Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assiette decorative ...

Aller en bas 
+3
isma
half-pint
nours
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:26

Assiette decorative ... - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-TB
MEMBRE ACTIF
Rebel-TB


Messages : 8044
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 70
Localisation : Côtes de la Juine

Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:33

nours a écrit:
il parle de massier.. Assiette decorative ... - Page 2 Icon_biggrin

Jérome ou Delphin ?

_________________
Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-tb-etampes.fr/
nours
Admin
nours


Messages : 50123
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 62
Localisation : Paris

Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:36

ferguson...massier ferguson ! Assiette decorative ... - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://placedelours.superforum.fr
Invité
Invité




Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:36

elle est mimi la guêpe je vois quelques guêpes sur Marseille Guichard Carvin ,et Martin frères, puis l'atelier du guillon La VArenne St hilaire 1965 ... c'est tout ... ton brol a un 1 côté helvéte ...je vois une anémone et une barbotine assez fine la petite fleurette jaune finit bien .. joli brol Assiette decorative ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
half-pint
MEMBRE ACTIF
half-pint


Messages : 25768
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : ù

Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:38

half-pint a écrit:
Eglantine, myosotis, bouton d'or Assiette decorative ... - Page 2 Icon_cheers

y'a la feuille de l'eglantine Assiette decorative ... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:38

Celle-là, je la trouve drôlement belle : j'adore ce bleu ! et elles sont zolies les fleurs, bien réalistes et tout ! Assiette decorative ... - Page 2 Icon_biggrin

Mince, c'était quoi la question ? Je dois être hors sujet... Assiette decorative ... - Page 2 479777
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:41

Dacadumi ??!!!!! une anémone ?? hoooooo ??!!!! Assiette decorative ... - Page 2 Icon_clown On lui cherche une anémone, Halfie ? Assiette decorative ... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:45

Mon ordi est possédé : j'arrive plus à poster de photos du tout ! Assiette decorative ... - Page 2 Icon_sad Assiette decorative ... - Page 2 Icon_sad

J'avais une belle églantine et une belle anémone pour toi, Dacadumi... Assiette decorative ... - Page 2 Icon_jokercolor


Dernière édition par Reinette le Dim 6 Juin 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:47

tu vas pas un peu chercher des pous sur le crâne d'un chauve Mok Assiette decorative ... - Page 2 Icon_question qu'en ai je à cirer l'essentiel c'est que ca ressemble à une fleur et c'est une bombe fleur Assiette decorative ... - Page 2 Icon_biggrin Assiette decorative ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:50

Decidemment je crois repondre à Mok je reponds à Reinette vous me faites devenir chevre les filles Assiette decorative ... - Page 2 Lol tas raison reinette fleur d'egantine jaune Assiette decorative ... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Reinette
MEMBRE
Reinette


Messages : 682
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : A perdu le Nord...

Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:55

Assiette decorative ... - Page 2 Icon_biggrin heuh non, Dacadumi : la fleur jaune, c'est un bouton d'or ! Assiette decorative ... - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:02

on finira bien par tt savoir sur les fleurs de ce brol de nours ce sera deja un must pour son envol... tiens au fait je me souviens ^plus de la signature de cette barbotine à fleur d'aubépine et de bouton d'or Assiette decorative ... - Page 2 Icon_wink .... je m'en vais revoir ... sans déc le trou noir comme si j'en avis trop vu et que je verrais plus rien Assiette decorative ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assiette decorative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assiette decorative ...   Assiette decorative ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assiette decorative ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» assiette décorative
» Assiette décorative Espagnole
» Assiette décorative Desvres Geo Martel
» Assiette décorative signature a déchiffrer .
» Assiette décorative en céramique, façon lave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: CÉRAMIQUE-
Sauter vers: