Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Sael
MEMBRE

NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 18:24

Bonjour à tous,

Après avoir écumé quelques sujets sur ce forum en tant qu'invité, j'ai décidé de sauter le pas et de m'enregistrer tant la bonne ambiance semble régner ici.

Je suis passionné de mobilier du XXème, et je commence à m'intéresser à la céramique.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 8:31

cheers
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 9:28

Bienvenue ! dance 2
Bonnefond nicolas
MEMBRE

MessageSujet: Présentations   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:32

Bonjour à tous!
Je suis dans le 73, amateur de beaux objets, souvent vieux, de belle facture. Je ne suis pas un expert, seulement amateur. Vos discussions m intéressent, surtout celles sur les meubles anciens, pas forcément « d’époque » car un joli meuble « de style » peut m émouvoir tout autant!
À vous lire!!! Donc Wink
Ana Bihler
MEMBRE

MessageSujet: Présentation   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 14:02

Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum, duquel je n'ai entendu que du bien.
Je suis marchande et passionnée par les bijoux anciens et l'argenterie, mais aussi par tous les objets rares et, surtout très intéressée par tout ce que je ne connais pas encore.
J'ai une panoplie de livres, naturellement, mais il m'arrive fréquemment de ne pas y trouver toutes les réponses.
Si je peux apporter aussi modestement quelques lumières à vos questions, ce sera avec plaisir.
Ana
darkmotte
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 20:28

Bonjour à tous,

Je rejoins votre forum car je chine de temps en temps en brocante ou en recyclerie et j'aime trouver de belle chose.
Je suis en Bourgogne et je collectionne les vieilles cartes postale et objet de mon village d'origine.
Sinon je me suis intéressée récemment a la céramique, autant les belles assiettes que les vases ou tout autre forme.
Je trouve que cela nécessite beaucoup de technique et de patience et j'aime bien rechercher les auteurs de mes trouvailles.
lechineuretsonlaguiole
MEMBRE
lechineuretsonlaguiole

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 21:39

Bienvenue !

cheers
Fredart
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:22

Salut, Fred, je suis amateur de stéréoscopie, jouets optiques et précinéma à mes heures perdues. Il était temps que je crée un compte ici !
canelle
MEMBRE

MessageSujet: Nouvelle   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 0:47

Bonjour
Nouvelle parmi vous, je suis tombée par hasard sur vous, ayant parcouru le site, je le trouve fort intéressant et convivial.
Je chine, j'aime les beaux objets, les vieux sacs …
A bientôt
Isabelle
MEMBRE
Isabelle

MessageSujet: bonjour à tous   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 13:03

je m appelle Isabelle et je suis une passionnée des ventes aux enchères. J achète au coup de coeur, et bien souvent je ne connais pas la valeur de mes objets! cest en cherchant des renseignements sur internet que je suis tombée sur ce forum qui est trés enrichissant.
alors je pense que je posterais quelques posts afin que vous m'éclairiez de vos lumières.
d'avance, merci
Isabelle
malkov
MEMBRE
malkov

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 20:21

bienvenues! cheers
PrinceDesOurs
MEMBRE
PrinceDesOurs

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:38

Bonjour à tous,

Je suis passionné de mobilier XXeme, surtout art deco et 50, la céramique, l'art et j'aime apprendre et découvrir des choses.
Aussi je suis passionné de musique et de funk-rock, dont Prince Smile d'où le pseudo que j'ai choisi pour nous faire rire.
Au plaisir de partager passion et connaissances.
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 15:30

Bienvenue ! bounce
flo013
MEMBRE

MessageSujet: nouvelle du 13   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:58

En vu d'un déménagement, je ressors des vieilles choses de mes grands-parents; J'aurais besoin d'aide pour savoir quoi en faire . Merci
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:44

Bienvenue! Cool

MEMBRE

MessageSujet: Petit nouveau ????   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 18:52

Passionné par les vieux objets et les veilles pierres, je recherche surtout à en apprendre plus sur les nombreux domaines de la brocante. Pour l’instant mes connaissances sont axées sur la numismatie, pièces et billets compris et la philatélie 🙂
Joanne duplessis
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:00

Bonjour,
Je me présente, je vis au Québec et je chine depuis toujours .....c'est à dire depuis au moins 55 ans dance
Depuis ma retraite je fais du ménage et me suis lancée sur Etsy....j'aime faire des recherches un peu partout, à la bibliothèque, dans mes livres, en ligne dans les blogs et c,est la première fois sur un forum.
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 19:59

bienvenus cheers
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:04

cheers Joanne
laika lagova
MEMBRE
laika lagova

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:01

Coucou tout le monde ......voilà je me presente, je suis une fille  fou , j'ai 45 ans , en dordogne et passionnée d'animaux et de tout ce qui touche à la protection animale .
Bénévole dans plusieurs assos ,j'ai moi meme une pension chien/chat.
Ce qui m'amene ici ......j'ai des amis qui recuperent des tonnes de "trucs" pour faire des brocantes et des vides greniers en vue de recolter des fonds pour le refuge.
Donc voilà je viens ici pour demander des infos , ou en trouver en parcourant le forum ..............par contre je ne vous donnerais jamais de conseil sinon vous allez vous faire avoir Very Happy Very Happy Very Happy ... :
Mina
MEMBRE

MessageSujet: Présentation    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 13:50

Alors voilà
Je suis nouvelle ici je m apelle Sabrina et cherche beaucoup d information sur pas mal d objet que j ai trouvé chez ma grand mère qui m a quitter
J espère que vos connaissance pourront m aider
Urkan
MEMBRE
Urkan

MessageSujet: Présentation    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 19:30

Bonjour,
Jeune retraitée, je viens de perdre une personne proche et qui m'est chère. Elle m'a laissée deux tableaux et j'espère en savoir plus peut-être auprès de vous. Ce sont des représentations de paysage d'Ardèche mais je ne lis pas les signatures. Merci d'avance pour votre aide
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 19:33

Sois le bienvenu cheers

MEMBRE
Urkan

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 19:34

Merci à vous
Floflomey
MEMBRE

MessageSujet: presentation    NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:37

Bonjour
Je m'appel florian je suis du pays de Gex près de la Suisse . amateur d'objet anciens et de brocante .
Je suis ici pour en savoir d'avantage sur divers objets que je possède et sur ceux que je ne connais pas.
AngelsBreiz
MODERATEUR
AngelsBreiz

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 12:00

Bienvenue parmi nous Cool

MEMBRE

MessageSujet: Bonjour.   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 12:20

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce forum,si je peux aider et me faire aider sur certaines de mes trouvailles.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
cedric70
MEMBRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 13:43

bonjour Cédric 30 ans de franche comte .
pad
MEMBRE
pad

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 17:00

Bonjour,
suite à un déménagement de grenier, j'ai trouvé pas mal d'objets inconnus dont je voulais connaître les origines.
Au plaisir d'échanger Smile
johema
MEMBRE

MessageSujet: La vérité sur la lampe turbine !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 10:01

Bonjour.
Né en 1962 , j'ai baigné dans le design des années 70 grâce au divorce de mes parents !  Smile
Ma mère ,une fois divorcée a rencontré Gérard Rignault, dont la profession était "Designer"
Appellation qu'aucun de mes copains ne connaissaient à cette époque.

Gérard étant devenu mon beau-père, j'ai baigné pendant toute mon adolescence dans ce milieu.
J'ai sur mon bureau un prototype de lampe, réalisée à Nice ,d'après les dessins de Gérard Rignault.
Elle a une forme de turbine.
Il y a 48 heures, j'ai fait une recherche Google en écrivant:Lampe turbine années 1970 Images
Je suis tombé sur une discussion dans le site place de l'ours ,à propos de cette lampe.
J'ai donc voulu apporter quelques éclaircissements en m'inscrivant
Voilà bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !   NOUVEAU ?  PRESENTEZ-VOUS ICI ! - Page 30 Icon_minitime

NOUVEAU ? PRESENTEZ-VOUS ICI !
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant