Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi

Aller en bas 
+5
nours
isma
AngelsBreiz
MIMICH
M.Aramis
9 participants
AuteurMessage
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:04

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Vince_17[/img]
[img]http://placedelours.superforum.fr/Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Vince_14[/img]
[img]http://placedelours.superforum.fr/Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Vince_15[/img]

[img]http://placedelours.superforum.fr/Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Vince_16[/img]

: Vase à identifier !!! s.v.p Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeAujourd'hui à 19:54Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_quote_fr Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_e10 Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_delete

Bonsoir les Zami(e)s ,

J'ai été sur une brocante ce matin, et j'ai été attirer par ce vase Shocked est-il ancien ??? je le trouve vraiment très joli sunny si quelqu'un à un avis ou un conseil à me dire!! il est le bienvenue lol! A bientôt les artistessssss study


Revenir en haut Aller en bas
MIMICH
MODERATEUR
MIMICH


Messages : 41399
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 64
Localisation : BRUXELLES

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:05

Italy.. Very Happy

_________________
.


"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."

Mimich 2021

Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.

Mimich 2021
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:08

MIMICH a écrit:
Italy.. Very Happy

C'est toujours une piste lol merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:08

Pareil Italy Very Happy

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:09

ancien non!
A peu près mon age! Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32576
Date d'inscription : 24/01/2008

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:13

Aldo Londi pour Bitossi

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   23631210
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:18

C'est vraiment trop beau !!! j'aime beaucoup Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_cheers je te remercie pour ton identification cher bossssss Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz


Messages : 19309
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 68
Localisation : Bien ensoleillée

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:20

1950-60

cheers

_________________
La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:22

Re ,

Avez-vous une idée de ça valeur ?? car je l'ai acheté 3euros Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_bounce Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_bounce Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_bounce Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_bounce Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_bounce Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_sunny Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_sunny Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_sunny

Tarz : le vase n'est ni vieux ni jeune alors Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32576
Date d'inscription : 24/01/2008

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:24

de rien ça c'était plus que facile Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_biggrin
(suis pas boss c'est une erreur de manip ou une blague Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:28

isma a écrit:
de rien ça c'était plus que facile Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_biggrin
(suis pas boss c'est une erreur de manip ou une blague Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_rolleyes)

facile facile pas pour moi Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol
Zut tu n'es notre boss Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:30

y'a pas de boss ici ! Very Happy
c'est un forum comunisto anarcho pépéte quand même et produits bio ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:57

j'arrive trop tard grrrrrr

j'en vends de temps en temps sur la bay
je te conseille de naviger sur la bay .italie Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol et de voir un peu

propose le transport vers l europe en achat immediat Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau


Messages : 2466
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Bourgogne du sud

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:10

isma a écrit:
Aldo Londi pour Bitossi

Tu veux dire que le dos est synonyme de quéquette ?












Ah, le dos l'on dit pour bite aussi !

mich mich mich
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32576
Date d'inscription : 24/01/2008

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:23

c'est ça sors vite Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   983454
Revenir en haut Aller en bas
sagetonton
MEMBRE
sagetonton


Messages : 2916
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 55

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:22

PIOUUUUU a écrit:
j'arrive trop tard grrrrrr

j'en vends de temps en temps sur la bay
je te conseille de naviger sur la bay .italie Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol et de voir un peu

propose le transport vers l europe en achat immediat Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_cheers

Il veut pas le vendre il le garde pour lui tu arrives trop tard et mal réveiller en plus Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol
Revenir en haut Aller en bas
PIOUUUUU
MEMBRE
PIOUUUUU


Messages : 1284
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 42

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:31

sagetonton a écrit:
PIOUUUUU a écrit:
j'arrive trop tard grrrrrr

j'en vends de temps en temps sur la bay
je te conseille de naviger sur la bay .italie Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol et de voir un peu

propose le transport vers l europe en achat immediat Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_cheers

Il veut pas le vendre il le garde pour lui tu arrives trop tard et mal réveiller en plus Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol

moi pas tout comprendre par moment Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol

comme j'ai vu qu'il voulait savoir la valeur je pensais que........ Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_tongue Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:41

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol merci les zamis !! pour vos recherchessssssssss Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_sunny je veux le gader le vase Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_wink mais je ne sais toujours pas ça valeur ??? Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_rolleyes Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_rolleyes est-ce que j'ai fais une bonne affaire ?

A bientôttttttttttttttttttt chers amissssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:44

à 3 € en prix d'achat, sans nul doute!! Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol
Revenir en haut Aller en bas
M.Aramis
MEMBRE
M.Aramis


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 48
Localisation : Creppe

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:51

tarz a écrit:
à 3 € en prix d'achat, sans nul doute!! Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Lol

Merciiiiiiiiiiiiiiii tarz Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:01

'' Si l'on recherche sur IE pour Bitossi l'enquête mènera à Flavia (http://www.flavia.it/) où le site précise "
Bitossi par Flavia " .
Creuser un peu plus loin , nous découvrons
que Bitossi et Flavia sont deux entreprises différentes appartenant à la
société mère de Gruppo Colorobbia . Siège pour les deux Flavia
Manifattura Artistiche Ceramiche , srl et Bitossi Manifattura Ceramiche
Artistiche , srl sont situés à la même adresse , 16 Via Antonio Gramsci à
Montelupo Fiorentino .... ''
... Bitossi ponctuait d'un B. mais probable Flavia / Bitossi années 50

Ici coupe plutôt que vase, faience blanche je pense, décor aux empreintes... motifs d'ornements réalisés lorsque la glaze est crue... avec des petits tampons generalement confectionnés dans de la terre cuite... cuisson grand feu... couleurs bleu cobalt et vert base cuivre... je ne vois pas la nature de la couverte ... ss doute mâte, transparente ... un brol des fifties Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:04

Flavia.. voir Rimini blue dans le frame catalogue Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_exclaim Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Affraid Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma


Messages : 32576
Date d'inscription : 24/01/2008

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:21

ben oui pourquoi on en fabriquerait pas encore ? Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_scratch
c'est pas Londi qui a fabriqué tous ces pots avec ces petites mains Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_wink
c'est comme pour un designer

il me semblait que Flavia était la fille de Guido... faut que je retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Jacobetsmeralda
MEMBRE



Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2023

Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 11:43

Sur Aldo Londi je les collectionne.Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   20221011
Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   20221112
Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   20211112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Empty
MessageSujet: Re: Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi    Coupe sur pied décor géométrique Italy  Aldo Londi pour Bitossi   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe sur pied décor géométrique Italy Aldo Londi pour Bitossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VASE DÉCOR CRAQUELÉ OR 1960-70 DE ALDO LONDI POUR BITOSSI
» Pied de lampe forme pichet décor géométrique vert et jaune sur fond blanc à identifier
» Assiette à décor géométrique
» Trois vases italiens décor géométrique estampé
» coupe sur pied a décor de reflets signé de H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: