Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ala
MEMBRE ACTIF
ala


Messages : 3424
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 67
Localisation : Près de chez Nours

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Empty
MessageSujet: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite   Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:59

Bonjour à tous
Pas facile surement de trouver l'auteur de cette litho, cadre de qualité probablement années 70, démonté, aucune indication à l'intérieur, étiqueté à l'arrière, encadrement
galerie Kato Tokyo.
Dimensions totales 66 x 51,5 cm / Litho 49x37,5 cm

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Dsc_0138


Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Dsc_0140

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Dsc_0141

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Dsc_0142


Dernière édition par ala le Mer 25 Mar 2020 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9099
Date d'inscription : 08/07/2015

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite   Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:12

recherche d'image inverse king
(mais ne sommes nous pas les rois de Google, n'est-ce pas, l'on nous l'a dit récemment)

Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite

http://www.charleslapicque.fr/son-oeuvre/lithographies/1342_Listlitho-18.html

http://www.charleslapicque.fr/son-oeuvre/lithographies/1342_Listlitho-18.html

(chercher en bas)

https://www.picassomio.com/charles-lapicque/26499.html

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
ala
MEMBRE ACTIF
ala


Messages : 3424
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 67
Localisation : Près de chez Nours

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite   Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:50

Pourquoi moi j'ai ça :
Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Images11
Revenir en haut Aller en bas
ala
MEMBRE ACTIF
ala


Messages : 3424
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 67
Localisation : Près de chez Nours

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite   Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:53

ah je suis bon dans les couleurs c'est déjà ça. Bon moi je peux dire que je ne suis pas le roi en recherches images inversées , d'ailleurs souvent j'y pense même pas.

Bravo FranckZ, merci . Bon on imagine qu'elle a été coupée avant d'être encadrée, vu les dimensions originales.
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9099
Date d'inscription : 08/07/2015

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite   Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:14

pour les couleurs c'était bon ton Yoda Laughing (d'ailleurs moi, il ne me le sors même pas... scratch )
j'ai renoncé à essayer de comprendre comment fonctionne l'algorithme, d'une bécane à l'autre ça peut changer...

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25743
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite   Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:58

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Screen11


moi j'ai ça mais il est numeroté et signé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ala
MEMBRE ACTIF
ala


Messages : 3424
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 67
Localisation : Près de chez Nours

Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite   Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:59

Oui elle a été coupée au bord de l'impression, on est dans les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite   Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lithographie Galerie Kato Tokyo Charles Lapicque, la naissance d'aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encre charles lapicque ou quoi
» Charles Chaplin L'age d'or.lithographie
» Lithographie Pannemaker / Rousseau d'une œuvre de Charles Chaplin
» Lithographie "la mort de roland" Charles Motte d'après Michallon & Pic de Léopol
» Objets divers et variés, autour du bateau... -> Chadburn " Nippon Zosenkikai Co. LTD. " Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: