous tous pour paola Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:58

c'est pas le même naze!!

Ces belges ils ramènent tout à la Begique! Un pays qui existe presque plus! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:06

tarz a écrit:
c'est pas le même naze!!
Hmmmm celui de Paola me plait bien . hm hm

tarz a écrit:
Ces belges ils ramènent tout à la Begique! Un pays qui existe presque plus! Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_biggrin

Oh Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_biggrin .... là ... je crois que je serais vexé Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:28

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Media-37935-2

Ici une photo de Paola plus récente ou elle elle fait une repet pour de la pub de pastilles anti toux
Le mec lui file des cachetons et celui du fond observe si elle avale bien ... c'est vital pour l'experience
... la bougie que tient le jeune c'est pour chasser les odeurs de tabac, ca se passe dans le silence, le mec du fond à gauche met le doigt devant sa bouche pour rappeller au silence... bon m'a dit tou ça alors je sais pas plus... peut etre vous avez d'autres versions Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_question .. en tous cas re et re merci Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:36

le type de droite à une gaule du diable , ce qui est embetant pour un prétre... il tient son chibre fermement !
paola gerbe en fait...l'homme qui lui fait fasse tente de recuperer un fil de bile pour sa collec de brols mystiques...
celui de face au col mauve se retient de roter la main sur le ventre...
en haut à gauche un poker se joue , le gars melange les cartes , son voisin a une paire de dames...
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:40

Le pape lui fait bouffer son prépuce en fait...il s'est fait circoncire pour pouvoir se barrer en Israel et casser du musulman!

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:43

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:59

c'etait trop beau pour durer
Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41398
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:04

oui!!! cheers cheers ça fait un bien fou!!! cheers

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Empty
MessageSujet: Re: Cigare le tour du monde - bague princesse Paola   Cigare le tour du monde - bague princesse Paola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigare le tour du monde - bague princesse Paola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poinçon à cigare en argent
» coupe cigare
» Perce cigare
» PUB pour cigare ?
» Un coupe cigare en argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: OBJETS DU FUMEUR-
Sauter vers: