Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrdupont
MEMBRE



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2019

Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Empty
MessageSujet: Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier   Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 12:01

Bonjour à tous.
Je sèche sur la signature quelqu'un peut m'aider ?
MerciPetit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier 15741622
Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier 15741621
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9099
Date d'inscription : 08/07/2015

Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier   Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 12:04

bonjour Very Happy
avant toute demande, il est de coutume de se présenter ici :

http://placedelours.superforum.fr/t24905p870-nouveau-presentez-vous-ici

merci également de poster de donner des photos de l'objet en entier (pour l'assiette) et ses dimensions

Cool

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Mrdupont
MEMBRE



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2019

Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier   Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 12:29

Je connais pas encore les codes du forum mais ça va venir 😀
J'ai fait les ajustements demandés
Revenir en haut Aller en bas
Mrdupont
MEMBRE



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2019

Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Empty
MessageSujet: Vase cornet design signature à identifier   Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 18:29

Bonsoir à tous.
Ce petit vase me fait des misères,je n'arrive pas à identifier la signature.
Quelqu'un a une idée ?Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier 15751312
Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier 15751311
Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier 15751310
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9099
Date d'inscription : 08/07/2015

Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier   Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 19:38

j'ai fusionné les 2 sujets, il n'est pas nécessaire de faire un nouveau topic pour le même objet, même si celui-ci n'a pas eu de réponse Wink

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Mrdupont
MEMBRE



Messages : 136
Date d'inscription : 19/11/2019

Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier   Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 20:07

Tu m'avais grondé la première fois que je l'avais mis car je m'étais pas présenté😀
J'ai voulu bien faire cette fois,je recommencerai pas promis 😀
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Z
MODERATEUR
Frank_Z


Messages : 9099
Date d'inscription : 08/07/2015

Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier   Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 20:38

nan, grondé c'est comme ça : redcard smackedbum


monkey

_________________
Zappa's not dead, he just smells funny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Empty
MessageSujet: Re: Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier   Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vase atypique porcelaine décor graphique bleu et noir signature à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit vase bleu décor géométrique noir signé d'un A ? AE ? à identifier
» vase à panse écrasée porcelaine décor noir signature à identifier
» Vase modèle DOMINO vase en grès émaillé noir décor géométique blanc signature à identifier
» Petit vase boule en porcelaine bleu et blanc à identifier
» Vase roulot bleu porcelaine décor incisé - Malta ? BP ? à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: